FANDOM


Jordy Kúdigy est le propriétaire de ľhôtel Kasa Ṭoṭ de Bàrcinon, Ketalània, Teremedó. Il s’est lié ďamitié avec les protagonistes des deux premières saisons de la série, Kimberly et Karla.

Jordy Kúdigy apparaît pour la première fois dans ľépisode 2 (Visite dans un hôtel). Quand les deux filles connaissent Jordy Kúdigy, le responsable de ľhôtel Kasa Ṭouṭ, elles commencent à se mêler des problèmes de la Flotte Stellaire de la Fédération, parce que Jordy révèle qu’il aussi est un officier de la FEF qui à la fois travaille dans ľhôtel et bien qu’il offre aux filles de rejoindre la FEF, elles rejettent ľoffre en affirmant qu’elles préfèrent rester comme des simples citoyennes. Cependant, les filles ont beaucoup de technologie volée de la FEF. Plus tard, les deux filles commencent à avoir un intérêt pour visiter la Terre, planète originale de la FEF, et elles cherchent des façons pour réussir cet objectif.

Dans ľépisode 4 (Suis ta façon), Kimberly et Karla vont à ľhôtel Kasa Ṭouṭ pour parler à Jordy, mais il n’y est pas. Alors Kimberly prend un objet de la FEF pour qu’elles deviennent invisibles et elles entrent dans le bureau de Jordy pour rechercher. Elles croisent un portail et finissent dans une salle avec des instruments de haute technologie. Et Jordy est dans cette salle, qui dit que c’est très secret et qu’elles ne peuvent en parler à personne. Après ça, Jordy explique aux filles que cette salle est une salle secrète qui appartient à la FEF, ďici Jordy a le contrôle de plusieurs choses, dont certaines avec la permission du maire de Bàrcinon, et ďici il peut aussi contacter la Terre.

À la fin de la saison 1, elles voient que quelque chose se passe avec Jordy et commencent à voir choses bizarres, et découvrent ľexistence ďun univers parallèle appelé Univers Miroir, où tout est dupliqué mais avec les personnalités inverses, et dans cet univers Teremedó a été détruit et il n’ya que quelques teremedosiens qui ont survécu, et Jordy explique que dans cet univers, les humains sont appelés terriens et sont sous le commandement ďun empire sauvage et sadique. Jordy passe du temps dans cet univers, tandis que son homologue de là le remplace. Ľamiral de la Terre parle ægalement avec les filles de Yusma, son homologue maléfique dans ľUnivers Miroir.

Dans la saison 2, Kimberly reçoit une offre ďentrer dans un programme de téléréalité, et sera dans une maison où il y a des caméras qui enregistrent tout ce qui se passe. Kimberly est très contente de cela. Dans ľépisode 14 (Partez ďici !), Jordy est expulsé de la FEF, mais il avait donné aux filles une mission aux installations de la FEF. Dans ľépisode 16 (La Terre, Partie 2), la régente Andrea prend Kimberly et Karla, et les place inconscientes dans des tubes ďextase. On découvre que Jordy de ľunivers miroir travaillait à ses côtés, mais elle le trahit et le met inconscient dans un autre tube, et révèle qu’elle a ľintention de fusionner son corps avec le corps de Jordy de ľunivers normal. Dans une sphère de transport, Yusma et İhi Kadse veulent arrêter Andrea, mais échouent et sont également capturés. Andrea essaie de changer ľhistoire, car il travaille pour un inconnu. Jordy fait face à Andrea, mais est vaincu par elle et meurt. Andrea fusionne les deux Jordys avec succès, puis le tue. Elle envoie İhi Kadse de ľunivers miroir dans le passé où elle commence à vivre une vie sous le nom de Lola et dans une famille argentine. Les années passent et ľamiral 19 tombe amoureux ďelle, surtout lorsqu’il met fin à sa relation avec İhi Kadse de ľunivers normal. Ensuite, elle efface la mémoire de tous les teremedosiens à propos des sœurs Duver§a et envoie Kimberly et Karla aussi dans le passé, en 2013, dans ľéglise où va Kirannis (la Création ďOr), où tout le monde dans ľéglise croit que les sœurs sont de là et ont toujours été dans ľéglise. Les sœurs Duver§a ont un accent semblable à celui de la République dominicaine et, bien qu’elles aient toujours leurs noms originaux, leurs vies et leurs parents sont différents, comme si elles venaient de la Terre. À la fin de la saison, une personne inconnue avec la forme ďune silhouette parle à Andrea, et dit qu’ils se verront très bientôt, et Andrea lui dit qu’elle veut le voir et ľappelle « Propriétaire des Innocences », ce qui constitue une alliance entre la régente Andrea Campos de ľunivers miroir et ľénigmatique Propriétaire des Innocences.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .