FANDOM


Ľobjectif ďune action
10
Numéro ďépisode 2
Saison 2
Numéro total 10
Titre sur Teremedó Ľzb§akṭiu ď1’a akció
Titre au Portugal O objectivo duma acção
Diffusion 0 août 2016
Liste des épisodes
précédent
Une fois de plus sur un vaisseau spatial
suivant
Trois entités et leurs propriétaires
Choses de Sœurs

Ľobjectif ďune action est ľépisode 2 de la saison 2 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 10 au total. Il a été diffusé le 0 août 2016.

Résumé

Ľépisode commence à Tobakêt, une ville voisine à Bàrcinon qui appartient au pays de Frànnia (pas de Ketalània). Kimberly a été choisie pour habiter dans une maison où toutes ses actions seront enregistrées par la télévision. Pendant ce temps, Karla est seule à la maison et est en train de regarder la télévision, et à ľécran elle peut voir ľentrée de sa grande sœur dans cette maison. À Tobakêt tout le monde parle une autre langue, mais ils comprennent la langue de Kimberly parfaitement car la ville est très près de Bàrcinon. Kimberly est contente pour cette nouvelle aventure qu’elle vivra, mais elle est un peu triste parce qu’elle ne sera pas avec sa sœur et elles ne pourront pas penser à une façon de voyager à la Terre. Toutefois, Kimberly ne se rend pas, et quand leurs parents s’en vont, elle dit à voix basse : « On y arrivera ».

Le lendemain de ľécran de Kimberly, Karla est dans sa chambre et s’ennuie, et est en train de parler à son petit ami sur son ordinateur. Alors elle reçoit un message personnel de sa sœur : elle lui dit qu’elle ľattendra dans la station de métro « La Paz », et elle viendra avec la ligne 16. Elle dit qu’il s’agit ďun secret, et elle lui donnera des réponses quand ce sera nécessaire. Karla est ďaccord et prend le métro. Quand elle arrive, Kimberly ľattendais déjà, et elle dit : « Sais-tu ce qui s’inaugure aujourďhui ? » et Karla dit : « Ce que ton petit ami aime ». Et Kimberly dit qu’elle n’a pas un petit ami et elle le sait, et elle ne sait pas pourquoi elle a dit ça. Karla dit : « C’est vrai, tu n’as pas un petit ami, il a peut-être été quelque type de prémonition que je n’ai pas su comprendre. C’est toi qui as plus contrôle sur ces choses ».

Kimberly dit qu’un nouveau tronçon de la ligne 9 s’inaugure aujourďhui dans la partie nord et elles prendront ce nouveau tronçon avec un tronçon inauguré plus tôt pour aller au centre de Tarràkonon. Karla ne sait pas pourquoi elles vont à Tarràkonon, et Kimberly dit qu’elle doit être patiente avec ce qu’elle est en train de planifier, et elle dit : « Crois une fois de plus en ta sœur ». Les filles montent dans le train, qui est beaucoup plus moderne que les trains ďautres lignes de métro. La sonorisation et les accessoires sont de dernière technologie. Dans le train, Kimberly informe à Karla qu’il y aura un autre événement spécial en novembre, ľinauguration de la chambre holographique ouverte pour les citoyens de Bàrcinon et pour qui voudra être dans une simulation. Karla dit que ce sera amusant, et Kimberly est ďaccord.

Pendant ce temps, dans la maison de la téléréalité, tous voient que Kimberly est absente pendant longtemps, et la dernière fois qu’ils ľont vue a été lorsqu’elle allait de sa chambre aux toilettes, et ďici elle n’est pas encore sortie. Ils ont ouvert la porte pour voir s’il lui était arrivé quelque chose, mais ils ont découvert que les toilettes sont vides. Kimberly est introuvable dans la maison. À Tarràkonon, quand elles descendent du train, Kimberly révèle à Karla qu’elle a utilisé le téléporteur pour aller des toilettes de la téléréalité directement vers la station de métro à proximité de la maison. Karla se surprend parce que sa sœur ne peut pas quitter la maison, et Kimberly dit que les spectateurs veulent voir tout ce qu’il arrive aux locataires de la maison de la téléréalité.

Les filles sont en train de marcher par Tarràkonon, en allant vers le nord. Karla demande où elles vont, et Kimberly dit qu’elles vont à le banlieue de la ville, parce qu’ici il y a quelque chose liée avec la FEF. Kimberly rappelle à Karla qu’actuellement Jordy Kúdigy n’est pas sur Teremedó ni dans leur univers, et à sa place il y a son double de ľUnivers Miroir. Après que les maisons finissent et elles sortent de la ville, les filles continuent à marcher vers le bois et gravissent la montagne. Karla est fatiguée de marcher, et Kimberly dit que la fatigue vaudra le coup quand elles seront arrivées à leur objectif. Karla dit qu’elle doit savoir ľobjectif de Kimberly ou elle s’arrêtera de marcher, et enfin Kimberly dit : « Selon ton vœu. Ce que j’essaie de trouver révélera ľauthenticité de notre existence ».

Quand elles arrivent à un lieu de la montagne, Kimberly indique une porte. Karla demande comment ľa-t-elle su, et Kimberly dit que lorsqu’elle était sur le vaisseau de la FEF, a volé un tricordeur et a découvert des informations hautement secrètes sur elles. Karla ne sait pas qu’est-ce qu’un tricordeur, et Kimberly dit que c’est un appareil de la FEF pour analyser et obtenir des données de n’importe quel objet ou être vif. Karla Dit à sa sœur qu’elle devrait se consacrer à être voleuse, et Kimberly dit qu’elles seulement doivent être curieuses comme le sont déjà, et ainsi elles petit à petit découvriront tout. Elles entrent dans les installations secrètes, et trouvent qu’il n’y a personne, seulement des machines qui sont en train de travailler seules, et un tas ďécrans en montrant divers lieux. Sur ľun des écrans, Kimberly trouve des paroles écrites : « Ligne temporelle originale ».

Kimberly appuie sur ľun des boutons de cet écran, et elles commencent à voir des images ďune histoire où les deux filles n’existent pas, et ľamiral 21 a une autre vie dans laquelle il ne rompt pas sa relation avec İhi Kadse et se marie avec elle, et ľun de leurs deux fils s’appelle Dany et sera un grand voyageur du temps. Lorsqu’elles voient ça, tous les écrans s’éteignent, les lumières s’éteignent aussi et quelques lumières de laser rouges apparaissent et quelques bruits ďalarme s’écoutent : elles ont été détectées. Les filles directement vont vers la sortie, mais trouvent la porte fermée, et ne peuvent pas s’échapper. Mais Kimberly a encore son téléporteur particulier, téléporte Karla chez elle et se téléporte elle-même à nouveau dans les toilettes de la maison de la téléréalité. Mais le directeur vient et lui dit : « Où étais-tu ? »…

Kimberly ne sait pas ce qu’elle peut dire, mais elle dit : « J’ai essayé de regarder par la fenêtre mais je suis tombée, c’est une chance qu’il n’y avait qu’un étage et je ne me suis pas fait mal. Vous devez mettre une matelas sur le sol… », au visage endolori. Et le directeur lui répond : « Ne sois pas un enfant, cette téléréalité est pour des adultes et tu déjà as 18 ans, c’est pourquoi nous ťavons accepté. Sois sage et tu verras que ça va te plaire. Peu de gens ont une occasion si importante dans toute la Frànnia ! ». Kimberly acquiesce avec la tête, et le directeur dit que ďici un mois ils feront un voyage à la capitale de Frànnia, Parit. Et puis, qui le veut, pourra faire un voyage ajouté depuis Parit jusqu’à la dernière ville de la Frànnia dans le sud, le côté opposé de Tobakêt. Kimberly devient contente en attendant ce voyage, et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .