FANDOM


La fin des choses de
sœurs, 1ère Partie
31
Numéro ďépisode 7
Saison 4
Numéro total 31
Titre sur Teremedó Le ḟinal ladas kosas
da §ermanas, parṭ 1
Titre au Portugal O final das coisas
de irmãs, Parte 1
Diffusion 25 mars 2018
Liste des épisodes
précédent
Ton équipe
suivant
La fin des choses de
sœurs, 2ème Partie
Choses de Sœurs

La fin des choses de sœurs, 1ère Partie est ľépisode 7 de la saison 4 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 31 au total. Il a été diffusé le 25 mars 2018.

Résumé

Ľépisode commence dans une rue de Bàrcinon, sur Teremedó, où quelqu’un qui se trouve occulte essaie ďentrer dans la maison des trois sœurs de Mila, mais il ne peut pas. Il prend alors un homme de la rue et essaie de prendre le contrôle de cet homme, mais il se résiste et reste blessé. Un peu plus tard, quelques officiers de Pulá sont en train ďaider cet homme. 22 y est aussi présent. Un autre homme dit à 22 : « Vous devez ľaider ! », et 22 lui dit : « Tu dois être tranquille, ton ami ira bien. Je vois que tu parles bien ma langue, mais je suis teremedosien, tu peux me parler en M2 si tu veux… ». Ľhomme dit : « ¡Wi! » et s’en va. 22 dit aux officiers de Pulá : « Aidez-le, mais vous devez renforcer la protection de la maison. Cette fois ils ont failli, mais nous n’aurons peut-être pas autant de chance la prochaine fois ! », et ľun ďeux dit : « Wi ». Pendant ce temps, dans la base secrète ďAlxy Frankz, Andrea est avec Mélina dans un lit, et ľembrasse. Mélina dit : « Tu es très perverse, juste comme je ľaime. Je suis très heureuse ďêtre ta copine ! », et Andrea amène des verres et dit : « Trinquons à notre relation ! ». Les deux filles boivent et s’embrassent à nouveau. Tout à coup, Mélina tombe par terre, et dit à Andrea : « Qu’est-ce que tu as fait ? ». Andrea dit : « Notre relation est finie, tu n’as pas été sage ! », et alors Alxy Frankz sort ďun côté et embrasse Andrea passionnément, tandis que Mélina meurt sur le sol lentement. Alxy Frankz et Andrea rient…

Dans la maison de Mila de ľunivers miroir, Mila est en train de parler à Selene, ľhomologue de ľune des colocataires de Mila, et lui explique que sa sœur, Mélina, a été de son côté récemment et lui a donné des informations sur Andrea et Alxy Frankz. Elle a aidé Mila parce qu’elle ľa convaincue, puisqu’elles sont sœurs. Selene dit : « Andrea la tuera », et Mila dit : « Elle est peut-être déjà morte, Andrea n’est pas bête… ». Mais tout à coup, les deux filles sont téléportées à la base ďAlxy Frankz de ľunivers normal, où Andrea et Alxy Frankz se trouvent. Elles sont faites prisonnières sous un champ de force, et Andrea dit : « Mila, ton amie Lauryn, avant de mourir, m’a dit où était ta maison et ta base. C’est pourquoi nous vous avons trouvées. Mais je veux que tu me donnes plus ďinformations ! ». Mila dit : « Je ťemmerde ! ». Andrea dit : « Je tuerai ton amie ! », prend Selene, lui attache les mains et les pieds et la met sur une table. Mila ne veut rien dire, et Andrea met la tête de Selene dans un hachoir. Elle meurt, et Andrea s’approche de Mila et dit : « Je peux faire des fusions mentales grâce à Yusma, le savais-tu ? ». Mila rit, et Andrea recule et dit : « Je suis certaine que Yusma ťa protégée. J’utiliserai la méthode que mes amis djihadistes utilisent… ». Elle fait un signal à Alxy Frankz, et il amène un couteau grand. Mila dit : « Si vous me tuez, vous ne pourrez plus rien obtenir de moi… » mais Andrea dit : « Ce n’est pas vrai »…

Andrea explique qu’Alxy Frankz a une machine qui peut convertir un cerveau mort en des données pour un ordinateur. Mila dit : « Non ! », mais Andrea et Alxy Frankz attachent les mains et les pieds de Mila, la jettent à terre et Andrea dit : « C’est dommage que tu doives finir comme ça… ». Mila dit : « Un jour, nous ťarrêterons et tu devras payer pour toutes les personnes que tu as assassinées… », et Andrea lui coupe le cou. Alors, sur le 07, 22 a une vision : Mila de ľunivers miroir, avant de mourir, a laissé un message dans la tête de 22 avec des données importantes, mais il ne sait pas le contenu du message. 0 propose de scanner 22 et de passer le message au supercalculateur du 07, et 22 dit que c’est une excellente idée. 22 se scanne, et lorsqu’il sort du scanner, 0 analyse la tête de 22 et convertit le message de Mila dans un fichier ďordinateur. Mais le message est chiffré, et il y a seulement une partie qui n’est pas chiffrée. 22 dit : « Qu’est-ce qu’il dit ? », et 0 lit le message : « Vous devez prévenir Robert et Panda ! ». 22 dit : « Nous avons de gros problèmes… », et 0 dit : « Mila est-elle morte ? ». 22 dit : « Oui, et Mélina, je ľai pressenti lorsqu’elle m’a laissé le message. Nous devons faire une réunion et prévenir mes versions futures. Allons-y ! » et ils commencent à travailler. Dans la base ďAlxy Frankz, Andrea coupe la tête morte de Mila de ľunivers miroir et met le cerveau dans une machine. Ľordinateur convertit ľinformation du cerveau en des fichiers, tandis qu’ils rient tous les deux parce qu’ils sont satisfaits…

Sur le 07, les officiers proposent à ľhomologue de la Mélina morte, qui maintenant se trouve à bord, de substituer ce que Mélina faisait sur la Terre, pour empêcher quelqu’un de s’inquiéter et empêcher la police de la chercher en pensant qu’une personne a disparu. 22 dit : « Puisqu’elle est avec nous, nous pouvons le faire. Mélina, tu sais déjà que tes sœurs sont en lieu sûr, maintenant nous te demandons de faire encore une chose, s’il te plaît… » et Mélina lui dit : « Depuis que je suis ici, avec vous, j’ai remarqué que vous voulez nous aider. Donc maintenant c’est moi qui vous aiderai. Je ferai la mission ! ». 22 la remercie, et ils la préparent pour substituer Mélina qui allait à ľactivité de théâtre de Tres Turons et ďautres activités sur la Terre. Lorsqu’ils sont déjà prêts, ils la téléportent sur la Terre et la surveillent. Mélina doit être dans une maison et vivre avec une famille que Mélina de ľunivers miroir a utilisé pour avoir une vie sur la Terre, en utilisant des filtres de perception. Pendant ce temps, dans la base ďAlxy Frankz, Andrea dit à Alxy Frankz : « Maintenant, nous continuerons notre plan : nous devons téléporter Mila ici, la mettre dans un simulateur et laisser un filtre de perception sur la Terre en la substituant. Allons-y ! », et à ce moment, Andrea appuie sur des boutons et Mila de ľunivers normal est substituée par une version fausse ďelle créée avec un filtre de perception, tandis que la vraie Mila se trouve dans la base ďAlxy Frankz…

Sur la Terre, quelque chose sort de la base ďAlxy Frankz et va vers ľespace à grande vitesse. Cet objet arrive jusqu’à Mars… À Bàrcinon, sur Teremedó, les officiers de Pulá détectent que quelque chose est venue à ľespace de Teremedó et est en train de descendre sur la planète. Un officier dit : « Peux-tu identifier ce que c’est ? » et ľautre officier dit : « C’est un vaisseau ». Le chef dit : « Un vaisseau spatial ? » et ľautre officier dit : « Ce n’est pas possible, tu devrais le voir par toi-même… ». Le chef lui dit : « Mettez-le sur ľécran » et ils découvrent que c’est, ni plus ni moins, le vaisseau FEF 09 ! Le 09 entre dans ľatmosphère de Teremedó, tandis que les officiers de Pulá sont en train de le regarder. Le 09 survole Bàrcinon, et se dirige vers la maison des sœurs de Mila. Le vaisseau s’arrête sur la maison, et son aspect change… Le vaisseau se transforme en un objet obscur et se précipite sur le bâtiment. La maison des sœurs de Mila est détruite, et les trois filles meurent. Les officiers de Pulá se rendent compte qu’ils ont commis une erreur en permettant que le vaisseau descende sur la planète, car quelqu’un les a trompés en leur faisant croire que le vaisseau était le perdu FEF 09. Pulá prévient 22 et les officiers du 07 pour les informer que les sœurs de Mila sont mortes. Sur le 07, 22 dit : « Pulá, nous viendrons vers Teremedó pour réviser les événements. Je suis certain que la régente Andrea a été responsable de la tromperie et des morts des sœurs de Mila… ».

Le 07 arrive à Teremedó et 22 se téléporte à Bàrcinon, où il parle aux officiers de Pulá de ľattaque et de la tromperie ďAndrea. 22 demande s’il y a eu plus de morts, et les officiers de Pulá disent que six teremedosiens sont morts et il y a deux douzaines de blessés. 22 dit : « Il faut arrêter Andrea ! », mais les officiers de Pulá disent : « Nous avons pris la décision de nous écarter de vos problèmes avec Andrea, c’est-à-dire, nous ne ferons plus partie de votre équipe. Nous sommes désolés, mais la sécurité des habitants de Teremedó est notre objectif prioritaire… ». 22 interrompt en disant : « Faites ce que vous vouliez, mais Andrea est un grand danger… » et se téléporte sur le 07 pour revenir sur la Terre. Lorsqu’ils reviennent sur la Terre, le 07 reçoit un message de Robert en disant qu’il veut les parler et veut monter au 07 pour les aider. 22 accepte, et Robert apparaît sur la passerelle du 07. 22 dit : « Tu pouvais avoir empêché la mort des trois sœurs de Mila ! » et Robert dit : « Croyez-moi, j’ai essayé, mais je n’ai pas pu ľarrêter. Andrea et Alxy Frankz m’ont trompé avec des filtres de perception, et m’ont délibérément distrait en me faisant croire qu’aujourďhui n’était pas le jour où les sœurs mourraient. Cependant, je ne permettrai pas ďêtre trompé comme ça. Elle m’a cassé les couilles, une chose qu’elle n’avait jamais fait jusqu’à présent, donc maintenant elle m’a mis en colère et maintenant je contre-attaquerai : je vous aiderai à la vaincre, quoi qu’il en soit ! »…

22 demande à Robert : « Qu’est-ce que tu proposes ? » et Robert dit : « Andrea a pris Mila en otage, sûrement pour la tuer aussi, et a mis un filtre de perception sur la Terre pour nous faire croire qu’elle se trouve encore sur la Terre. Eh bien, nous devons donc la sauver avant qu’elle la tue. Allons-y ! ». 22 lui demande comment peuvent-ils la sauver, et Robert dit qu’il a une boule de transport modifiée avec sa caméra pour pouvoir voyager dans le temps et ľespace. 22 dit : « C’est-à-dire, as-tu un TARDIS ? » et Robert dit : « Si vous voulez ainsi le dire, basiquement, j’ai un TARDIS ». 22 dit : « Montre-le-nous », et Robert fait entrer 22 et 0 avec lui dans une boule de transport… Dans la base ďAlxy Frankz, Andrea était en train ďécouter toute la conversation de Robert avec les officiers du 07 grâce aux objets espion, et dit à Alxy Frankz : « Cette fois ils ne pourront pas gagner, c’est pourquoi j’ai décidé de blesser 22 sentimentalement. Amène-moi Mila, vite ! ». Alxy Frankz entre dans la simulation où Mila se trouve, et Mila se surprend. Alxy Frankz pointe un pistolet sur Mila, et lui dit : « Viens avec moi ». Mila le suit, et ils arrivent à la salle principale où Andrea se trouve. Mila se surprend encore plus lorsqu’elle voit son homologue décapité et un corps mis dans un hachoir. Alors, Andrea dit à Mila : « Souviens-toi de notre fusion mentale et fais ce que je ťordonnerai… » et Mila tombe hypnotisée et dit : « Oui »…

Sur le 07, Robert vient ďenlever du vaisseau tous les objets ďespionnage tandis que les officiers du vaisseau ľaident, et à la fin Robert dit : « On a fini, il n’en reste aucun autre. Maintenant, nous serons à nouveau en sécurité, Andrea ne peut plus nous écouter… » mais tout à coup, 22 reçoit un appel de Mila depuis la Terre. 22 met ľappel sur les haut-parleurs, et Mila dit : « Un garçon et une fille m’ont prise en otage mais j’ai pu m’échapper avec un pistolet que j’ai trouvé. Je suis dans un désert très grand ! Je sais que tu fais partie ďun groupe de Torchwood, s’il vous plaît, enlevez-moi ďici ! ». 22 dit : « Très bien, reste tranquille, maintenant nous ťenlèverons de là » et il termine ľappel. 22 dit à 0 : « Cherche ľorigine de ľappel et amène-la ici, vite ! ». 0 la trouve et la téléporte à bord du 07. À ce moment, Robert dit : « Non, arrêtez ! », mais Mila apparaît à bord du 07 avec un pistolet. Robert dit : « Qu’est-ce que vous avez fait ? » et 22 dit : « Nous avons sauvé Mila, qu’est-ce qu’il y a ? ». Alors Mila prend un pistolet, pointe sa tête et se tire une balle dans la tête. Mila tombe morte par terre, et 22 dit avec un cri : « Non ! ». 0 regarde son pouls et dit : « Je ne peux rien faire, la balle a percé son cerveau, elle est morte ! », et 22 donne un coup de poing au mur et dit : « Maintenant Andrea a cassé mes couilles ! ». Robert dit : « Je comprends que je ne peux rien faire pour empêcher les événements du passé ďarriver à nouveau… ». 22 dit à Robert : « Fais quelque chose ! », mais Robert dit : « Cette fois je n’ai plus ďastuces, je suis désolé ! »…

À suivre…

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .