FANDOM


Deux filles spéciales
1
Numéro ďépisode 1
Saison 1
Numéro total 1
Titre sur Teremedó 2’a noyas especials
Titre au Portugal Duas raparigas especiais
Diffusion 30 novembre 2014
Liste des épisodes
précédent
suivant
Visite dans un hôtel
Choses de Sœurs

Deux filles spéciales est ľépisode 1 de la saison 1 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 1 au total. Il a été diffusé le 30 novembre 2014.

Résumé

Ľépisode commence dans un cours académique de ľannée 2014, à ľécole Traball de Bàrcinon. Kimberly sort de la classe et est en train de descendre avec ses amies par ľascenseur, quand elle se réunit avec Karla quelques étages plus en bas. Lorsqu’ils arrivent à ľétage de la rue, quelques amies s’adressent au métro, et ďautres sortent de ľécole. Les sœurs Duver§a sont à ľentrée de ľécole. Alors quelques amies de Kimberly disent que le bâtiment Pulá offre des entrées pour une inauguration ďun vaisseau spatial, qui sera faite le jour 21 novembre. Karla insiste pour y aller, et elles devront prendre les STK, quelques trains de Bàrcinon qu’elles n’avaient jamais pris (elles toujours prennent le métro ou le bus).

Les deux filles prennent les STK, et arrivent jusqu’à la gare du bâtiment Pulá. Quand elles entrent dans le bâtiment, elles demandent où elles doivent aller pour obtenir entrées pour ľinauguration du vaisseau spatial. Un homme leur indique une file de gens et elles doivent attendre que leur tour vienne pour obtenir les entrées. Les filles décident attendre dans la queue, parce qu’elles ont tout le jour. Tant qu’elles sont en train ďattendre, un homme regarde les filles et se surprend par leur couleur de peau, et il leur demande : « Est-ce que vous êtes humaines ? ». Mais Karla dit qu’elles sont teremedosiennes comme les autres, et utilise sa télékinésie. Kimberly lui dit de s’arrêter. Alors un homme en uniforme regarde les filles et vérifie quelques données sur son mini-ordinateur, et alors décide de s’approcher des filles.

Ľhomme demande aux filles : «Est-ce que vous êtes les sœurs Duver§a ? » et Kimberly répond oui, elle dit qu’elle est Kimberly et lui présente sa sœur Karla. Ľhomme dit que son supérieur, ľamiral 19 leur a réservés deux entrées spéciales pour elles pour voir ľinauguration du FEF 09. Karla demande : « Qu’est-ce que le FEF 09 ? Nous voulons entrées pour ľinauguration du vaisseau spatial ». Ľhomme leur dit : « Le FEF 09 est le vaisseau spatial. Dans la file ďattente vous serez plus de deux heures parce que les officiers regardent bien chaque personne, et normalement c’est seulement pour dire non. Venez avec nous ». Kimberly ne sait pas quoi faire, mais Karla dit qu ce sera amusé. Et les deux filles décident de venir avec lui.

Ľhomme introduit un code et met sa main comme protection, et ils entrent dans ľenceinte privée de Pulá. Là, ľhomme dit que les filles ont été invitées spécialement par ľamiral 19, et que ľinauguration sera à 3h du matin et se terminera à 4h. Karla Dit que c’est en pleine nuit, et ľhomme dit qu’ils ľont fait pour empêcher les gens de vouloir venir, mais la file est quand même très longue. Kimberly dit qu’elles au lendemain ont école, et ľhomme demande si elles étudient à ľécole Traball et en quelle classe elles sont. Kimberly dit : « Oui, nous allons à Traball, je vais à septième de primaire et Karla va à PƐ ». Et ľhomme dit : « Si tu veux, je peux appeler ton professeur pour lui dire que lendemain à ľinauguration tu ne pourras pas aller à ľécole, et tu auras un jour férié que tu dois profiter pour dormir et reposer. Ta sœur, la même chose ».

Kimberly et Karla approuvent et sortent de Pulá. Kimberly dit que Karla toujours fait ce qu’elle se propose, et Karla dit qu’elle voudrait savoir qui est cet amiral 19. Les deux filles rentrent chez eux sur un chemin différent qu’elles n’avaient jamais pris : elles prennent les STK une gare jusqu’à Tot et après la ligne 4 du métro jusqu’à « La Paz », où elles habitent. Elles avaient toujours pris la ligne 2 pour aller de ľécole à leur maison. Quand elles entrent dans la maison, leurs parents demandent où elles avaient été. Elles disent qu’elles ont des entrées pour aller à ľinauguration du nouveau vaisseau spatial FEF 09 qui se réalisera dans Pulá. Leurs parents approuvent, mais ils demandent comment avaient-elles réussi à avoir les entrées. Kimberly dit que ľamiral de la Terre leur a réservés quelques entrées, mais elles ne savent pas pourquoi.

Le jour 21 novembre, à 3h du matin, Kimberly et Karla arrivent à Pulá, et elles ne savent pas comment sera la visite. Les deux filles donnent les entrées à un officier, et il leur ouvre le pas. Les deux sœurs vont avec les autres invités sélectionnés, pour commencer la visite. Alors Kimberly et Karla trouvent le vaisseau, et commencent à la regarder. Un officier sort ďune fenêtre du vaisseau à ľétage du dessus du vaisseau, et dit : « Regardez le vaisseau FEF 09 : notre dernier vaisseau avec la technologie la plus devancée de la FEF. Et vous êtes invités avec vos entrées pour entrer, voir, connaître et visiter ce vaisseau spatial. Vous devez aller à ľentrée et après allez jusqu’à la première salle que vous trouverez, où je me réunirai avec vous ». Les deux filles et les autres invités entrent dans le vaisseau.

Les invités montent sur quelques chaises qui se mouvront pour faire la visite sur le vaisseau, et les deux filles vont ensemble. La visite commence, et ils ďabord passent par la salle ďingénierie, et ils après passent par les chambres holographiques du vaisseau et ľhomme qui les guide dit que les chambres holographiques recréent n’importe quel environnement avec des personnages où tout est un hologramme, et ils ajouteront bientôt chambres holographiques à Bàrcinon pour ľusage des citoyens. Ils après enseignent la salle des navettes, qui est la salle la plus grande qui existe, et ils après vont à la salle de récréation où les membres de ľéquipage mangeront et passeront leur temps libre. Après avoir vu plusieurs autres salles, ils arrivent à la passerelle, la salle de commandement du vaisseau et où les officiers ont ľhabitude ďêtre normalement, parce que c’est ľendroit où le vaisseau est contrôlé. En attendant, le père des filles est réveillé et inquiet, et la mère lui dit qu’il doit dormir.

Ľhomme qui les guide dit aux invités qu’ils peuvent s’asseoir brièvement sur la chaise de commandement, et Karla propose de s’asseoir en premier. Kimberly est la suivante. Quand la visite finit, les filles sont très émues par ce qu’elles ont vu, et elles voient un garçon presque de ľâge de Kimberly qui s’approche ďeux. Les filles ne savent pas qu’est-ce qu’il veut ni qui est-il, mais elles s’étonnent quand le garçon dit qu’il est ľamiral de la Terre, 19. Il se présente aux filles, et après İhi vient. 19 parle aux filles après présenter İhi, et dit qu’il leur a donnés entrées parce qu’il voulait les connaître, puisqu’elles sont spéciales sur Teremedó par leur couleur de peau. Après 19 donne aux filles deux communicateurs de la Flotte Stellaire de la Fédération, leur montre comment ça marche et dit qu’elles ainsi pourront se communiquer aveu lui quand elles veulent. Et 19 et İhi s’en vont.

Les deux filles rentrent chez eux, et expliquent tout à leurs parents, y compris ce que ľamiral 19 leur a raconté. Les parents disent qu’ils ne savent rien sur cette situation et ça a été une chose assez étrange, mais ils leur disent de ne pas s’inquiéter, elles doivent oublier ce détail car personne ne leur dira rien à ce sujet sur Teremedó. Les filles vont à leur chambre et se couchent sur leurs lits pour dormir, car la journée a été très chargée. Et le lendemain, comme elles ont convenu avec les officiers de la FEF, les deux filles n’auront pas école, et elles pourront dormir tout le matin. Et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .