FANDOM


La Terre, 1ère Partie
15
Numéro ďépisode 7
Saison 2
Numéro total 15
Titre sur Teremedó La Ṭerra, parṭ 1
Titre au Portugal A Terra, Parte 1
Diffusion 6 novembre 2016
Liste des épisodes
précédent
Partez ďici !
suivant
La Terre, 2ème Partie
Choses de Sœurs

La Terre, 1ère Partie est ľépisode 7 de la saison 2 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 15 au total. Il a été diffusé le 6 novembre 2016.

Résumé

Ľépisode commence dans la soirée, où dans une discothèque, 21 est en train de danser avec une fille qui s’appelle Sandra López, et est en train de s’amuser. Dans un moment pendant le rendez-vous, 21 et Sandra s’embrassent. Alors une voix dit : « Peux-je te dire une chose ? » et 21 dit : « Fin du programme », il était dans une chambre holographique de Bàrcinon. 21 sort de la chambre holographique, et trouve Kimberly qui veut lui parler. Elle lui dit qu’elle ira à la Terre, parce qu’elle a obtenu une permission, et 21 dit qu’il a quelques problèmes et c’est pourquoi il a décidé de surveiller ce qu’il fait et il dit aussi que la FEF est instable, ďune façon semblable aux gouvernements de la Terre. Et il lui dit que la régente Andrea est dangereuse, et veut vengeance contre toutes les planètes de la FEF et ďautres qui collaborent avec eux. Ľunique planète qui n’a pas été attaqué, c’est Teremedó, sans savoir la raison. Kimberly demande si elles peuvent aider, et 21 dit que si elles peuvent aider, il le leur communiquera. Et il souhaite bon voyage à Kimberly.

Kimberly rencontre sa sœur Karla, et lui dit : « Es-tu déjà prête pour aller à la Terre ? » et Karla répond : « Est-ce que ton ami amiral pense que tu as courage pour y aller toi aussi ? Parce que je te vois un peu inquiète ». Et alors Kimberly dit qu’en fait, elle a peur. Le petit ami de Karla vient accompagner les filles, et les trois jeunes vont à la gare des trains STK pour aller à la Terre. Les filles disent au revoir à leurs parents à la porte de la gare, et descendent jusqu’à la gare, en attendant un train. Quand le train vient, de la ligne S2, les trois jeunes y montent. Ils passent par ľhôtel Kasa Tot, par leur école, et sortent de la ville et de Teremedó. Dans la première gare sur la Terre, dans une ville appelée Lisbonne, du Portugal, les trois jeunes descendent. Et avec les passages, ils réussissent à sortir, et le petit ami de Karla passe avec elle parce qu’il n’avait pas un passage. Et ils voient la ville humaine, différente.

Pendant ce temps, dans un lieu, Yusma dit : « Vous êtes arrivés ». À Lisbonne, les trois jeunes sont perdus, et ne savent pas quoi faire. Kimberly dit : « Je vais demander où se trouve la gare de trains STK ». Et dans une boutique, elle entre et le propriétaire lui dit : « Qu’est-ce que vous désirez ? » et Kimberly répond : « Je suis seulement une personne, je suis seulement venue te demander où se trouve la gare de trains STK ». Le propriétaire se surprend et dit : « Tu es un peu de bizarre, fille… Je ne connais pas ces trains ». Kimberly rappelle que la gare de Lisbonne s’appelle « Cais do Sodré », et le propriétaire lui indique le chemin. Kimberly dit : « Merci ! », et s’en va. Karla dit : « Sais-tu comment nous pouvons revenir à la gare ? » et Kimberly dit : « Oui, et cet homme m’a parlé en pluriel parce qu’il a pensé qu’il y avait quelqu’un de plus à mon côté, mais je suis entrée dans la boutique toute seule ». Le petit ami de Karla commence à rire, et quand Kimberly demande quelle est la blague, le garçon répond : « Rien, continuez ».

Quand les trois jeunes arrivent à la gare, Kimberly dit : « Nous allons à la ville Barcelone, notre objectif ». Et avec les passages, ils prennent à nouveau les trains, occultes dans un ascenseur normal du métro. Une fois de plus dans la gare, ils montent tous les trois dans un train de la ligne S8 qui ne s’arrête à toutes les gares, et va plus vite. Ils descendent à la gare « Barcelone | Plaça de Catalunya », et avec les passages ils sortent aussi à la rue. Ils se trouvent au centre de la ville, mais cette ville est très grande et ils ne savent pas où ľamiral 21 ou ses amis habitent. Karla dit : « Venez, je ferai une triple fusion avec vous » et Kimberly dit : « Avec nous ? » et Karla dit qu’avec une triple fusion mentale ils pourront savoir où aller. Kimberly dit qu’elle comprend, et les trois jeunes font la fusion mentale et ont une vision ďune route qu’ils doivent suivre.

Ľéquipe va jusqu’à un arrêt de bus, et là les trois jeunes prennent un bus appelé H12. Les trois jeunes vont avec les yeux fermés, seulement avec ľimage dans leur esprit ďun chemin qu’ils doivent suivre. Elles se surprennent que à Barcelone les euros sont aussi utilisés, mais les billets sont différents que sur Teremedó. Cependant, les monnaies sont semblables, et ils paient avec des monnaies de Teremedó sans que le conducteur perçoive que les monnaies ne sont pas de la Terre. Et les trois jeunes ferment à nouveau les yeux, jusqu’à ľarrêt où ils doivent descendre. Lorsqu’ils descendent du bus, leurs yeux s’ouvrent, mais ils ne savent pas où se trouvent-ils. Kimberly dit aux autres : « Et maintenant quoi ? » Mais personne ne sait ce qu’ils doivent faire maintenant. Karla dit : « Est-ce qu’ici ľamiral 21 habite ? » et alors Kimberly a une vision qui lui indique une maison. Kimberly dit : « C’est là-bas ».

Ils entrent dans la maison, et une autre fois avec les yeux fermés ils montent jusqu’à ľétage que la vision leur indique. Et là, Kimberly propose de frapper à la porte et les autres sont ďaccord. À la porte, une femme sort et demande aux trois jeunes qu’est-ce qu’ils désirent, dans une langue qui ressemble à la de Bàrcinon mais est un peu différente. Kimberly veut dire quelque chose, mais alors la régente Andrea Campos sort de la maison et se présente aux trois jeunes, et dit à sa mère qu’ils sont ses amis. La mère dit que s’ils ont besoin ďelle, elle sera à la maison. Andrea dit que pour ľinstant elle n’a besoin de rien. Ils prennent tous les quatre ľascenseur, et Kimberly dit : « Nous savons qui es-tu es et tes intentions ». Andrea dit au petit ami de Karla qu’il doit revenir à Teremedó, parce qu’elle veut parler seulement à les filles. Et avant que les filles puissent se défendre, Andrea téléporte le garçon chez lui à Bàrcinon. Andrea alors dit : « Vous êtes trop intelligentes, mais je suis beaucoup plus intelligente. Pour ľinstant, je dois entrer dans votre esprit. Je le ferai quoi qu’il en soit ».

Kimberly dit qu’elle ne le permettra pas et Karla dit qu’elle non plus, mais Andrea utilise un objet et les deux filles ne peuvent pas bouger, elles seulement peuvent bouger la tête. Andrea fait une fusion mentale avec Karla, et alors elle lui met quelque chose dans son esprit et Karla reste inconsciente. Kimberly ne sait pas quoi faire, mais Andrea fait aussi une fusion mentale avec Kimberly et elle aussi perd la connaissance. Andrea appuie sur une combinaison de boutons dans ľascenseur et ľascenseur va jusqu’à une zone du bâtiment secrète. Là-bas elle place les sœurs Duver§a dans quelques tubes, les ferme et les deux filles disparaissent. Et à Bàrcinon, tous les souvenirs des sœurs Duver§a dans leurs parents et dans le petit ami de Karla disparaissent, comme si elles n’eussent jamais existé…

À suivre…

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .