FANDOM


Ce qui est arrivé
18
Numéro ďépisode 2
Saison 3
Numéro total 18
Titre sur Teremedó Lz ke va passá
Titre au Portugal O que aconteceu
Diffusion 24 septembre 2017
Liste des épisodes
précédent
Sœurs à distance
suivant
Nous vous arrêterons
quoi qu’il en soit
Choses de Sœurs

Ce qui est arrivé est ľépisode 2 de la saison 3 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 18 au total. Il a été diffusé le 24 septembre 2017.

Résumé

Ľépisode commence dans une chambre holographique du vaisseau FEF 07, où Josep Maria 22 et son équipage sont en train de préparer un programme pour voir ce qu’il est arrivé à Mila et Mélina lorsqu’elles étaient petites, et ont cette information grâce à quelques registres de la Terre qu’ils ont réussi à déchiffrer avec la technologie de la FEF. 0, qui a réussi à obtenir ces registres, dit que ľinformation pourrait être inexacte, cependant les images qu’ils verront ci-après sont assez fidèles à ce qui s’est vraiment passé. 22, 0 et Carla se préparent pour commencer ľholoprogramme…

An 1994
Mila a 6 ans. Elle, son frère qui a 13 ans, sa petite sœur de 2 ans et ses parents Marcial et María Natividad sont dans un hôpital tant que la mère de Mila, María Natividad, est en train de se préparer pour avoir son quatrième enfant, qui sera une fille. Après un accouchement sans beaucoup de problèmes, ľenfant naît. Cette fille plus tard sera le double de Mélina dans ľunivers principal, ľune des cinq sœurs de Mila qui ont été prises en otage. Le père est content ďavoir un quatrième enfant, et la mère dit : « Je suis certaine qu’avec deux de nos filles de très grandes choses arriveront ! ». Le père dit : « Est-ce tout ce que tu as dans ta tête ? » et la mère dit que son intuition ne faillit jamais. Le père dit : « Je ne sais pas comment fais-tu pour être si intelligente, et pourtant je ťaime et je ťaimerai toujours ! » et la mère dit : « Que personne ne sépare cette famille à nous, promets-le-moi ! »…

An 1999
Pendant le mois de septembre, dans un lieu inconnu, quelques hommes qui se voient seulement comme des silhouettes détectent que dans les airs un vaisseau est en train de s’approcher de la Terre. Le chef des hommes dit : « Déclenchez-le ! » et ils téléportent quelque chose volée de ce vaisseau. Le chef des hommes dit : « Maintenant nous pouvons finir notre mission, avec cette technologie nous pouvons devenir des psychomorphes. Notre objectif se réalisera avec succès ! ». Mais ľun de ses inférieurs lui dit qu’en tant que directeur du projet dans lequel ils travaillent, il doit autoriser ľusage de la technologie extraterrestre qu’ils viennent ďobtenir. Le directeur signe quelques documents au nom de Jordi Alejos García… Et ils commencent ľextraction et la manipulation de la technologie qu’ils viennent de voler au vaisseau qui a survolé le ciel de Barcelone. Alors un des inférieurs informe que le vaisseau est en train de voler à nouveau par le ciel de Barcelone, mais cette fois le vaisseau part de la Terre. Jordi Alejos García dit : « Laisse-les partir, nous avons déjà fini notre travail ! »…

An 2001
Dans une maison où Mila et sa famille habitent, de nuit, tout à coup la mère se lève et dit en appelant ses fils et son mari que quelques hommes sont entrés dans la maison. Son mari dit qu’il n’y a personne, mais la mère dit qu’elle les a vus entrer. Tout à coup ľune des filles disparaît, et la mère voit son enlèvement. Mais sans savoir pourquoi, le père ne la rappelle plus, et les autres frères ne la rappellent pas non plus. La même chose arrive avec une autre sœur, et cela se répète jusqu’à ce que cinq sœurs de Mila ont disparu. Seulement Mila et son frère y restent, mais quand Mila est sur le point ďêtre aussi prise en otage, une version jeune de Yusma (Josep Maria de ľunivers miroir) apparaît et fait fuir les ravisseurs, en restant dans la maison seulement Mila, son grand frère et ses parents. Yusma s’en va, mais alors une explosion de lumière blanche remplit la maison de Mila, et Mila, son frère et ses parents restent inconscients sur le sol…

An 2004
Dans un lieu inconnu, il y a un hôtel qui s’appelle « Hôtel Golf », où ľun des concierges qui s’appelle Raphaël téléphone à Jordi Alejos García et dit : « Monsieur Alejos, j’ai des problèmes avec les enfants. J’ai besoin ďaide psychomorphique, ou je ne pourrai plus les tenir ! ». Dans une chambre, Jordi Alejos García dit : « Je reviens. Si les enfants causent des problèmes, emmène-les à la salle des tortures sans y penser ! ». Dans une chambre de cet Hôtel Golf, les cinq sœurs prises en otage de Mila sont toutes dans un état bizarre, et répètent les mêmes mots à la fois : « Avis : On va revenir ! ». Alors Jordi Alejos García y arrive, voit ľétat des enfants et dit à Raphaël : « Emmène-moi à la salle de contrôle, maintenant ! ». Dans la salle de contrôle, Raphaël dit que ľaccès est restreint à seulement son supérieur, Jordi Alejos García, qui introduit vite son code ďactivation et prend le contrôle de la salle. Il appuie sur quelques boutons de la salle, et tout à coup les enfants cessent de parler à la fois, et dorment à nouveau.

An 2017 - Mars
Josep Maria 21 a découvert qu’il pourra connaître la mère de Mila, car il a écouté une conversation entre elle et son petit ami en disant qu’ils iront le lendemain la voir. Le lendemain, 21 va jusqu’à une station du métro de Barcelone où Mila et son petit ami, Marc, sont en train ďattendre la mère de Mila. Quand Mila et Marc trouvent 21, ils se surprennent parce qu’il est venu par surprise et avec une robe ďune série de science-fiction qui s’appelle Torchwood, et 21 fait voir qu’il a pisté Mila en suivant ľemplacement de son téléphone portable. Quand la mère de Mila vient, 21 commence à obtenir des informations ďelle sur la vérité : les cinq sœurs prises en otage de Mila. Mila se surprend et informe tout à la chef de Tres Turons, mais c’est trop tard : 21 a déjà contacté la mère et a ľintention de découvrir la vérité et de libérer les cinq sœurs prises en otage de Mila, quoi qu’il en soit. 21 demande le numéro du téléphone portable de la mère de Mila, mais la mère ne rappelle pas le numéro et Mila ne veut pas le lui donner.

An 2017 - D’avril à septembre
21 a découvert que le double de ľunivers miroir de ľune de ces sœurs va au groupe de théâtre de Tres Turons où Mila va, et elle feint qu’elle s’appelle « Mélina ». C’est pourquoi 21 trompe la chef de Tres Turons, Lorena, en faisant voir qu’il veut faire du théâtre lui aussi. Mais Lorena ne ľaccepte pas, pour ľinstant. Un jour, 21 va au lieu où ils font du théâtre, pour parler à Mélina. 21 trouve Mélina et lui parle, et ils vont ensemble jusqu’à la station de métro. 21 se présente comme un colocataire de Mila et dit qu’il connaît autres anciens amis ďelle, mais elle le reconnaît comme ľamiral de la Terre car dans ľunivers miroir 21 est fameux. Plus tard, 21 essaie de parler à Marisa, la chef du groupe de théâtre et en plus la coordinatrice de Tres Turons, pour voir s’il peut entrer dans le groupe de théâtre, et en plus, il fait voir que la petite amie de 21, Sandra, veut s’inscrire à Tres Turons. Marisa ne veut presque pas lui parler.

An 2017 - Présent
Ľholoprogramme se termine, et 22 explique qu’il a obtenu le numéro du portable de la mère de Mila après un truc combiné entre Robert et ľastuce de 22, il a réussi à regarder les contacts de Mila et en a enlevé le numéro de la mère de Mila. 22 admet qu’il vraiment n’était pas très inquiet pour ce sujet, jusqu’à ce qu’il est arrivé ľattaque de Mélina en essayant de tuer Mila. Ils ont un gros problème car Mélina a décidé de contre-attaquer. Mais la FEF la vaincra, quoi qu’il en soit. Pendant ce temps, dans un lieu inconnu qui est déjà apparu dans ľépisode précédent, une silhouette avec une voix déformée dit au double de Mila : « Tout est prêt, j’ai déjà parlé à Lola et j’ai déjà tout préparé. C’est-à-dire : il est temps ďen finir ! » et le double de Mila monte dans une plate-forme de téléportation habillée comme la Mila originale, se téléporte vers un lieu inconnu et un peu plus tard on découvre que la silhouette inconnue est Yusma (du présent), et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .