FANDOM


La merde du cul
13
Numéro ďépisode 5
Saison 2
Numéro total 13
Titre sur Teremedó La merda lad kul
Titre au Portugal A merda do cu
Diffusion 25 septembre 2016
Liste des épisodes
précédent
Le voyage
suivant
Partez ďici !
Choses de Sœurs

La merde du cul est ľépisode 5 de la saison 2 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 13 au total. Il a été diffusé le 25 septembre 2016.

Résumé

Ľépisode commence dans la maison de la téléréalité, où Kimberly reçoit un appel qui provient ďune origine inconnue, en lui disant que son directeur est un espion qui est en train de travailler pour Yusma de ľUnivers Miroir, et il est à la recherche ďelle et de sa sœur Karla pour les contrôler, et s’il le faut, les éliminer s’il pense qu’elles sont un problème pour ce que Yusma est en train de planifier. Alors le message s’éteint et se détruit de ľordinateur de Kimberly pour ne pas être trouvé par Yusma ou son équipe de filles. Alors le directeur de la maison vient dire à Kimberly : « As-tu fait ton travail sur la qualité de cette maison ? » et Kimberly répond oui, et qu’elle lui donnera la meilleure ponctuation. Mais quand il s’en va, elle dit : « Je te donnerai la merde du cul ». Et elle alors appelle Karla et lui dit qu’elles doivent surveiller ce qu’elles font, car le directeur est un espion. Karla reste surprise.

Pendant ce temps, dans un lieu secret, le directeur dit à Yusma qu’il pense que quelqu’un a dit aux sœurs qu’il est en train de les contrôler, et peut-être qu’elles savent déjà qu’il est un espion. Yusma lui dit qu’il doit expulser Kimberly de la maison, et alors il s’occupera ďelles. Le directeur demande à Yusma : « As-tu fait une fusion mentale avec la régente Andrea quelque fois ? » et Yusma dit avec orgueil : « Je lui ai fait une fusion mentale et nous nous sommes embrassés. Mais je dois faire une fois de plus une fusion mentale avec elle pour obtenir de plus amples informations. Tu dois continuer ta mission ». Dans une rue de Bàrcinon, Karla est en train de marcher avec son petit ami, quand elle reçoit un appel de sa sœur, qui lui dit de venir à la maison de la téléréalité vite. Karla ne comprend rien, mais Kimberly dit que c’est urgent. Dans la maison, Kimberly est avec ses valises, et Karla et son petit ami viennent demander ce qui se passe, et Kimberly dit qu’elle a été expulsée du projet de la téléréalité.

À la maison, les deux sœurs y arrivent, et sont tristes. Leurs parents leur disent de ne pas s’inquiéter pour ça, et Kimberly dit qu’ils doivent savoir une chose, et leur explique tout. Leurs parents comprennent, et Karla et son petit ami disent à Kimberly qu’ils doivent être tous les trois ensemble s’ils veulent aider la FEF avec ses problèmes, et en plus ľamiral 21 leur fait confiance. Les parents des filles les aideront du mieux qu’ils peuvent, et le petit ami de Karla dit à sa petite amie qu’ils pourraient revenir à ľhôtel Kasa Tot, parce qu’il y a longtemps qu’ils n’y ont pas été. Ils décident tous les trois de prendre le métro jusqu’à la Kasa Tot, pour parler au double de Jordy. Une fois là, les filles disent au petit ami de Karla de rester dehors pour surveiller, et elles entreront dans le bureau de Jordy. Une fois à ľintérieur, elles trouvent une femme qui dit que Jordy est malade, et elle a le contrôle du bureau jusqu’à ce qu’il soit bien à nouveau. Kimberly n’y croit pas.

Kimberly dit à Karla qu’elle est certaine qu’il n’est pas malade, il seulement est en train de faire quelque chose ďautre ailleurs et pendant ce temps il ne peut pas s’occuper de ľhôtel. Kimberly demande à la femme si elles peuvent donner un coup ďœil dans le bureau de Jordy, puisqu’elles sont ses amies. La femme accepte, et dit qu’elle restera près de la porte au cas où elles voudraient quelque chose. Dans le bureau, Kimberly dit qu’elles doivent utiliser le téléporteur secret, mais elles trouvent que tous les objets de haute technologie de Jordy ont été enlevés de là. Il n’y a que les papiers de ľhôtel. Karla dit : « Alors on fait quoi ? » et Kimberly dit à la femme : « Peux-tu venir avec nous ? » et demande si elle sait où se trouvent les choses importantes de Jordy. La femme dit : « Manque-t-il quelque chose ? Je ne savais pas ». Kimberly dit que ce n’est rien, et lui dit qu’elles doivent s’en aller. La femme dit : « Si vous voulez quelque chose ďautre, dites-le-moi ».

Dans le métro, Kimberly est en train de penser à ce qui s’est passé, et dit à Karla que le côté ennemi sait qu’elles sont en train ďaider la FEF, et il leur sera difficile de continuer avec leur mission. Ľunique option est ďaller à la Terre, quoi qu’il en soit. Le petit ami de Karla dit : « Et peux-je venir avec vous pour vous aider ? » et Kimberly dit que ce ne serait pas une bonne idée, mais Karla dit : « Ce serait super ». Et elle dit à Kimberly que maintenant il est part de ľéquipe, parce qu’il sait tout ce qu’elles savent. Kimberly accepte. Pendant ce temps, dans la maison de la téléréalité, le directeur est en train de parler à Yusma dans une section secrète de la maison, quand tout à coup une merde se téléporte. Yusma la voit, et dit que la régente Andrea ľa là téléportée, et dit : « Que tout le monde sorte ďici, c’est une bombe ! » mais ils n’ont pas le temps ďagir, la bombe explose et toute la maison est détruite, et toutes les personnes de la maison meurent.

Les deux sœurs et leurs parents sont en train de voir à la télévision ľexplosion de la maison de la téléréalité, et Karla dit : « Es-tu consciente de ce que nous avons causé ? Ça ne serait pas arrivé si nous ne nous étions pas immiscées dans les affaires de la FEF ». Et Kimberly dit que maintenant qu’elles se trouvent déjà concernées dans les affaires de la FEF, elles doivent aider ľamiral 21 du mieux qu’elles peuvent. Kimberly va dormir, parce qu’elle dit qu’elle a sommeil. Karla restera seule à regarder la télévision. En pleine nuit, Kimberly a un rêve dans lequel tout est plein de merde de personne et il y a ľimage ďune fille belle avec les cheveux châtain clair, et Yusma y est aussi et dit que cette fille est la principale menace pour la FEF et pour lui, c’est-à-dire, elle est une ennemie commune. C’est pourquoi il essayera de les aider, bien qu’il ne veut pas collaborer avec la FEF, et il dit aussi que ľexplosion a été causée par elle. Son rêve finit, et Kimberly se réveille.

Kimberly dit à Karla qu’elle a eu un rêve créé par Yusma où il lui a dit des informations importantes, et elles doivent faire une fusion mentale entre les deux sœurs pour pouvoir mieux comprendre le rêve. Les deux sœurs font la fusion mentale et partagent le rêve. Karla dit qu’elle partagera le rêve aussi avec son petit ami lorsqu’ils seront ensemble. Et les deux sœurs vont dormir à nouveau. Dans la matinée, ľordinateur de Kimberly reçoit à nouveau un message personnel, et cette fois elle découvre qu’il provient du vrai Jordy, qui lui dit qu’il a été qui ľa prévenu du directeur de la maison de la téléréalité. Il aussi dit qu’elles ont découvert beaucoup de choses de la FEF, pourtant dit qu’il a besoin de leur aide. Kimberly appelle Karla, et les deux filles parlent à Jordy. Mais pour parler avec sécurité, il les téléportera sur son vaisseau. Les deux filles acceptent, et sont téléportées.

Sur le vaisseau de Jordy, il dit qu’il est temps de retourner à son hôtel, parce que sa mission est terminée, et désormais il s’occupera de tout. Cependant, il donne aux filles la mission ďentrer sans permission dans le bâtiment Pulá et ďobtenir des informations sur les trois entités de ľunivers, et sur la ligne temporelle originale. Et le plus important : comment voyager jusqu’au moment où ľaltération de ľhistoire s’est produite, pour corriger ľhistoire et éviter ce qui est arrivé qui n’aurait pas dû arriver, car les malheurs dans la FEF peuvent s’éviter si ľhistoire est corrigée, et dans cette ligne temporelle alternative la FEF ne durera pas longtemps. Les filles disent que c’est une excellente idée, mais il y a un problème : elles ont découvert que dans la ligne temporelle originale, celle qu’il veut corriger, ces deux-là n’existent pas ! Jordy répond qu’il ne le savait pas, et il ne sait même pas pourquoi, mais il découvrira la réponse plus tard. Et alors, les filles rentrent chez eux.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .