FANDOM


Andrea est un personnage de ľunivers étendu de Planetes. C’est une terrienne de ľunivers miroir. Elle a le rang de Régente du territoire Spigne. Andrea est considérée comme une fille très belle, aussi bien dans ľunivers miroir que dans ľunivers normal.

Histoire

Andrea est née le 3 avril 1995, à Barcelone, en Catalogne, dans ľAlliance Occidentale, la Terre (Empire Terrien). Andrea était une terrienne rebelle depuis que sa famille est morte de causes inconnues. Déguisée en simple élève, Andrea a commencé à aller à ľécole « Les Démons de ľEnfer » à Barcelone (ľéquivalent de ľécole du Josep Maria original), avec Clàudia Kacely comme son partenaire. Plus tard, Yusma et İhi Kadse sont venus à cette école, et Yusma a abusé de ses pouvoirs teremedosiens pour faire ce qu’il voulait.

Andrea a trouvé un garçon qui n’était pas de la Terre, et Andrea ľa trompé, en se faisant passer pour sa petite amie. Andrea a découvert que son corps est de la Terre, mais quand il était bébé, il a failli mourir, mais une espèce extraterrestre lui a accordé des pouvoirs psychokinétiques pour lui permettre de survivre. Cette espèce s’appelle « thasiens », de la planète Thasus. Quand Andrea a obtenu toute ľinformation nécessaire, elle s’en est débarrassée.

À un moment donné, Andrea est devenue régente de Spigne. Elle a détruit ľécole « Les Démons de ľEnfer », avec plusieurs trahisons, et a tué tous les garçons et les filles qui avaient été ses partenaires, en les empoisonnant après les avoir embrassés. Plus tard, la version jeune de Selena Gomez, qui était dans ľunivers principal sous le faux nom Paula Enfanten, récupère la mémoire effacée par İhi Kadse de ľunivers principal de son identité et retourne dans son monde pour restaurer ľhistoire. Le FEF 07 va à ľunivers miroir pour la pourchasser et ils finissent dans une lutte contre la rébellion qu’Andrea avait formé, et ils vont à Castelldefels (qui semble ľÂge Moyen avec des guillotines). Les officiers de la FEF ont trouvé Sandra López et ont cru qu’elle pourrait les sauver, mais Sandra révèle qu’elle est la partenaire ďAndrea. Pourtant, Sandra les aide et trahit Andrea, et Selena (jeune) révèle qu’elle est aussi la partenaire ďAndrea en secret. Andrea découvre que Sandra veut la trahir et elle la tue. Alors plus officiers de la FEF viennent et commencent une fusillade, et ils s’échappent. Et Josep Maria vole la sphère de transport du corps de Sandra dans sa poche. Mais Sandra avait changé ľhélicoptère ďAndrea, et lorsqu’Andrea se prépare à poursuivre les officiers de la FEF (qui s’étaient échappés), son hélicoptère s’écrase dans la mer, et les officiers de la FEF capturent et emprisonnent Selena sur Teremedó (de ľunivers principal).

Dans le film Planetes V: Ton nom sur la Terre, pendant quelque temps 20 voyait Andrea dans son université, mais il voyait que quelque chose n’allait pas. 20 soupçonnait toujours que cette Andrea était la régente de ľunivers miroir, et la normale est prisonnière par la régente dans quelque lieu inconnu. Ann découvre que la régente, dont tout le monde pensait qu’elle était décédée avec son hélicoptère, de quelque façon a réussi à s’échapper vivante et elle maintenant est en train de faire la vie de son double sur la Terre de ľunivers normal, pour enlever des informations sur 20 et la FEF, et elle pourrait aussi travailler dans le groupe de la Création ďOr et de Yusma, et elle pourrait être ľune des filles de Yusma. Plus tard, Teremedó rapporte que Selena de ľunivers miroir qui était prisonnière à Bàrcinon, a été assassinée par Andrea, parce qu’elle pensait que Selena était une menace pour ses plans. Pendant ce temps, Andrea lui a dit à 20 qu’une fille de ľancienne école où 20 avait étudié avec la vraie Andrea, appelée Marine, étudie aussi dans ľuniversité de 20, mais il ne la trouve nulle part. Ce pourrait être un mensonge ďAndrea pour faire en sorte que 20 veuille trouver Marina et ne se soucie plus de ce qu’elle fait. Plus tard on découvre qu’elle est un filtre de perception, et Marina n’a jamais existé. On après découvre que Lina et tous ses collègues qui ont été avec lui dans Tékoda ont perdu leur mémoire, comme Lauryn, China et Kimberly. 20 pense que tous ses collègues cesseront également ďexister, mais Andrea dit que ce qu’Érika a dit au sujet de la perte de mémoire est faux, et elle dit aussi qu’elle n’appartient plus à la collection de filles de Yusma. Les officiers du 09 ont perdu Lina comme commandante et première officière, et c’est pourquoi 20 décide monter Pumiky à commandant et premier officier du 09. Quelques mois plus tard, Ann découvre que les attaques terroristes sur la Terre sont organisées par la régente Andrea, et toutes ces attaques terroristes se produisent également sur les planètes de la FEF ou sur les autres planètes qui les aident. Mais il n’y a pas des attaques sur Teremedó, dont la raison n’est pas connue. 21 le savait déjà, et il dit que la planète Teremedó est instable, et dit qu’il ne sait pas combien de temps la FEF durera.

Dans le film Planetes VI: Seul dans un monde normal, Vulcain, Gobola et tout le système Talos sont détruits par le nouveau ennemi du film, qui s’est allié avec Andrea et ils réussissent à abattre la Flotte Stellaire de la Fédération. Sans la FEF, Josep Maria 22/23 n’a pour support que le vaisseau FEF 07, sous le commandement du capitaine 0, frère de ľancien amiral de la Terre. Mais sans la protection des amis qu’ils avaient, les anciens officiers de la Flotte Stellaire de la Fédération se trouvent dans une impasse, et doivent empêcher Andrea et son nouveau partenaire de déclencher une machine qui détruira Teremedó. De plus, les ennemis s’allieront avec ľennemi teremedosien de Josep Maria 22/23, Alxy Frankz, qui les aidera même si sa propre planète sera détruite. En 2018, 23, 0 et Carla, les derniers officiers de ľancienne FEF qui restent, commencent une mission sur la Terre de ľunivers miroir pour trouver la vraie Andrea. Panda les aide, mais cette attaque est longue et dangereuse et, bien que les officiers du 07 réussissent à sauver Andrea, ils doivent payer un prix assez cher. Andrea de ľunivers normal était prise en otage dans une prison terrienne contrôlée par Andrea, et lorsqu’ils la sauvent, elle reste sur le 07 en sachant tout et aide 23 et ses alliés, mais sans avoir un rang ďofficier. Mais Carla est assassinée par la régente Andrea pendant la mission de rachat, et Franny reste très affecté par la mort de sa mère et il ne se récupérera pas jusqu’à quand il oubliera ses parents un an après. Andrea de cet univers rappelle tout jusqu’à quand les officiers du 07 font la mission définitive pour abattre la régente Andrea qui a un coût encore plus élevé. Au printemps de ľan 2019, Andrea de ľunivers miroir est abattue et meurt (parce que 0 la tue de sang-froid), et Andrea de ľunivers normal la substitue sans rappeler rien et vivra la vie que son double faisait.

Dans le film Planetes VIII: Je te referai ta vie, Andrea fait deux brèves apparitions comme personnage invité.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .