FANDOM


Faites ce que vous vouliez
7
Numéro ďépisode 7
Saison 1
Numéro total 7
Titre sur Teremedó Ḟew lz ke vzlġew
Titre au Portugal Fazei o que quiserdes
Diffusion 22 février 2015
Liste des épisodes
précédent
Puisque tu es unique
suivant
Est-ce vous ?
Choses de Sœurs

Faites ce que vous vouliez est ľépisode 7 de la saison 1 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 7 au total. Il a été diffusé le 22 février 2015.

Résumé

Ľépisode commence dans un ascenseur de ľécole Traball, où un homme est en train de monter au bâtiment. Ľhomme entre dans le bureau du proviseur, prend un objet de sa poche avec une spirale et le meut. La scène change à la classe de Kimberly, où un bruit s’écoute dans les haut-parleurs. Après la professeure dit : « Je vous enseignerai la part la plus difficile de ľalgèbre : dérivées et intégrales. Et puisque vous êtes en septième de primaire, vous devez… » et tout à coup elle se tait. Après quelques secondes elle dit aux élèves : « Vous pouvez aller jouer, faites ce que vous vouliez ». Quelques élèves restent très contents pour ça, mais Kimberly voit quelque chose qui n’est pas normale. Kimberly dit à la professeure : « Est-ce que ça va ? » et la professeure répond : « Oui, et tu as du temps libre… indéfini ».

Kimberly sort de la salle de cours, et se trouve avec Karla et beaucoup ďautres élèves dans les couloirs. Kimberly dit à sa sœur : « Ton professeur ťa aussi dit de faire ce que tu veuilles ? » et Karla dit oui. Kimberly dit que quelque chose ne va pas, et elle alors décide qu’elles parleront au proviseur. Les deux filles vont vers le bureau du proviseur, et y trouvent le proviseur. Kimberly lui dit que si elles n’ont rien à faire, elles s’en iront à la maison, mais elles ont besoin ďune permission pour rater les cours. Le proviseur dit : « Bien sûr, Kimberly, es libre de rentrer à la maison avec ta sœur ! » et il leur donne une autorisation pour rentrer à la maison. Les filles ne comprennent rien, et disent que si les enseignants de ľécole n’ont pas changé au lendemain, elles le communiqueront à Jordy Kúdigy.

Les filles arrivent à la maison, et leurs parents demandent pourquoi sont-elles de retour si tôt. Kimberly leur donne ľautorisation du proviseur, et elles disent qu’elles ne savent pas ce qui se passe à ľécole. Les pères lisent ľautorisation et disent : « Bon, restez ». Kimberly dit à Karla : « Aimerais-tu jeter un coup ďœil à mon projet ? Ce n’est pas une chose normale, mon projet a quelques secrets ». Karla dit : « Allons le voir ! » et les deux filles vont à la chambre de Kimberly. Alors Kimberly enlève un objet ďun armoire et le montre à Karla, et dit : « C’est un portail, en utilisant un autre objet volé de la FEF. Je te dis aussi que sans vouloir je ľai déclenché il y a quelques jours, mais je ne sais pas ce qui s’est passé ». Karla répond : « Déclenche-le encore ! » Mais Kimberly dit que ce n’est pas le moment.

Le lendemain, les deux filles retournent à ľécole, mais y trouvent la même situation : les salles de cours sont fermées et vides, et le proviseur dit qu’il n’y a pas ďécole jusqu’à nouvel ordre. Kimberly dit à Karla qu’elles parleront à Jordy, et les deux filles sortent de ľécole. Kimberly et Karla prennent les trains STK jusqu’à ľhôtel Kasa Tot, et là Jordy leur dit : « Je dois vous parler ďurgence ». Les filles entrent dans le bureau de Jordy, et là Jordy explique qu’il y a quelques jours un portail s’est ouvert entre ľunivers normal et un univers parallèle près de ľécole pour une raison inconnue, et peut-être que quelqu’un est sorti du portail. Karla veut dire qu’elles ont ľobjet qui crée portails, mais Kimberly dit : « Nous n’avons aucune idée de pourquoi ce portail s’est ouvert ».

Les filles écoutent un bruit, Jordy dit : « Êtes-vous venues avec quelqu’un ďautre ? » et les filles ne savent pas pourquoi Jordy est en train de poser cette question. Alors Jordy révèle que le petit ami de Karla est à la porte. Karla demande à son petit ami pourquoi est-il ici, et son petit ami lui répond qu’il voulait regarder le bâtiment Kasa Tot et ľa vue entrer avec Kimberly dans le bâtiment, et il voulait lui faire une blague et ľeffrayer. Mais puisqu’elles ont parlé de choses bizarres, il s’est arrêté pour écouter ce qu’elles étaient en train de dire. Karla propose de lui expliquer ce qui se passe, et Jordy est ďaccord. Alors Jordy dit qu’ils devraient trouver une façon de faire revenir les professeurs de ľécole Traball à la normale.

Kimberly demande si le portail est fermé, et Jordy dit qu’il s’est seulement ouvert pendant 6 minutes et 42 secondes. Après Jordy dit qu’ils ont prévenu la FEF sur le sujet, mais ils ont répondu qu’ils ont besoin de quelqu’un avec des grands pouvoirs qui doit entrer dans le bureau du proviseur de ľécole et utiliser les pouvoirs pour enlever un objet, mais il y a une grande protection et les pistolets phaseur ne servent pas. Kimberly demande si ľamiral 19 ou sa petite amie pourraient faire cette tâche, mais Jordy répond que le proviseur a été programmé pour détecter ľamiral 19 et son équipage et leur interdire ľentrée, mais Kimberly et Karla pourraient entrer sans problème. Les filles acceptent, et Jordy les préparera pour faire la mission.

Le petit ami de Karla veut collaborer, mais Karla dit que c’est une mission dangereuse et il doit rester dans la Kasa Tot. Jordy donne à Kimberly et à Karla quelques robes et quelques pistolets phaseur en cas de survenue ďun problème, et dit qu’il les téléportera près de ľécole Traball. Karla dit qu’elle n’a jamais utilisé le téléporteur, et qu’elle a peur. Jordy dit que les officiers de la FEF le font toujours, et elle ne doit pas s’inquiéter. Jordy téléporte Kimberly et Karla à ľentrée de ľécole, et les filles entrent dans ľécole. Elles prennent ľascenseur, et montent jusqu’au premier étage, où ľobjet se trouve. Les filles voient les professeurs dormis dans les salles de cours, parce qu’ils sont sous ľeffet de ľobjet de ľautre univers.

Karla prend son pistolet phaseur et demande à Kimberly comment fonctionne-t-il, mais Kimberly dit qu’elle ne doit appuyer sur aucun bouton parce que Jordy a programmé les pistolets pour étourdir et ils pourraient se déprogrammer pour blesser ou tuer. Les filles entrent dans le bureau du proviseur et trouvent ľobjet dans un trou dans le mur et un champ de force autour du trou. Kimberly et Karla utilisent ensemble leurs pouvoirs pour déconnecter le champ de force, et y parviennent. Elles alors doivent enlever ľobjet du trou dans le mur, et utilisent leurs pouvoirs. Les deux filles se concentrent pour obtenir leur objectif, et à la fin, elles réussissent à enlever et à détruire ľobjet. Le proviseur et les professeurs de ľécole reviennent à la normale, et le proviseur trouve les filles dans son bureau.

Le proviseur demande à Kimberly et à Karla qu’est-ce qu’elles sont en train de faire dans son bureau, et Kimberly répond en demandant s’il rappelle quelque chose des derniers deux jours. Le proviseur dit non, mais il ordonne aux filles de sortir de son bureau. Kimberly dit qu’elles étaient en train de chercher une chose mais elles s’en vont, et les deux filles prennent une autre fois les STK pour aller à la Kasa Tot. Mais à la porte de ľhôtel c’est le petit ami de Karla, qui dit qu’un homme a pris Jordy en otage et ľa emmené dans une voiture, et il ľa vu mais il s’est pu sauver parce qu’il était caché. Mais alors Jordy apparaît, en disant que tout va bien et qu’il n’y a aucun problème. Le petit ami de Karla ne sait pas ce qui s’est passé et ne comprend rien.

Karla demande à Jordy ce qui s’est passé, mais Jordy est en train ďagir ďune façon très bizarre et dit aux trois jeunes qu’ils devraient rentrer chez eux. Le petit ami de Karla dit que ses parents ľattendent, embrasse Karla et lui dit qu’elle doit découvrir ce qui est arrivé à Jordy et comment est-ce qu’il a vu qu’il était pris en otage et puis il est à nouveau bien. Karla répond : « Maintenant, rentre chez toi, on en reparlera plus tard. Et s’il y a des problèmes, appelle-moi ». Kimberly et Karla rentrent aussi chez eux. Et dans la maison des filles, Karla dit qu’elle est certaine que quelque chose se passe avec Jordy, il a vraisemblablement été pris en otage comme son petit ami a dit et le Jordy qu’ils ont vu est un double. Kimberly dit qu’elles découvriront un autre jour ce qui se passe, mais elles maintenant reposeront, et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .