FANDOM


Choses de Sœurs

Les protagonistes de la série.

Choses de Sœurs est une série créée par Dýmapko qui narre les aventures de deux sœurs, Kimberly et Karla, qui reflètent le quotidien habiter à Bàrcinon, sur Teremedó. Karla est la petite coquine que conquête tout le monde avec son visage de petit ange. Kimberly, la majeure coupable de tous ses maux. La première saison de la série a été diffusée sur Teremedó du 30 novembre 2014 au 0 mars 2015, et la deuxième saison a été diffusée du 26 juillet 2016 au 27 novembre 2016. Une troisième et une quatrième saison ont aussi été faites, avec des nouveaux personnages. Les protagonistes maintenant sont deux nouvelles sœurs, Mila (Milagros) et Mélina (nom faux), et la troisième saison a été diffusée du 10 septembre 2017 au 17 décembre 2017. La quatrième saison a été diffusée du 0 janvier 2018 au 8 avril 2018.

Personnages

  • Kimberly Duver§a : c’est ľune des deux protagonistes de la série. Elle est la plus âgée des deux sœurs. Elle étudie dans ľécole Traball de Bàrcinon (Ketalània) sur Teremedó, à côté de sa sœur, et elle va à septième de « Primaire ». Dans son école, les gens la considèrent comme une « fille spéciale », ainsi que sa sœur, et il n’est pas défini si elles sont teremedosiennes ou humaines.
  • Karla Duver§a : c’est ľautre protagoniste de la série. Elle est la plus jeune des deux sœurs. Elle étudie dans ľécole Traball de Bàrcinon (Ketalània) sur Teremedó, à côté de sa sœur, et elle va au cours « PƐ ». Elle normalement a ľhabitude de porter des lunettes à ľécole.
  • Jordy Kúdigy : c’est le propriétaire de ľhôtel Kasa Tot de Bàrcinon, ľhôtel le plus important de la ville avec 111 étages. Jordy a une bonne relation avec les deux filles, et ils s’entendent très bien. Elles vont parfois lui visiter, lorsqu’elles n’ont rien à faire.
  • Amiral Yusepy Maray # : c’est un officier de la Flotte Estelar de la Fédération teremedosien, qui normalement visite sa planète Teremedó avec le vaisseau FEF 09.
  • Régente Andrea : c’est une terrienne de ľunivers miroir qui cherche vengeance après être abattue par la FEF, donc essaie de détruire tout ce qu’il est lié avec la FEF : ses planètes et ses officiers. Elle est la responsable des attaques djihadistes sur la Terre et de la destruction des planètes de la FEF, un fait qui cause que la FEF cesse ďexister. Elle est une sauvage sexuelle, bisexuelle et promiscue, aussi bien que toutes les filles terriennes, et elle séduit souvent sexuellement les hommes.
  • Mila : c’est ľune des nouvelles protagonistes de la troisième saison. Elle est de la Terre, et elle habite dans une maison ensemble avec ľamiral de la Terre, Josep Maria 22. Elle a six frères et sœurs, mais quand elle était petite, son père a disparu et quelques entités inconnues qui collaborent avec ľunivers miroir ont pris en otage ses cinq sœurs, et son frère aîné s’est échappé. Alors ces entités ont utilisé des filtres de perception avec Milagros, son frère et sa mère, pour faire « disparaître » les cinq sœurs prises en otage, et elles ainsi seront oubliées et personne ne voudra les chercher. Mais la mère de Mila est très intelligente et elle n’a pas oublié ses cinq filles, car son amour maternel est plus fort que les filtres. C’est pourquoi, les entités font en sorte que la mère semble folle et personne ne veuille ľécouter.
  • Mélina : c’est ľautre nouvelle protagoniste de la troisième saison. Le nom de « Mélina » est faux, son vrai nom est inconnu. Elle est de la Terre, et elle est la plus jeune des sept sœurs. Elle est une des sœurs prises en otage, mais pour ľinstant on ne connaît que la version de ľunivers miroir ďelle. Elle fait théâtre dans un centre civique, et elle fait partie ďune entité dans laquelle se trouve ľappartement de 22 et de Mila. Ľobjectif de 22 est sauver la double de Mélina et les autres quatre sœurs prises en otage de Mila.
  • Jordi Alejos García : c’est ľennemi de Mila et sa famille, il est le responsable de la séquestration des sœurs de Mila et qui utilise la technologie des filtres de perception pour devenir un psychomorphe.
Apparitions des personnages
Personnages Saisons
1 2 3 4
Kimberly Duver§a Oui Non
Karla Duver§a Oui Non
Amiral Yusepy Maray # Oui
Mila Non Oui
Mélina Non Oui
Jordy Kúdigy Oui Non
Régente Andrea Non Oui
Yusma Oui Non
İhi Kadse Invitée Non Oui (Lola) Non
0 Invité Non Invité
Carla Non Invitée
Jordi Alejos García Non Oui

Épisodes

Saison 1

#  Titre en français  Titre sur Teremedó  Titre au Portugal  Diffusion
1 Deux filles spéciales 2’a noyas especials Duas raparigas especiais 30 novembre 2014
Deux filles sœurs, Kimberly et Karla Duver§a, ont une vie normale, vont à ľécole, ont des amis… Jusqu’au jour où quelques amies de Kimberly lui disent qu’il y aura une inauguration ďun vaisseau spatial, et Karla veut y aller. À partir de ce jour, leurs vies changeront pour toujours.
2 Visite dans un hôtel Visiṭa a 1 žṭel Visita num hotel 14 décembre 2014
Karla est acceptée pour aller avec Kimberly en excursion au bâtiment jumeau de ľécole, ľhôtel Kasa Tot. Quand ils arrivent à ľhôtel après un voyage avec les STK, les deux filles connaissent Jordy Kúdigy, le responsable de ľhôtel. Mais Jordy révèle qu’il aussi est un officier de la FEF qui travaille à la fois dans ľhôtel et propose aux filles de rejoindre la FEF, mais elles rejettent ľoffre en affirmant qu’elles préféraient rester comme de simples citoyennes.
3 Grande plaisanterie Ġran broma Grande piada 28 décembre 2014
En vacances et dans la ville enneigée, Karla fait une plaisanterie à Kimberly qui reste couverte de neige dans la rue. Kimberly décide de rendre la plaisanterie à Karla, et découvre que sur la Terre le 28 décembre est un jour où les humains font des plaisanteries. Kimberly réfléchit à un plan pour se venger de Karla, qui consiste à utiliser un hologramme et à faire croire à Karla que le garçon dont elle est amoureuse est en danger et demande de ľaide.
4 Suis ta façon Saġeḣ le ṭeu §eyṭ Segue o teu jeito 11 janvier 2015
10 jours après le lancement du FEF 09, Kimberly et Karla vont à ľhôtel Kasa Tot pour parler à Jordy, mais il n’y est pas. Alors Kimberly prend un objet de la FEF pour qu’elles deviennent invisibles et elles entrent dans le bureau de Jordy pour rechercher. Elles croisent un portail et finissent dans une salle avec des instruments de haute technologie. Et Jordy est dans cette salle, qui dit que c’est très secret et qu’elles ne peuvent en parler à personne. Après ça, Jordy explique aux filles que cette salle est une salle secrète qui appartient à la FEF, ďici Jordy a le contrôle de plusieurs choses, dont certaines avec la permission du maire de Bàrcinon, et ďici il peut aussi contacter la Terre. Quand elles rentrent chez elles, les deux filles vont en métro, mais le train s’arrête dans le tunnel. Kimberly propose de demander de ľaide aux passagers, et avec la télékinésie, le train arrive au prochain arrêt.
5 La fille que tu dois être La noya ke ṭens ke sé A rapariga que tens de ser 25 janvier 2015
Depuis qu’une fille a dit à Kimberly qu’elle est différente et n’est pas « la fille qu’elle doit être », Kimberly décide de regarder avec Karla quelques registres de leur passé dans la mairie pour savoir plus sur leurs origines.
6 Puisque tu es unique P’eṭs ûnika Já que és única 8 février 2015
Karla a été amoureuse ďun garçon de sa classe depuis qu’elle était petite, et elle réussit à faire un travail de ľécole avec ce garçon. Pendant le travail, il révèle qu’il a aussi des sentiments pour elle et ils décident de commencer une relation en couple. Kimberly devient jalouse parce qu’elle n’a jamais eu de petit ami, bien qu’elle soit plus âgée que Karla.
7 Faites ce que vous vouliez Ḟew lz ke vzlġew Fazei o que quiserdes 22 février 2015
Les filles voient que les professeurs agissent ďune façon bizarre, elles voient que quelque chose se passe avec Jordy et commencent à voir des choses bizarres. C’est pourquoi elles décident ďenquêter sur ce qui se passe avec les adultes, et découvrent qu’il s’agit des problèmes de la FEF.
8 Est-ce vous ? ¿Sou vzsalṭras? Sois vós? 0 mars 2015
Les filles découvrent ľexistence ďun univers parallèle appelé Univers Miroir, où tout est dupliqué mais avec les personnalités inverses, et dans cet univers Teremedó a été détruit et il n’ya que quelques teremedosiens qui ont survécu, et Jordy explique que dans cet univers, les humains sont appelés terriens et sont sous le commandement ďun empire sauvage et sadique. Jordy passe du temps dans cet univers, tandis que son homologue de là le remplace. Ľamiral de la Terre parle ægalement avec les filles de Yusma, son homologue maléfique dans ľUnivers Miroir.

Saison 2

#  Titre en français  Titre sur Teremedó  Titre au Portugal  Diffusion
1 (9) Une fois de plus sur un vaisseau spatial 1’alṭra kop n’1’a naw esṭellar Mais uma vez numa nave estelar 26 juillet 2016
Un officier du vaisseau spatial de la FEF qui sert sur le navire de ľamiral de la Terre se rend chez les filles et leur demande de ľaide, affirmant qu’elles sont les seules personnes à pouvoir les aider. Ils embarquent à bord du navire FEF 09 et le commandant Pumiky et la lieutenante commandante Ann McGregor disent qu’ils sont préoccupés par ľamiral et par une nouvelle menace : une personne très dangereuse de ľUnivers Miroir, la régente Andrea Campos, est en train de chercher vengeance contre la FEF. Et puisque ľamiral n’est plus avec İhi Kadse, Kimberly est en train de tomber amoureuse de lui.
2 (10) Ľobjectif ďune action Ľzb§akṭiu ď1’a akció O objectivo duma acção 0 août 2016
Kimberly a été choisie pour entrer dans un programme de téléréalité, et sera dans une maison où il y a des caméras qui enregistrent tout ce qui se passe. Kimberly est très contente de cela. Les filles et le petit ami de Karla découvrent quelques installations secrètes de la FEF dans la montagne près de Tarràkonon, où elles entrent sans permission et découvrent des choses qu’elles ne devraient pas savoir.
3 (11) Trois entités et leurs propriétaires 3’a enṭiṭaṭs i les seus amzs Três entidades e os seus donos 14 août 2016
En cherchant plus avant, les filles entrent avec astuces dans les installations secrètes de la FEF et découvrent qu’il existe trois entités appelées « fréquences », « consciences » et « innocences » qui font partie de ľorigine de ľunivers. Et ces trois entités ont leurs propres propriétaires, des personnages importants de ľhistoire qui ont le pouvoir de contrôler une partie de ľespace-temps.
4 (12) Le voyage Le viaḣa A viagem 4 septembre 2016
Pendant que Kimberly part en voyage avec ľéquipe de la maison de la téléréalité à Parit (capitale de Frànnia), Karla vient informer sa sœur qu’elle aussi fera un voyage avec son cours de ľécole à Mardit (capitale ďEspània) et après à Librit (capitale de Portugània).
5 (13) La merde du cul La merda lad kul A merda do cu 25 septembre 2016
Kimberly reçoit un appel ďune source inconnue qui dit que son directeur est un espion qui travaille pour Yusma de ľunivers miroir et qu’il la cherche, ainsi que sa sœur Karla. Pendant ce temps, dans un lieu secret, le directeur contacte Yusma, et Yusma lui ordonne ďexpulser Kimberly de la téléréalité, et après dit qu’il doit faire une fois plus une fusion mentale avec la régente Andrea pour obtenir plus ďinformations. Plus tard à la maison, Kimberly est avec ses bagages et dit à Karla qu’elle est sortie du projet de téléréalité.
6 (14) Partez ďici ! ¡Marḣew ďakí! Ide-vos embora! 16 octobre 2016
Jordy est expulsé de la FEF, mais il avait donné aux filles une mission aux installations secrètes de la FEF. Là, les filles restent attrapées dans une bulle temporelle et le temps est arrêté. Et elles trouvent un autre problème: leurs corps sont en train de disparaître…
7 (15) La Terre, 1ère Partie La Ṭerra, parṭ 1 A Terra, Parte 1 6 novembre 2016
Après parler avec ľamiral 21, les filles se rendent sur la Terre car elles disposent de passages leur permettant de prendre les trains STK et de se rendre sur la Terre. Après leur visite à Lisbonne, les filles se rendent à Barcelone, ville de ľamiral 21, mais le régente Andrea les attend…
8 (16) La Terre, 2ème Partie La Ṭerra, parṭ 2 A Terra, Parte 2 27 novembre 2016
La régente Andrea prend Kimberly et Karla et les place inconscientes dans des tubes ďextase. On découvre que Jordy de ľunivers miroir travaillait à ses côtés, mais elle le trahit et le met inconscient dans un autre tube, et révèle qu’elle a ľintention de fusionner son corps avec le corps de Jordy de ľunivers normal. Dans une sphère de transport, Yusma et İhi Kadse veulent arrêter Andrea, mais échouent et sont également capturés. Andrea essaie de changer ľhistoire, car il travaille pour un inconnu. Jordy fait face à Andrea, mais est vaincu par elle et meurt. Andrea fusionne les deux Jordys avec succès, puis le tue. Andrea envoie İhi Kadse de ľunivers miroir dans le passé où elle commence à vivre une vie sous le nom de Lola et dans une famille argentine. Les années passent et ľamiral 19 tombe amoureux ďelle, surtout lorsqu’il met fin à sa relation avec İhi Kadse de ľunivers normal. Ensuite, elle efface la mémoire de tous les teremedosiens à propos des sœurs Duver§a et envoie Kimberly et Karla aussi dans le passé, en 2013, dans ľéglise où va Kirannis (la Création ďOr), où tout le monde dans ľéglise croit que les sœurs sont de là et ont toujours été dans ľéglise. Les sœurs Duver§a ont un accent semblable à celui de la République dominicaine et, bien qu’elles aient toujours leurs noms originaux, leurs vies et leurs parents sont différents, comme si elles venaient de la Terre. À la fin de la saison, une personne inconnue avec la forme ďune silhouette parle à Andrea, et dit qu’ils se verront très bientôt, et Andrea lui dit qu’elle veut le voir et ľappelle « Propriétaire des Innocences », ce qui constitue une alliance entre la régente Andrea Campos de ľunivers miroir et ľénigmatique Propriétaire des Innocences.

Saison 3

#  Titre en français  Titre sur Teremedó  Titre au Portugal  Diffusion
1 (17) Sœurs à distance 2’a §ermanas separadas Irmãs a distância 10 septembre 2017
Une fille qui s’appelle Milagros (Mila) habite sur la Terre dans une maison où avait habité ľamiral Josep Maria 22. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle a cinq sœurs qui ont été prises en otage par des entités inconnues qui collaborent avec ľunivers miroir et qui ont utilisé des filtres de perception avec Milagros, son frère et sa mère, pour empêcher toute personne de se souvenir de ces personnes et de les rechercher. Mais la mère de Mila est très intelligente et n’a pas oublié ses cinq filles, car son amour maternel est plus fort que les filtres. C’est pourquoi les entités font en sorte que la mère semble folle et personne ne veuille ľécouter. Ľune de ses sœurs a un homologue de ľunivers miroir qui est caché dans une activité de théâtre ďun centre civique et qui prétend s’appeler « Mélina ». Un jour, cette « Mélina » décide ďattaquer Mila…
2 (18) Ce qui est arrivé Lz ke va passá O que aconteceu 24 septembre 2017
Cet épisode explique les faits survenus depuis la naissance de Mila, tant que les officiers du vaisseau FEF 07 ľétudient.
3 (19) Nous vous arrêterons quoi qu’il en soit Vzs pararem siġi kom siġi Parar-vos-emos seja como for 8 octobre 2017
4 mois plus tôt, Yusma avait envoyé Mila de ľunivers miroir à ľappartement de 22, en substituant la vraie Mila. Mais 22 s’en est rendu compte. Actuellement, le fils de 0 et Carla, Franny, veut connaître le double de sa mère, la vraie Carla. C’est pourquoi il se téléporte sur la Terre et la connaît. Mais il y a quelque chose qui n’est pas ce qu’il semble être…
4 (20) Les problèmes ďune recherche Les przblemas ď1’a invesṭiġació Os problemas duma investigação 22 octobre 2017
Tandis que les parents de 22 voient un garçon qui ressemble à son fils en train ďembrasser Lola (homologue ďİhi de ľunivers miroir), 22 va à ľappartement de Mila pour la voir, mais il a en fait prévu de téléporter Mélina et la mère de Mila à ľappartement pour leur parler.
5 (21) Le double de Mélina Le dopla lada Mellina O dobro da Melina 5 novembre 2017
Les officiers du FEF 07 ont prévu ďutiliser une chanteuse roumaine qui s’appelle Mădălina parce qu’elle ressemble à Mélina, et ľutiliseront pour la substituer. Mais Mădălina leur donnera plus de problèmes que ďaide.
6 (22) Le secret du lien Le sekreṭ da ľenyac O segredo da ligação 19 novembre 2017
Depuis que Mila a fait une fusion mentale teremedosienne avec 0, le groupe de Jordi Alejos García veut ľinformation de son cerveau. C’est pourquoi ils ont créé une simulation dans laquelle ils attrapent Mila, tant que dans le monde réel, les amis de Mila sont en train de la chercher et 22 voit que la disparition de Mila n’est pas normale…
7 (23) Allons-y ! ¡Anem-xi! Vamos lá! 3 décembre 2017
22 et son équipage font une alliance avec Yusma et son épouse, Lola (double ďİhi de ľunivers miroir). Cette alliance servira à vaincre Jordi Alejos García et la régente Andrea, qui utilisent les cinq sœurs de Mila pour obtenir des pouvoirs psychomorphes. Cependant, certaines entités interviennent également et souhaitent contacter à la fois ľalliance de 22 et ľéquipe de Jordi Alejos García et Andrea, et ils le font en prenant le contrôle des corps des filles enlevées et ďune amie de Mila…
8 (24) Vous devez agir, 1ère Partie Ṭeniw k’akṭuá, parṭ 1 Tendes de actuar, Parte 1 17 décembre 2017
Après une poursuite à Barcelone, les officiers du 07 emmènent Mila et sa mère à bord du 07 alors qu’elles seront remplacés par des hologrammes sur la Terre, pour éviter ďêtre attaquées par Jordi Alejos García. Yusma efface les souvenirs de Lola ďêtre İhi pour la sauver, elle ne sera plus que Lola. Après cela, Yusma affronte Andrea et meurt. Quelqu’un attaque le 07 et provoque la désactivation de la chambre holographique, donc Carla réalise qu’elle n’était pas sur la Terre. Une personne de la Terre attaque le 07 et réussit à désactiver les boucliers du vaisseau, puis emmène Mila et sa mère. À la fin, Andrea et Jordi Alejos Garcia entrent en contact avec des extraterrestres qui veulent parler à Donald Trump et veulent ouvrir une fissure entre le pôle Nord de la Terre et le pôle Nord ďune planète extraterrestre, alors que Robert essaie ďarrêter ça…

Saison 4

#  Titre en français  Titre sur Teremedó  Titre au Portugal  Diffusion
1 (25) Vous devez agir, 2ème Partie Ṭeniw k’akṭuá, parṭ 2 Tendes de actuar, Parte 2 0 janvier 2018
Mila et sa mère se sont mystérieusement réveillées à Bàrcinon, capitale de la planète Teremedó, mais réussissent à se rendre sur le vaisseau FEF 07 pour retourner sur la Terre. Ils doivent résoudre le problème des extraterrestres sur la Terre, et pour cela ils ont besoin de ľaide de Robert, qui leur dit qu’ils doivent retourner dans le passé, puis ils doivent créer une simulation de la Terre pour y emmener les extraterrestres qui ont envahi la Terre et ont ouvert la fissure entre les deux planètes en utilisant la technologie des balles de transport de ľunivers miroir, qui consiste à réduire ce qu’il y a dans son intérieur. Robert aussi dit qu’Andrea, Jordi Alejos García, Yusma et Lola sont immunisés contre les retours vers le passé, puisque Yusma est mort et Lola ne se souvient plus de rien de ľépoque où elle était İhi, ils ne reviendront pas. Peuvent-ils faire revenir la Terre à la normale?
2 (26) Les enfants doivent grandir Las nenas ṭenan ke kreḣa As meninas têm de crescer 14 janvier 2018
La régente Andrea a fait une alliance avec Mélina, et elles décident qu’elles n’auraient plus besoin de Jordi Alejos García. C’est pourquoi Jordi Alejos García contacte les officiers du FEF 07 et leur demande de signer un pacte, et pour démontrer sa bonne volonté, il libère Mariana, ľune des sœurs de Mila prises en otage. Mais Mariana et les autres sœurs de Mila ont encore le même âge qu’elles avaient au moment de leur enlèvement, c’est-à-dire qu’elles sont encore des enfants qui doivent grandir…
3 (27) Pour le plaisir Pe vuy Porque sim 28 janvier 2018
Mila de ľunivers miroir et quatre filles de ľancienne armée de Yusma font une alliance avec les officiers du 07. Ľune de ces filles, Marta, est une traîtresse. Pour prouver que Marta est de son côté, la régente Andrea lui ordonne une mission absurde : elle doit prendre un pistolet ďun commissariat de police et lui la donner à Andrea. Mais quand Marta obtient sa mission, Andrea la tue…
4 (28) Bouge ton cul Mow le kul Mexe esse cu 11 février 2018
Teremedó a souffert une attaque causée par la régente Andrea. Les officiers du FEF unissent des forces avec Robert pour aller à la tanière ďAndrea et ľarrêter, quoi qu’il arrive. En attendant, Andrea est en train de tromper Mila de ľunivers miroir en lui disant que participera à une nouvelle série télévisée avec des acteurs fameux.
5 (29) À votre maison A kasa vosṭra Na vossa casa 25 février 2018
Les officiers de la FEF sont en train de se préparer à ramener deux des sœurs de Mila à la maison. Mais la mission se compliquera quand la régente Andrea tend un piège aux officiers de la FEF pour leur éviter la mission…
6 (30) Ton équipe La ṭewa ṭilda A tua equipa 11 mars 2018
Ľéquipe de filles que Mila est en train de diriger n’est pas très unie et commence à se séparer, puisque les filles veulent mener une vie normale sans Yusma et commencent à abandonner leur vengeance contre la régente Andrea. Mila de ľunivers miroir est en train de rester toute seule… Pendant ce temps, Jordi Alejos García et ses amis veulent se battre contre la régente Andrea, et même s’ils réussissent à sauver quatre des cinq filles enlevées (la cinquième est morte), Andrea tue Jordi Alejos García et ses amis. Les filles sauvées ne peuvent pas revenir sur la Terre parce qu’elles ne peuvent pas changer la vie de Mila. Adriana, Lucía et Mariana vivront libres à Bàrcinon, tandis que le double de Mélina restera sur le 07 pour ľinstant.
7 (31) La fin des choses de sœurs, 1ère Partie Le ḟinal ladas kosas da §ermanas, parṭ 1 O final das coisas de irmãs, Parte 1 25 mars 2018
Andrea tue Mélina parce qu’elle ľavait trahie et aidée sa sœur Mila. À présent, Andrea commence une relation avec Alxy Frankz. Ils capturent Mila de ľunivers miroir et sa colocataire, et les tuent. Mais avant de mourir, cette Mila envoie un code crypté à 22. Mélina de ľunivers normal vivra sur la Terre en faisant la vie de son double mort. Alxy Frankz a une machine qui peut transformer un cerveau mort en des données pour un ordinateur, et Andrea utilise cette machine pour extraire ľinformation du cerveau de Mila. De plus, Andrea téléporte Mila vers la base ďAlxy Frankz, alors qu’un filtre de perception la remplace sur la Terre. Andrea envoie un objet déguisé comme le vaisseau perdu FEF 09 à Teremedó, et réussit à tuer les trois sœurs de Mila. 22 se fâche, et Robert vient au 07 pour aider, puisqu’Andrea ľa aussi trompé avec des filtres de perception. Il dit aux officiers du 07 qu’il a une boule de transport modifiée avec sa caméra pour pouvoir voyager dans le temps et dans ľespace. À la fin, Andrea prend Mila et utilise un code qu’elle lui a programmé dans son cerveau avec une fusion mentale. 22 reçoit un appel de Mila en lui demandant de la sauver, mais quand 22 la téléporte au 07, Mila prend un pistolet, pointe sa tête et se tire une balle dans la tête. Robert dit qu’il ne peut rien faire, et Mila est morte…
8 (32) La fin des choses de sœurs, 2ème Partie Le ḟinal ladas kosas da §ermanas, parṭ 2 O final das coisas de irmãs, Parte 2 8 avril 2018
Robert réussit à ressusciter Mila, mais donne son énergie vitale et se régénérera. Mais avant de se régénérer, Robert apparaît invisible dans la base ďAlxy Frankz et fait une fusion mentale teremedosienne à Andrea pour lui effacer n’importe quel souvenir de Mila et sa famille. Andrea essaie de ľarrêter, mais Robert s’en va avec sa boule de transport. Andrea embrasse Alxy Frankz sans savoir pourquoi… dans la boule de transport, Robert remonte dans le temps, mais il ne peut plus tenir longtemps, il appuie sur des boutons de la boule et se régénère. La boule de transport atterrit dans une maison ďune époque inconnue, et Robert apparaît comme un bébé dans un berceau, avec une autre famille… À la base ďAlxy Frankz, on découvre que le baiser qu’Andrea a donné à Alxy Frankz a été pour appliquer la même hypnose sur lui. 0 déchiffre le message que Mila de ľunivers miroir avait envoyé à 22 : il vient de Robert et dit que les officiers du 07 doivent oublier Mila et sa famille, car s’ils poursuivent la mission, ils les mettront en danger. 22 accepte et décide de terminer la mission concernant Mila et sa famille. À la fin de la série, Panda donne une brève explication de ce qui se passera dans les années à venir : comment vont-ils vaincre Andrea et Alxy Frankz, et les prix que les officiers du 07 devront payer pour ce faire.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .