FANDOM


Est-ce vous ?
8
Numéro ďépisode 8
Saison 1
Numéro total 8
Titre sur Teremedó ¿Sou vzsalṭras?
Titre au Portugal Sois vós?
Diffusion 0 mars 2015
Liste des épisodes
précédent
Faites ce que vous vouliez
suivant
Une fois de plus sur un vaisseau spatial
Choses de Sœurs

Est-ce vous ? est ľépisode 8 de la saison 1 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 8 au total. Il a été diffusé le 0 mars 2015.

Résumé

Ľépisode commence dans ľhôtel Kasa Tot, où Jordy est en train de parler à quelques clients dans une des chambres à propos de la télévision, qui ne fonctionne pas. Jordy dit que ce problème se produit souvent, et il s’occupera ďarranger la télévision. Ľun des clients dit qu’il a été plusieurs fois dans cet hôtel et ce problème ne s’est jamais produit, c’est-à-dire, cela ne se produit pas « souvent ». Jordy ne sait pas quoi dire, et dit que au cours des derniers jours ce problème s’est produit souvent. Jordy dit qu’il doit revenir à son bureau, et s’en va. Dans ľascenseur, Jordy dit à voix basse : « Je ne sais pas si je pourrai résoudre ton problème, en fait je n’ai jamais travaillé dans un hôtel ». Lorsqu’il arrive à ľentrée de ľhôtel, Jordy trouve Kimberly et Karla qui disent : « Nous savons que tu n’es pas notre Jordy ».

Jordy demande aux filles ce qui se passe et pourquoi est-ce qu’elles ont dit ça, et Kimberly dit : « Tu viens ďun autre univers, et tu dois revenir à ce univers et faire revenir notre Jordy ». Jordy dit : « Vous ne pouvez pas m’ordonner rien, vous ne savez pas qui je suis. Vous devez oublier tout… » et il enlève un objet avec une spirale pour faire oublier quelque chose aux filles. Mais Karla prend un objet de téléportation et dit : « Si tu veux nous arrêter, essaie, mais nous savons comment agir avec vous ! » et avec cet objet les deux filles se téléportent dans leur maison. Karla dit à Kimberly : « Vas-tu bien ? » et Kimberly répond : « Ils ne pourront pas nous arrêter, nous devons déclencher le portail et le faire nous-même ». Karla accepte, et les deux filles vont à leur chambre.

Kimberly prend de ľarmoire son créateur de portails, et ľactive. Et un portail apparaît à la porte de la maison. Les parents disent à leurs filles : « Où allez-vous ? » et Kimberly dit qu’elles reviendront dès que possible, et qu’ils ne devraient pas s’inquiéter. Les deux filles descendent jusqu’à la porte de leur maison et Kimberly demande à Karla : « Es-tu prête à faire un voyage vers un endroit inconnu ? » et Karla dit : « Bien sûr ! » et les deux filles croisent le portail. Elles maintenant se trouvent dans ľespace, dans un vaisseau spatial qui est en train de voyager vers quelque endroit qu’elles ne connaissent pas. Un homme passe près ďelles, les regarde et puis crie : « Terriens ! Alerte rouge ! », des bruits sonnent sur le vaisseau, et deux personnes viennent et prennent les filles. Quand Kimberly voit leurs visages, elle voit qu’ils sont leurs parents, et elle dit : « Est-ce vous ? »…

Le couple de gardes ne comprend rien, et Karla dit : « Papa ? Maman ? » mais ľhomme parle à quelqu’un et dit : « Nous avons les terriens, sont deux femelles jeunes ». Et il reçoit comme réponse « Amenez-les ici ». Les gardes qui ressemblent à leurs parents portent les filles jusqu’à ce qui semble la chambre de commandement, et elles découvrent que le vaisseau est dirigé par Jordy, qui dit : « Elles ne sont pas terriennes ». Il après dit aux filles : « Merci ďêtre venues. Je vous attendais. Venez avec moi ». Jordy va avec les deux filles jusqu’à une autre chambre, et il explique : « Je suis dans une opération secrète, j’ai simulé ďêtre pris en otage pour savoir plus sur le double de ľamiral 19, Yusma, qui est mauvais ici. J’ai besoin de vous pour dire que vous êtes terriennes prisonnières ».

Kimberly demande : « Terriennes ? » et Jordy répond : « Dans cet univers, les humains sont appelés terriens et sont sous le commandement ďun empire sauvage et sadique ». Karla demande qu’après qu’est-ce qui se passera, et Jordy dit : « Vous devez simuler que vous vous échappez, et vous serez téléportées à la Terre. Là il y a un portail qui vous portera de retour à votre maison. Si vous trouvez quelque garde, faites ce geste ». Et Jordy fait un geste de salutation. Kimberly et Karla disent qu’elles acceptent, et ce sera amusant pour elles. Mais ďabord, elles lui demandent ce qui se passe avec son double qui se trouve sur Teremedó, et Jordy dit qu’il restera là et il dit : « Il pensera que j’ai été capturé. Mais quand ils s’y attendront le moins, je ferai un échange et nous nous changerons le lieu. Tout est planifié ».

Le vaisseau arrive à la Terre de cet univers et se trouve avec un autre vaisseau, où Yusma apparaît à ľécran et dit : « Jordy, nouveautés ? » et Jordy dit : « J’ai deux prisonnières terriennes très puissantes ». Yusma dit : « Donne-moi leurs photos ! » et Jordy dit qu’il n’a pas eu temps de faire photos, mais il lui envoie la vidéo de la cellule où elles sont détenues. Yusma voit la cellule et il n’y a personne, et Jordy dit : « Elles se sont échappés, elles informeront ľEmpire Terrien ! Alerte noire ! » et Yusma dit : « Laisse tomber ! Je vois que je dois tout faire moi-même ici… » et ferme la transmission. Sur la Terre, Karla dit à Kimberly : « Nous enfin sommes sur la Terre ! » et Kimberly répond : « Ce n’est pas la vraie Terre ». Un garde passe, et Kimberly et Karla font la salutation.

Les deux filles entrent dans la chambre où le portail se trouve. Là les deux filles voient une cassette avec un enregistrement, et un message qui dit qu’elles doivent voir cet enregistrement lorsqu’elles arriveront à la maison, et c’est important. Les filles prennent la cassette, et quelques gardes viennent et leur demandent ce qu’elles sont en train de faire. Les filles croisent le portail sans penser, et le portail se ferme. Après Jordy, depuis son vaisseau, voit que ľendroit de la Terre où le portail était explose, et les gardes qui s’y trouvaient sont morts. Jordy dit : « Envoie un message à Yusma : les prisonnières sont mortes ». Et après Jordy dit à voix basse : « J’espère qu’elles seront bien chez eux, hors de danger ». Et après un homme dit à Jordy : « Yusma dit qu’il va bien mais qu’il n’a pas besoin de nous, et que nous ne devons plus le déranger ».

Dans la maison des filles, les parents sont en train de regarder la télévision, quand leurs filles apparaissent et leur disent « Est-ce vous ? ». Leurs perents répondent : « Allez-vous bien ? » et elles disent que tout va bien, c’était seulement une plaisanterie. Les deux filles entrent dans la chambre de Kimberly, et Kimberly dit : « Il semble que nos parents sont les vrais, nous sommes déjà dans notre univers. Allons voir ľenregistrement ». Les filles commencent à voir ľenregistrement depuis ľordinateur, et sur ľenregistrement il y a ľamiral 19 qui explique que Yusma est son double mauvais dans un univers parallèle appelé Miroir, où tout est dupliqué mais avec les personnalités inverses, et dans cet univers Teremedó a été détruit et il n’ya que quelques teremedosiens qui ont survécu.

Plus tard, sur ľenregistrement, Jordy apparaît en disant qu’elles doivent agir avec le Jordy qui se trouve maintenant dans ľhôtel comme si c’était le vrai. Karla dit : « Trop tard ». Et Jordy continue à dire que personne ne doit savoir qu’elles savent tant de choses de la FEF ou elles seront prises, car dans ľUnivers Miroir ses lois se basent sur la méchanceté et la trahison. Ľenregistrement finit, et alors Kimberly dit qu’elles enverront hologrammes ďelles au double de Jordy pour que Jordy leur efface la mémoire, mais en réalité rien ne se passera parce qu’elles seront chez eux. Karla demande si le double de Jordy pourrait soupçonner quelque chose, et Kimberly dit qu’elles espéreront que non. Kimberly prépare les deux hologrammes et les envoie à ľhôtel Kasa Tot.

Dans ľhôtel Kasa Tot, les hologrammes de Kimberly et Karla apparaissent, et elles semblent qu’elles sont en train de mouvoir les choses de Jordy. Le double de Jordy vient, et elles disent : « Je ne savais pas que tu étais ici. On s’en va ! ». Le double de Jordy prend ľobjet avec la spirale et efface la mémoire des hologrammes, et les hologrammes s’en vont. Les filles rient, et Karla dit qu’elles ont gagné. Kimberly dit qu’il y a encore quelque chose qu’elle a fait, ľobjet avec la spirale du double de Jordy a un double qu’elle a aussi, et elle le lui montre. Karla demande si celui du double de Jordy est un hologramme, et Kimberly dit non, elle en a simplement créé un double dans la maison de faire copies qu’il y a à Gerûmdanon où elle avait allé avec le téléporteur plus tôt. Les deux filles rient, et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .