FANDOM


Els Tres Turons

Logotype de ľentité.

La fondation Els Tres Turons est une entité ďinitiative sociale et sans but lucratif, située à Barcelone, la Catalogne, la Terre. C’est une fondation qui aide les personnes avec des handicaps mentaux. Mila fait partie de cette entité, et Mélina est dans une mission ďinfiltration dans cette entité en se faisant passer pour une simple humaine qui fréquente ľactivité de théâtre de ľentité. Josep Maria # a fait partie de cette entité pendant un an et demi, en habitant dans ľappartement protégé de Mila.

Caractéristiques

La fondation Els Tres Turons a été créée en 1985 dans le district ďHorta-Guinardó de Barcelone. La mission principale de la fondation Els Tres Turons est la promotion et le soutien à la santé mentale communautaire, et avantager ľinclusion sociale des personnes que souffrent des troubles mentaux, puisqu’ils peuvent se trouver dans une situation ďexclusion sociale et avoir besoin ďune intervention allant au-delà du traitement de leur symptomatologie pour renforcer ľintégration sociale.

Els Tres Turons coresponsabilise la personne dans son procès de récupération avec un plan de travail personnalisé et accordé. Dans une vision intégrale et centrée dans les besoins de la personne, cette fondation dispose ďune liste de services dirigée à donner réponse aux besoins de réhabilitation psychosociale, ďinsertion de travail, de soutien à la vie indépendante et à la participation, et promotion de la citoyenneté. Ils agissent dans une pratique communautaire : campagnes de promotion et divulgation de la santé mentale, participation en des plates-formes du territoire, collaboration en des actions conjointes avec des établissements du territoire (écoles, associations de voisins, centres civiques, entreprises, etc.), et ils travaillent en réseau : pour établir synergies et actions conjointes, ils font partie de plusieurs réseaux et alliances stratégiques.

Membres connus

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .