FANDOM


À votre maison
29
Numéro ďépisode 5
Saison 4
Numéro total 29
Titre sur Teremedó A kasa vosṭra
Titre au Portugal Na vossa casa
Diffusion 25 février 2018
Liste des épisodes
précédent
Bouge ton cul
suivant
Ton équipe
Choses de Sœurs

À votre maison est ľépisode 5 de la saison 4 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 29 au total. Il a été diffusé le 25 février 2018.

Résumé

Ľépisode commence sur le 07 un jour, 0 est en train de reposer avec sa femme, Carla, quand tout à coup il reçoit un message qui provient de Jordi Alejos García, qui dit qu’il a une autre fille des quatre sœurs de Mila prises en otage, et il propose de lui rendre son âge comme ils ľont déjà fait avec Mariana. 0 dit qu’il doit prévenir 22 et lui demander s’il peut le téléporter à bord, et Jordi Alejos García dit qu’il comprend. 0 téléporte 22 sur le 07, et lui dit que Jordi Alejos García lui a parlé et veut monter au 07. 22 en est ďaccord, et téléportent Jordi Alejos García sur le vaisseau. Ils vont à la salle de réunion, et Jordi Alejos García explique qu’une fille des autres quatre sœurs de Mila était dans une rue de Barcelone, il ľa trouvée et la petite fille lui a dit qu’elle s’est échappée du lieu dans lequel Andrea la tenait en otage, puisque quelqu’un a pu la réveiller. 22 croit que ces extraterrestres qui ont envahi la Terre ont possédé cette fille, et lorsqu’ils ľont laissée, elle est restée éveillée au lieu de rester à nouveau inconsciente. C’est pourquoi elle a réussi à échapper sans qu’Andrea pût s’en rendre compte. Jordi Alejos García explique qu’il a un contrôle des filles prises en otage, et c’est pourquoi il ľa trouvée dans la rue. 22 lui demande comment s’appelle cette fille, et Jordi Alejos García dit que cette fille s’appelle Lucía et qu’ils doivent lui rendre son âge pour la ramener chez elle.

Jordi Alejos García dit à 22 : « Au début, je pensais qu’elle était Adriana, une autre sœur, puisqu’elles se ressemblent beaucoup. Mais j’ai après vu qu’elle n’était pas Adriana, mais Lucía, la plus jeune sœur qui a 20 ans. Adriana en a 22, comme toi, amiral… », et 22 dit : « Nous devons aller à ton hôtel Golf de ľArgentine maintenant, pour récupérer la fiche des deux filles que nous avons, nous pourrons ainsi les identifier et nous serons mieux en mesure de leur redonner les vies qu’elles avaient avant ďêtre prises en otage par toi, Jordi Alejos García… ». 0 dit à 22 : « Es-tu certain que nous pourrons faire confiance à cet homme qui était auparavant notre ennemi ? » et 22 dit : « Non, mais il est pour ľinstant en train de nous aider beaucoup. On en profitera ! ». 22 dit qu’il préfère aller à ľhôtel Golf de ľArgentine virtuellement, et 0 dit qu’il y ira aussi virtuellement. Jordi Alejos García dit : « Comme vous voulez », et donne les coordonnées à 22 pour les transmettre au supercalculateur du vaisseau. Jordi Alejos García se téléporte dans ľhôtel Golf de ľArgentine, et 22 et 0 y vont virtuellement. 22 et 0 apparaissent sur un terrain vague, et trouvent une route. Jordi Alejos García dit : « Ce bâtiment là-bas au fond est ľhôtel Golf », et 22 dit : « C’est une bonne chose que lorsque je suis sous ma forme virtuelle je ne me fatigue pas de marcher… », et ils vont jusqu’à ľhôtel Golf. Lorsqu’ils y arrivent, ils trouvent que la porte de ľhôtel Golf est fermée, et ils ne peuvent pas y entrer…

22 demande à Jordi Alejos García : « Que se passe-t-il si je casse la porte ? », et Jordi Alejos García dit : « Je ne sais pas… » et reste en y pensant. 22 raidit le bras vers la porte et dit : « Flèche laser ! », et une flèche lumineuse sort du bras de 22 et fait un trou dans la serrure. Il le répète jusqu’à ce que la porte s’ouvre. Et ensuite, la porte tombe au sol. Les officiers de la FEF et Jordi Alejos García entrent dans ľhôtel, et Jordi Alejos García emmène les officiers de la FEF jusqu’à la section où se trouve toute ľinformation. Jordi Alejos García cherche tout sur Mariana et Lucía, et obtient toute la fiche de chacune ďelles. 22 dit à Jordi Alejos García : « Va au 07 avec toutes ces caisses, nous viendrons maintenant… » et Jordi Alejos García se téléporte sur le 07. 22 dit à 0 : « Je tirerai sur toi pour te faire retourner sur le 07, je ne veux pas qu’il reste seul. Je sais que Carla s’y trouve, et je ne veux pas que quelque chose lui arrive… », et 0 dit : « J’avais raison, tu ne lui fais pas confiance ! ». 22 dit : « Je resterai un peu plus ici, je reviens tout de suite », et tire sur 0 pour le faire revenir sur le vaisseau. 22 jette un coup ďœil à ľhôtel Golf, qui est maintenant vide et il n’y a personne, et lorsqu’il considère qu’il a vu tout, il dit à 0 de le matérialiser. 22 revient au 07, et dit : « Avez-vous tous les papiers de la documentation des deux filles ? ». Jordi Alejos García dit oui, et 22 dit : « Eh bien, il est temps ďen finir. D’abord nous rendrons à Lucía ľâge qu’elle a réellement. Allons-y ! »…

Dans un lieu inconnu, qui est la base secrète ďAlxy Frankz, la régente Andrea dit à Alxy Frankz : « Mon plan fonctionne, ils sont où je le veux. Ils tomberont dans mon piège… » et Alxy Frankz lui dit : « Je vois que tu es très intelligente, ton plan sera un succès. Mais tu dois aller doucement, ne va pas trop vite ou nous perdrons ! ». Sur le 07, les officiers du vaisseau et Jordi Alejos García sont en train de préparer un programme pour redonner à Lucía son âge. 22 dit à Lucía : « N’aie pas peur, entre dans ce scanner et tout ira bien, vas-y ! », et Lucía le fait. 22 déclenche le programme, et ensuite, Lucía sort du scanner avec son âge correct. Alors les lumières du vaisseau s’éteignent, ľénergie tombe et les boucliers se désactivent… Dans une boule de transport dans ľespace, Mila de ľunivers miroir dit qu’elles doivent aider les officiers du vaisseau FEF 07, puisqu’ils ont été trompés. Et dans la base ďAlxy Frankz, Andrea rit en disant qu’elle a obtenu son objectif, et Mélina dit à Andrea que cette fois elles ont gagné. Andrea dit qu’elles n’ont pas gagné toute la lutte, elles ont seulement marqué un but mais le match continue. Mélina dit qu’elle est certaine qu’Andrea peut gagner le match entier, et Andrea dit oui et elles s’embrassent. Alxy Frankz dit que s’il ne les avait pas aidées, ils n’auraient rien obtenu, et Andrea dit : « Je crois que nous devons maintenant parler à tes versions plus jeunes, n’est-ce pas ? ». Alxy Frankz dit oui.

Sur le 07, 22 utilise un tricordeur pour analyser Lucía, et découvre qu’elle portait un virus dans son corps qui a causé le problème de la perte ďénergie du vaisseau. Il dit qu’Andrea ľa vraiment prise, lui a mis ce virus et lui a fait croire qu’elle avait pu s’échapper. Lorsqu’ils lui ont rendu son âge avec le supercalculateur, le virus est entré dans ľordinateur, ils ont donc été trompés. Alors Jordi Alejos García demande ce qu’ils feront, et 0 répond qu’il sait ľarranger, puisqu’il s’est préparé à savoir comment s’arrange un supercalculateur en regardant des vidéos. 22 dit : « Des vidéos de la Terre ? » et 0 dit : « Mais ils me seront utiles, tu verras ! ». 0 commence son travail… En attendant, dans ľappartement de Mila, Mila est en train de se préparer pour filmer un autre morceau de la fausse série télévisée qu’elle est en train de faire avec Andrea et Mélina déguisées de ľactrice Pénélope Cruz et son réalisateur. Mila quitte la maison et va à la station de métro pour aller à la maison de Castelldefels dans laquelle Andrea ľattend. Pendant ce temps, Andrea dit à Alxy Frankz qu’elle a rendez-vous avec Mila, et doit partir. Mélina et Andrea s’en vont, et Alxy Frankz dit qu’elles font bien de tromper Mila, puisque si elle meurt, 22 souffrira beaucoup et tel est ľobjectif. Andrea lui dit qu’il a raison, et elle et Mélina se téléportent directement dans la maison de Castelldefels, où trouvent Mila qui est en train de les attendre.

Sur le 07, tout à coup Mariana et Lucía sont téléportées, quelqu’un les a prises pendant que les boucliers du vaisseau étaient baissés. 22 dit qu’il est certain qu’Andrea ľa fait, elle a profité du fait qu’ils avaient les boucliers baissés pour prendre en otage à nouveau les deux filles qu’ils avaient réussi à libérer. Jordi Alejos García dit que maintenant, ils ont peut-être fait un pas en arrière, puisqu’ils ont perdu tout ce qu’ils avaient gagné. 22 dit que c’est vrai, maintenant ils doivent recommencer à zéro avec le rachat des sœurs de Mila. Alors, la 07 reçoit un message de Mila de ľunivers miroir qui dit qu’elle veut les aider à récupérer les deux filles qu’Andrea a prises et les autres trois filles qui sont encore prises en otage dans un lieu inconnu sous le contrôle ďAndrea et ďAlxy Frankz. 22 demande ce qu’ils peuvent faire, et Mila de ľunivers miroir dit qu’elles ont un plan. Mais ils doivent écouter ce plan dans sa boule de transport, puisque sur le 07 il y a des caméras et des microphones avec lesquels Andrea peut les écouter. 22 lui dit qu’elle a raison, et dit que lui, 0, Carla et Jordi Alejos García iront à la boule de transport de Mila de ľunivers miroir. Pendant ce temps, à Castelldefels, Andrea est dans une chambre et dit : « Merde ! », puisqu’elle ne pourra pas écouter ce que 22 et ses amis planeront. Andrea sort de la chambre, se déguise et se réunit avec Mila de ľunivers normal…

À Castelldefels, Andrea et Mélina déguisées préparent un autre morceau de la fausse série télévisée, mais Mila ne sait pas qu’elles sont en train de la tromper. Andrea déguisée du réalisateur de Pénélope Cruz dit à Mila : « Viens avec moi à la salle de tournages, nous devons faire une scène différente des autres… » et Mila dit : « Quelle scène ? ». Alors, le réalisateur révèle à Mila qu’elle doit embrasser un garçon qui apparaît dans la série comme ľintérêt romantique de la protagoniste. Mila lui dit : « J’ai besoin de le faire ? », et le faux réalisateur dit : « Pour ľinstant, viens avec moi, car je dois te préparer… », et il porte Mila jusqu’à un lit où il ľendort avec un sédatif. Il lui met une chose sur la tête, et la réveille à nouveau. Quand Mila se réveille, elle dit : « Je suis prête pour enregistrer la scène du baiser ! ». Le faux réalisateur dit : « Parfait ! », et porte Mila avec Pénélope Cruz. Le faux réalisateur s’en va, pendant que Mila se maquille. Pénélope Cruz et Mila enregistrent la scène, le garçon vient et embrasse Mila. Alors Mila tombe par terre inconsciente… Le garçon révèle qu’il est Andrea, qui a mis dans le cerveau de Mila quelque chose pour la contrôler. Andrea, sans déguisement, embrasse Mila à nouveau tandis que Mélina est en train de le voir, et elle dit : « Pourquoi est-ce que tu ľas embrassée pour la deuxième fois ? ». Andrea lui dit : « Ne sois pas jalouse, je sais ce que je fais, je ľai fait pour notre mission. Tu verras comment nous gagnerons, et ľamiral 22 perdra ! »…

Pendant ce temps, sur le 07, 0 finit son travail et le vaisseau récupère toute ľénergie et les boucliers. 22 dit à 0 : « Bon travail ! », et 0 dit que c’était très facile pour lui ďarranger le supercalculateur. 22 dit à Jordi Alejos García que, puisqu’ils ont ľénergie et les boucliers à nouveau, ils doivent trouver les sœurs de Mila et les ramener chez elles, et Jordi Alejos García lui répond qu’il est de leur côté, c’est-à-dire, il ľaidera s’il peut. 22 remercie son aide, et Jordi Alejos García dit qu’ils doivent peut-être aller en Argentine à nouveau, il a là amis qui peuvent les aider et ces amis seront du côté des officiers du 07. 22 demande à Jordi Alejos García : « Es-tu certain que tous ces amis à toi sont fiables ? » et Jordi Alejos García répond : « La plupart de ces amis à moi, oui ». 22 dit : « Eh bien, allons-y ! », et dit à Jordi Alejos García qu’il peut utiliser le supercalculateur pour appeler ses amis. Mais Jordi Alejos García explique qu’il en a sélectionné trois parmi ses amis, car ces trois amis sont plus fiables que les autres. 22 dit qu’il peut déjà faire ľappel, et Jordi Alejos García explique à ses amis tout. Ľun ďeux dit qu’il aidera, et les autres disent qu’ils sont aussi ďaccord. 22 dit : « Andrea, je veux que tu saches que tu n’es pas la seule qui a des alliés, j’en ai aussi ! », il sourit et ľépisode se termine ici.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .