FANDOM


La fille que tu dois être
5
Numéro ďépisode 5
Saison 1
Numéro total 5
Titre sur Teremedó La noya ke ṭens ke sé
Titre au Portugal A rapariga que tens de ser
Diffusion 25 janvier 2015
Liste des épisodes
précédent
Suis ta façon
suivant
Puisque tu es unique
Choses de Sœurs

La fille que tu dois être est ľépisode 5 de la saison 1 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 5 au total. Il a été diffusé le 25 janvier 2015.

Résumé

Ľépisode commence dans une piscine du bâtiment « Maison de ľEau », où la classe de Kimberly est en train de faire une excursion de natation. Kimberly saute dans ľeau et son amie attend, et Kimberly fait rapidement 12 tours dans la piscine en quelques secondes. Ľamie de Kimberly lui dit si peut-être elle pourrait aller plus doucement, et Kimberly dit qu’elle accepte, et elles maintenant nagent ensemble doucement. Kimberly demandera à la professeure si elle lui peut dire ľheure, et elle sort de ľeau. Ľamie de Kimberly est en train de regarder son amie, et elle après commence à nager. Kimberly s’approche de la professeure et lui dit : « Quelle heure est-il ? » et la professeure répond : « Il est douze heures moins vingt minutes, la leçon se terminera à midi. Mais tu as encore de temps pour nager un peu plus ».

Kimberly revient à ľeau, et voit que son amie est en train de penser à quelque chose. Elle alors lui demande ce qui se passe, et ľamie dit qu’il ne se passe rien. Kimberly lui dit qu’elles se connaissent et elle sait qu’elle cache quelque chose, et ça arrive à chaque fois qu’elles vont à la piscine. Alors ľamie dit : « Tout ton corps est obscur, ta peau… » et Kimberly reste sans savoir quoi dire. Ľamie demande si elle est soucieuse ďêtre différente des autres personnes et n’être pas « la fille qu’elle doit être », et Kimberly dit qu’elle est habituée à ça. Ľamie lui demande si peut-être ça la dérange ďêtre différente, et Kimberly dit non. Kimberly commence à nager et commence à rappeler que, à ľinauguration du vaisseau FEF 09, quelques personnes pensaient qu’elle et Karla venaient de la Terre.

Ľexcursion de la piscine finit, et Kimberly monte au bus pour revenir à ľécole. Et à ľécole, Kimberly se trouve avec Karla et les deux filles rentrent chez eux. En chemin, Kimberly demande à Karla si elle quelque fois a pensé qu’elles sont différentes des autres personnes en raison de leur couleur de peau, et Karla dit non. Quand les deux filles rentrent chez eux, Kimberly demande à leurs parents pourquoi elles sont différentes mais pas leurs parents, et leur père répond : « Votre couleur de peau est différente pour une raison inconnue, mais vous êtes teremedosiennes comme les autres. C’est pourquoi vous ne devez pas vous inquiéter. Si vous avez des problèmes et quelqu’un vous dérange pour ça, dites-le à nous ». Kimberly répond : « Merci, mais ceci n’a rien à voir avec vous et nous n’avons pas des problèmes ». Leur père répond : « Selon ton vœu ».

Le lendemain, Kimberly est dans une leçon ďhypnotisme et fusion mentale avec son amie, mais Kimberly est en train ďavoir des difficultés pour se concentrer. La professeure dit aux élèves de passer un message à travers la fusion mentale, et Kimberly ne réussit pas à réaliser cette tâche parce qu’elle est en train de penser à une chose différente. Alors, la professeure demande à Kimberly ce qui se passe, et Kimberly ne veut pas répondre. Ľamie de Kimberly lui demande si elle est en train de penser à ce qu’elle lui a dit à la piscine, mais Kimberly ne veut pas en parler. Kimberly demande à la professeure de laisser la leçon, puisqu’elle n’est pas concentrée sur la fusion mentale et peut-être qu’elle est un problème pour bien faire la leçon. La professeure accepte, et Kimberly sort de la classe.

Kimberly se trouve avec Karla, et Karla lui demande ce qui se passe. Kimberly répond qu’elles ont un problème, et elle regardera quelques registres de leur passé avec ľobjet projecteur ďhologrammes pour devenir invisible. Karla dit qu’elle ľaccompagnera. Les deux filles sortent de ľécole et rentrent chez eux, et Kimberly dit à leurs parents qu’elle a oublié de prendre une chose. Kimberly prend ľobjet projecteur ďhologrammes et les deux filles sortent de la maison, et leurs parents ne savent pas ce qu’elles sont en train de planer. Les deux filles vont jusqu’à la mairie de Bàrcinon qui se trouve dans le même bâtiment que ľécole, mais à partir de ľétage 50. Kimberly et Karla deviennent invisibles et Kimberly commence à regarder le registre de leurs naissances.

Kimberly et Karla découvrent une chose très étonnante, mais sans vouloir Karla donne un coup à ľobjet qui les fait invisibles et elles apparaissent, et sont vues par les écrans des gardes de sécurité. Les gardes arrivent à la salle du registre des citoyens et trouvent les deux filles, les prennent et les emmènent jusqu’à une autre salle où ils leur demandent ce qu’elles faisaient dans le registre des citoyens, ce qu’elles voulaient et comment est-ce qu’elles étaient entrées dans la mairie sans être vues. Les deux filles ne savent pas quoi dire, et les gardes de sécurité informeront leurs parents de ľintrusion. Kimberly dit qu’elles sont dans de beaux draps, et elles ne savent pas ce que leurs parents leur diront. Karla dit qu’elles ont aussi une chose qu’elles devraient avoir expliqué plus tôt.

Les parents de Kimberly et Karla arrivent à la mairie, et les gardes leur expliquent ce que leurs filles ont fait. Les parents demandent aux gardes s’ils peuvent leur parler, et les gardes disent qu’ils doivent les emmener de la mairie et ne plus se mêler des affaires privées. Les parents trouvent leurs filles et ils sortent tous les quatre de la mairie, et le père demande à ses filles pourquoi elles sont entrées dans la mairie sans permission. Kimberly dit qu’elle voulait regarder le registre de leurs naissances, et elle a découvert une chose que leurs parents ne leur avaient pas racontés : Kimberly et Karla ont un ADN différent de celui de leurs parents, malgré qu’elles aient été formées dans ľutérus de leur mère, et ľADN ne correspond pas à un teremedosien.

Kimberly demande si leur ADN correspond à celui ďun humain, et leur père dit non, il semble un mélange impossible ďun ADN humain avec quelques caractéristiques teremedosiennes très fortes, qui leur produisent la capacité ďavoir des grands pouvoirs. Kimberly demande si c’est un cas ďhybrides, et leur père dit que dans le cas où elles seraient hybrides leur ADN serait mi-humain et mi-teremedosien, mais ce n’est pas le cas, leur ADN est humain mais elles ont quelques caractéristiques dans ľADN qui produisent les organes source de leurs pouvoirs teremedosiens, et leurs pouvoirs sont parmi les plus forts connus. Mais leur père dit à ses filles qu’elles doivent vivre une vie normale de teremedosiennes, et leur ADN différent ne doit pas être un problème pour elles. Les filles disent qu’elles comprennent.

Quelques jours plus tard, Kimberly a à nouveau une leçon ďhypnotisme et fusion mentale. La professeure demande à Kimberly si elle est prête pour faire la classe, et Kimberly dit qu’elle maintenant est à nouveau concentrée. La professeure lui dit que la leçon va commencer, et ils doivent passer une image à travers la fusion mentale au collègue et après le collègue doit dessiner ľimage reçue. Kimberly et son amie font la fusion mentale comme toute la classe, et Kimberly passe une image à son amie. Ľamie dessine ľimage que Kimberly lui est passé, qui est une piscine. Ľamie dit : « Une piscine ? » et Kimberly dit : «  Veux-tu aller avec moi à la piscine ce samedi ? Pour voir une fille teremedosienne qui est comme elle doit être ». Ľamie rit et accepte.

Le samedi, dans la piscine il y a Kimberly, Karla et ľamie de Kimberly. Kimberly dit aux autres deux filles de sauter dans la piscine et voir qui est la plus rapide, et Karla et ľamie de Kimberly disent qu’elles sont ďaccord. Les trois filles sautent dans la piscine et commencent à faire la compétition. La première à arriver est Kimberly, la deuxième est Karla et la troisième est ľamie. Ľamie dit qu’elles sont plus rapides et elles la gagneront toujours, et Kimberly dit que dans ďautres choses elle gagne. Kimberly, Son amie et Karla continuent à nager dans la piscine, et cette fois plus doucement. Kimberly dit à son amie que si elle veut, elle peut aller plus doucement, mais elle doit compte que si elle fait ça, elle la laissera gagner. Les trois filles rient, et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .