FANDOM


La Terre, 2ème Partie
16
Numéro ďépisode 8
Saison 2
Numéro total 16
Titre sur Teremedó La Ṭerra, parṭ 2
Titre au Portugal A Terra, Parte 2
Diffusion 27 novembre 2016
Liste des épisodes
précédent
La Terre, 1ère Partie
suivant
Sœurs à distance
Choses de Sœurs

La Terre, 2ème Partie est ľépisode 8 de la saison 2 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 16 au total. Il a été diffusé le 27 novembre 2016.

Résumé

Ľépisode commence en expliquant ce qui s’est passé dans ľépisode précédent avec les scènes les plus importantes.

Un jour de décembre, dans la part souterraine ďun bâtiment de Barcelone, la régente Andrea est avec Kimberly et Karla qui sont inconscientes dans quelques tubes ďextase, et alors Jordy Kúdigy vient… Mais il semble qu’il est Jordy de ľUnivers Miroir, qui est du côté ďelle. Andrea lui dit qu’il a fait un bon travail, et ils alors s’embrassent en révélant qu’il est un de ses partenaires romantiques. Mais quand le baiser se termine, Jordy tombe par terre, inconscient. Andrea le met dans un autre tube et révèle qu’il prévoit de faire une fusion de son corps avec le corps de Jordy de ľunivers normal. Cependant, elle le fera plus tard, et elle pour ľinstant rentre chez elle. Et dans sa chambre, elle prend une photo de ľamiral 21 et dit : « Maintenant ton plan devient merdique et tu n’as plus aucune option pour me gagner ». Et tant qu’elle est à la maison, dans les souterrains de la maison les sœurs Duver§a et Jordy (double) se trouvent inconscients…

Dans une sphère de transport, Yusma et sa femme İhi Kadse sont prêts pour descendre à la maison ďAndrea et arrêter son plan avec les trois corps, et croient qu’elle est en train ďessayer de changer ľhistoire. Lorsqu’ils se rapprochent à la maison, ils reçoivent un coup ďun lieu inconnu et la sphère de transport tombe au sol. À Bàrcinon, Teremedó, Jordy parle à Pulá pour leur informer ce qui est en train ďarriver, mais ils indiquent clairement que Jordy est hors de la FEF et est seul. Jordy s’en va, et contacte avec quelqu’un et lui dit qu’il a besoin de son aide. Et dans les souterrains de la maison ďAndrea, Andrea met le corps ďİhi Kadse de ľUnivers Miroir dans un quatrième tube, et pas de nouvelles de Yusma. À Bàrcinon, Jordy révèle qu’il est ami ďun vieil homme qui avait été celui qui a eu ľidée pour bâtir Pulá, et il lui aidera. Il propose de faire face à elle dans sa maison de la Terre, où elle habite.

Jordy prend sa voiture et va par ľautoroute A-8 au nord du pays, et continue jusqu’à arriver au passage entre Teremedó et la Terre. Quand il arrive à la Terre, il crée une voiture de là avec un projecteur holographique et va vers Barcelone. Il a décidé de voyager par cette planète comme les humains, et ainsi Andrea ne remarquera pas son arrivée. Après des heures, Jordy arrive à Barcelone, et cette voiture holographique lui indique la maison ďAndrea. Quand il arrive, il gare la voiture dans la rue et entre dans la maison avec une clef qu’il avait fait quand il est passé par Gerûmdanon, et il essaie de prendre ľascenseur pour descendre à la section souterraine, mais il voit que ľascenseur ne descend jusqu’à cet étage inférieur. Mais alors les portes de ľascenseur se ferment, et il descend à ľétage de la section secrète. En bas, Andrea est avec un pistolet en train de ľattendre, et lui dit qu’il doit se rendre. Il ne veut pas, et Andrea tire sur lui et Jordy tombe au sol blessé.

Andrea essaie de prendre Jordy du sol, mais il résiste. Alors Andrea prend sel et la met dans la blessure de Jordy, et elle réussit à le prendre et le mettre dans un cinquième tube. Elle alors déclenche les tubes des deux Jordys et le Jordy original sent douleur, parce qu’il n’est pas inconscient. Andrea continue le procès, et les corps disparaissent. Alors elle dit : « C’est ton tour, tu es ma première preuve… » et un tube dans une position verticale s’ouvre et un seul Jordy en sort, elle a réussi à faire la fusion. Andrea dit que c’est un succès, et avec son pistolet tue Jordy, et dit que Yusma devra se préparer parce que c’est maintenant son tour. Mais elle dit que pour ľinstant, elle fera une autre chose avec les autres trois corps. Et à Bàrcinon, le vieil ami de Jordy perçoit que Jordy est mort. Alors, le corps mort apparaît dans sa maison, et la police de Bàrcinon prend le pauvre vieil homme en croyant qu’il est le coupable de la mort de Jordy, et ils ľemmènent à la prison.

Dans les souterrains de sa maison, Andrea déclenche le tube du corps ďİhi Kadse de ľUnivers Miroir et dit : « Vreau sărutul tău, Loliţa mea ? Vreau să te omor pe tine, amiralule, mă înţelegi ? Şi o să câştig mereu eu ! Moi aussi je parle roumain… » et le corps ďelle disparaît. En 2011, une famille de ľArgentine avec seulement une fille habite près de la maison de ľamiral 15, quand tout à coup une autre fille avec ľapparence ďİhi Kadse surgit de nulle part et ils ľappellent « Lola », et ils croient qu’elle est sa plus jeune fille. Il semble que les souvenirs de la famille ont été changés pour qu’ils créent qu’ils ont deux filles, et alors İhi Kadse de ľUnivers Miroir commence à vivre une vie sous le nom de Lola et comme si elle venait de ľArgentine. Les années passent, et en 2015 Josep Maria 19 tombe amoureux ďelle, et il tombe plus amoureux ďelle quand il termine sa relation avec İhi Kadse de ľunivers normal.

De retour au présent, ľami de Jordy qui est en prison meurt de vieillesse, alors que sur la Terre, Andrea est en train de faire quelque chose avec les corps des sœurs Duver§a. Alors elle dit : « Vous êtes plus importantes que ce que vous avez pensé, et vos corps ont été créés par quelqu’un qui m’est en train ďaider à faire mon objectif… Amiral, va te faire enculer, avec ça tu ne peux plus obtenir ce que tu voulais faire. Et tu seulement réussiras à avoir ton cul endolori ». Et alors, dans les tubes avec les corps des filles, elles disparaissent aussi… Et en 2013, dans une église où Kirannis (la Création ďOr) est, ils sont en train de faire une cérémonie, quand tout à coup au milieu de ľéglise les sœurs Duver§a apparaissent trois ans plus jeunes, et tout le monde dans ľéglise croit que les sœurs sont de là et ont toujours été dans ľéglise. Les sœurs Duver§a, quand la cérémonie se termine, parlent aux gens de ľéglise avec un accent semblable à celui de la République dominicaine…

Les sœurs Duver§a ont encore leurs noms originaux, mais leurs vies et leurs parents sont différents, comme si elles venaient de la Terre. Une fille, Elisabeth, parle à quelqu’un et lui dit que les filtres de perception fonctionnent, et les filles se sont très bien introduites dans ľéquipe. Elisabeth arrête de parler avec cette entité, et à nouveau court avec les autres enfants, sans se souvenir de rien de ce qu’elle a parlé. Et une autre fois dans le présent, une personne inconnue avec la forme ďune silhouette parle à Andrea, et dit qu’ils se verront très bientôt, et Andrea lui dit qu’elle a envie de le voir. Ľhomme de la silhouette dit : « Ne me dis pas que je te manque ! » et Andrea dit : « Nous devons être professionnels, et ne sois pas si vaniteux ». La silhouette dit : « Je crois que tu ne sais pas que ta loyauté avec nous a la même base que notre loyauté avec toi et avec vous, humains ». Andrea répond : « Terrienne, Propriétaire des Innocences », ce qui constitue une alliance entre la régente Andrea Campos de ľunivers miroir et ľénigmatique Propriétaire des Innocences, et ľépisode et la saison se terminent.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .