FANDOM


Allons-y !
23
Numéro ďépisode 7
Saison 3
Numéro total 23
Titre sur Teremedó ¡Anem-xi!
Titre au Portugal Vamos lá!
Diffusion 3 décembre 2017
Liste des épisodes
précédent
Le secret du lien
suivant
Vous devez agir, 1ère Partie
Choses de Sœurs

Allons-y ! est ľépisode 7 de la saison 3 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 23 au total. Il a été diffusé le 3 décembre 2017.

Résumé

Ľépisode commence au milieu ďune classe de russe de Josep Maria 22. La classe est en train de se terminer quand 22 reçoit un appel de 0 qui lui dit qu’il doit lui parler ďune chose très importante et il doit monter au 07. 22 lui dit à voix basse que sa leçon de russe sera bientôt finie, et il pourra lui répondre dans une minute. Lorsque tous les élèves du groupe de russe s’en vont, 22 appelle le 07 et dit à 0 qu’il peut maintenant le téléporter à bord. Une fois à bord du 07, 0 informe son frère qu’ils ont de la visite, et 22 se surprend. 0 dit que Carla est en train de les attendre sur la passerelle, où se trouvent les invités. Les deux frères arrivent à la passerelle, et là 22 voit que Yusma est en train de ľattendre pour lui parler. Et à son côté il voit Lola, qui dit : « J’aime votre vaisseau spatial, il est très joli ! ». 22 ne sait pas quoi dire, puisqu’il est amoureux de Lola parce qu’elle est İhi de ľunivers miroir…

Lola (İhi) dit à 22 : « Je suis une fille mariée », et 22 lui dit : « J’en suis conscient, tu es cependant ľunique personne que je connais qui me rappelle ma petite amie. Mais tu as tout le droit ďaimer seulement ton mari, bien sûr ! ». Yusma dit : « Un jour j’ai découvert que Jordi Alejos García est en train de vous surveiller et qu’il a sous son contrôle un hôtel où les sœurs de Mila sont prises en otage. C’est-à-dire, vous devez faire quelque chose pour ľempêcher de gagner cette petite guerre ďune forme facile. Ton équipe est bonne, mais vous ne pouvez pas gagner sans notre aide. Vous êtes dans une impasse, et c’est pourquoi je vous aiderai ! ». 22 lui dit qu’ils sont ďaccord, et ils commenceront à travailler ensemble dans une alliance. 0 demande s’ils pourront compter sur Yusma, et 22 lui dit qu’ils ont aussi Lola. 0 dit : « Fais-tu confiance à Yusma parce que Lola est ici ? » et 22 dit : « Yusma veut collaborer avec nous, n’est-ce pas ? ». 0 dit oui.

Yusma prend un objet avec lequel ils peuvent savoir ce que ľéquipe de Jordi Alejos García est en train de faire, et dit aux officiers de la FEF : « Je suis certain qu’avec ça ils ne pourront pas vous vaincre. Mais on a besoin ďune autre chose : le cerveau de Mila. C’est-à-dire, nous devons lui faire une fusion mentale teremedosienne pour obtenir ľinformation qu’il y a dans son cerveau. Avez-vous compris ? » et 22 lui dit : « Nous avons déjà réussi à le faire, 0 a fusionné avec elle ». Yusma dit à 0 : « Alors tu as la clef pour notre mission ! ». Yusma explique qu’ils doivent créer une fausse Mila sur la Terre, tandis que dans une chambre holographique ils mettront la vraie Mila pour en obtenir ľinformation dont ils ont besoin. Quand ils ľauront fait, ils pourront continuer la mission. 22 dit à Yusma qu’ils doivent préparer tout, et Yusma dit qu’ils doivent empêcher le côté ennemi ďobtenir ľinformation qu’il y a dans le cerveau de Mila. 22 comprend, et dit à tous : « Allons-y ! »…

Dans un lieu inconnu, Jordi Alejos García est en train de parler à la régente Andrea et à Mélina sur Yusma, car ils savent qu’il est en train ďaider les officiers de la FEF. Andrea dit : « Yusma, ton alliance avec ton double sera bientôt finie quand nous finirons notre plan ! », et ensuite, elle dit à Jordi Alejos García : « Es-tu prêt pour être téléporté ? ». Jordi Alejos García dit oui, et ils entrent dans quelques cabines. Jordi Alejos García dit à Mélina qu’elle doit rester dans ce lieu pendant que lui et Andrea feront leur mission, et Mélina accepte. Jordi Alejos García et Andrea sont téléportés jusqu’à ľhôtel Golf, où se trouvent les cinq sœurs de Mila prises en otage. Jordi Alejos García dit à Andrea : « Je te présente la source de mes pouvoirs psychomorphiques, les filles de María Natividad. Mais je dois te dire qu’il faut faire attention, mes hommes m’ont dit que ces filles parlent parfois ďune façon bizarre. C’est pourquoi tu ne dois pas les toucher, je ne dois pas les toucher non plus. Elles sont seulement pour les voir, as-tu compris ? ». Andrea dit oui, mais tout à coup les filles commencent à dire toutes en même temps : « Avis : On va revenir ! ». Jordi Alejos García dit : « Elles le disent toujours », mais alors les filles disent une chose différente : « Déclenchez la fissure et portez-nous à votre établissement principal ». Jordi Alejos García leur demande : « Qui êtes-vous ? », mais les filles continuent à répéter cette phrase…

Sur le 07, Lola dit : « En fait, je n’ai pas tous mes souvenirs du temps où j’étais İhi, cette Andrea m’a effacé une grande partie de ma mémoire… » et 22 lui dit : « Alors quelle est ta mission dans la lutte ? ». Lola dit : « Je veux seulement aider mon mari, car notre amour n’a pas été effacé. Les souvenirs sont en train de venir doucement, au début je pensais que j’étais une fille de ľArgentine comme vous le pensiez. Et si vous voulez m’aider à récupérer mon identité, je vous remercierai ! ». 22 lui dit qu’il en est ďaccord, mais Yusma dit qu’ils doivent ďabord empêcher ľéquipe ďAndrea et Jordi Alejos García de ne pas obtenir ľinformation du cerveau de Mila. 22 lui dit qu’Andrea a aussi formé une coalition avec le pire ennemi de 22, Alxy Frankz. Yusma dit qu’il le savait déjà, et lui informe que Jordi Alejos García ne sait rien sur cette nouvelle coalition. Il s’agit ďune bonne nouvelle pour les officiers de la FEF et leurs nouveaux alliés : Yusma et Lola…

Quand 22 retourne sur la Terre, dans une rue il trouve une fille amie de Mila qui lui dit seulement : « Si tu veux en savoir plus sur notre espèce, ouvre la fissure. Nous voulons vous contacter. Ouvre la fissure ! ». Quand 22 s’apprête à lui répondre, la fille a disparu. 22 appelle le 07 et informe ses amis sur ce qui s’est passé avec cette amie de Mila. 0 le recherchera et le dira à Mila pour savoir qui est cette fille. Plus tard, Yusma est en train de parler à Lola et lui dit : « Notre mission ici est en train de se compliquer… ». Dans ľhôtel Golf, après une heure pendant laquelle les cinq sœurs de Mila répétaient les mêmes mots sans s’arrêter, tout à coup elles se taisent et s’endorment à nouveau. Jordi Alejos García dit à Andrea qu’il est en train de perdre le contrôle des enfants, et s’il perd le contrôle, il perdra aussi ses pouvoirs psychomorphiques. Andrea lui dit qu’elle lui aidera toujours, mais il doit en revanche accomplir le plan ďelle, qui consiste à la destruction de tous les officiers de ľancienne FEF, et surtout de ľamiral de la Terre, 22. Jordi Alejos García dit qu’il en est ďaccord, et embrasse Andrea. Soudain, ľune des filles se lève et commence à marcher…

Jordi Alejos García essaie ďarrêter cette fille, mais celle-ci jette un rayon de lumière de sa main et laisse Jordi Alejos García et Andrea sur le sol inconscients… Pendant ce temps, 0 est en train de parler à Mila par WhatsApp sur ľamie ďelle en se faisant passer pour 22, mais Mila dit que cette amie ne dirait jamais rien de bizarre, donc ce qu’il dit sur elle n’a pas de sens. 0 lui dit de ľoublier, car ça n’a pas ďimportance. Plus tard, 22 reçoit un appel de 0 qui lui dit que les chambres holographiques du 07 sont en train de faillir, et Carla pourrait remarquer qu’elle n’est pas sur la Terre. Heureusement, elle n’a rien encore remarqué, mais ça ne durera pas très longtemps et ils doivent agir rapidement. 22 le comprend, et lui demande de le téléporter sur le 07. Lorsqu’il monte au vaisseau, 22 note que le problème des chambres holographiques est causé par un sabotage qui vient de la Terre. 22 dit : « A-t-il été fait par Yusma ou Lola ? » mais 0 dit que le problème ne se cause pas sur le vaisseau, quelqu’un est en train ďessayer ďentrer dans ľordinateur du 07 et ľorigine de ľintrusion vient ďun point de la Terre, mais selon les capteurs du vaisseau, il n’y a rien là-bas, c’est seulement un désert. 22 dit qu’ils doivent y aller voir ce qui se passe de toute façon, mais ils utiliseront le supercalculateur pour avoir les pouvoirs virtuels. 22 et 0 y vont avec la virtualisation au désert de ľAfrique où se trouve ľorigine de ľintrusion au 07, mais ils n’arrivent toujours pas à trouver quoi que ce soit, il y a seulement du sable…

22 et 0 marchent sur le sable, quand tout à coup ils tombent dans un trou et ne peuvent pas en sortir parce que le trou se ferme et commence à se remplir de sable. Ils ont été piégés là-bas. Mais puisqu’ils ont leurs formes virtuelles, 22 et 0 se tirent dessus et reviennent au 07. 22 et 0 expliquent que quelqu’un a essayé de les piéger, il est donc très dangereux de retourner à ce lieu. 22 dit qu’ils doivent pour ľinstant faire une autre chose pour éviter ľintrusion, et c’est pourquoi ils essayeront de fortifier les boucliers du vaisseau. Ils dirigent toute ľénergie nécessaire aux boucliers, en déconnectant ce qui n’est pas vital, et les boucliers se fortifient. Cette fois il semble qu’ils ont eu du succès, ľintrusion est neutralisée et les chambres holographiques reviennent à la normale. 22 vient à la chambre holographique pour parler à Carla, et découvre qu’heureusement Carla n’a pas réalisé qu’elle n’est pas sur la Terre. 22 demande à Carla si elle va bien, et Carla agit ďune façon comme si 22 était venu au quartier ďelle, en disant : « Pourquoi me demandes-tu ça ? ». 22 dit que tout va bien, et qu’ils se reverront un autre jour, car maintenant il doit s’en aller. Il dit au revoir à Carla, et sort de la chambre holographique. Sur la passerelle, 22 dit à 0 que se téléportera à nouveau chez lui, et 0 dit qu’il lui préviendra s’ils ont du nouveau sur ľintrusion. 22 rentre à la maison et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .