FANDOM


Le double de Mélina
21
Numéro ďépisode 5
Saison 3
Numéro total 21
Titre sur Teremedó Le dopla lada Mellina
Titre au Portugal O dobro da Melina
Diffusion 5 novembre 2017
Liste des épisodes
précédent
Les problèmes ďune recherche
suivant
Le secret du lien
Choses de Sœurs

Le double de Mélina est ľépisode 5 de la saison 3 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 21 au total. Il a été diffusé le 5 novembre 2017.

Résumé

Ľépisode commence dans une maison de la Roumanie, où une chanteuse fameuse qui s’appelle Mădălina est en train de prendre le petit-déjeuner avec sa fille tranquillement, pendant que sur le 07, 0 et Carla sont en train de les voir sur un écran, car Josep Maria 22, qui n’est plus amiral parce que la FEF n’existe plus, veut faire quelque chose avec Mădălina. 22 dit : « Je vais dans mon ancien appartement » et 0 lui dit : « Es-tu certain que ton plan marchera, ou est-ce que tu le fais seulement parce qu’elle te plaît ? ». 22 dit : « Ça marchera, vous devez faire ce que je vous ai dits. Allons-y ! », et il utilise le téléporteur du vaisseau pour aller à ľappartement de Mila. Dans ľappartement, il appelle le 07 et dit : « Donnez-moi une autre fois ces téléporteurs mobiles ! », et les objets qui servent pour téléporter quelqu’un ďun endroit à ľautre apparaissent dans la salle à manger de ľappartement de 22. 22 demande à 0 : « M’avez-vous déjà préparé les coordonnées ? » et 0 dit : « Bien sûr ! ». Alors Mila vient à la salle à manger et demande à 22 : « Qu’est-ce que tu fais ici ? Et qu’est-ce que c’est, ces objets ? », et 22 dit : « Tu as déjà dit ces mots avant, tu me ľavais déjà demandé, ne ťen souviens-tu pas ? ». Mila dit non, et 22 dit : « Tu avais déjà vus ces objets, mais tu ne peux pas les rappeler parce que je ťai donné Retcon, comme je le referai sûrement, c’est pourquoi c’est inutile que te ľexplique à nouveau. Mais je te dirai une autre question : voudrais-tu connaître une chanteuse fameuse roumaine ? ».

Mila ne sait pas quoi dire, 22 déclenche les trois téléporteurs mobiles, un triangle est formé et unit les trois objets, et Mădălina et sa fille apparaissent au milieu du triangle, et restent surprises. 22 dit en roumain : « Bine aţi venit la Barcelona ! », Mădălina dit : « Barcelona… asta e Spania ? » et 22 dit : « Da ! ». Mădălina ne comprend rien, et Mila dit : « Qui sont-elles ? ». 22 dit : « Elles sont Mădălina et sa fille, elle est une chanteuse roumaine qui ressemble beaucoup à Mélina, et c’est pourquoi je ľai téléportée ici, je veux faire un essai avec elle. Elle est celle qui chantait cette chanson dont je ťai parlé, ne ťen souviens-tu pas ? », et Mila dit non sans savoir comment est-ce que 22 les a amenées au milieu de la salle à manger de son appartement. 22 dit : « Bon, Mila, on s’en va. Mădălina, vino cu mine, vreau să te duc pe tine la locul în care o să-l cunoşti pe dublul tău ! », et Mădălina dit : « Cine sunteţi ? ». 22 dit : « Sunt amiralul Pământului, şi vin din viitor. Eu v-am teleportat pe tine şi pe fiica ta de la România până la aici, unde eu locuiesc. Haide, vino ! », et elle prend sa fille et dit : « Ăsta e viitorul ? ». 22 dit : « Ţi-am spus că vin din viitor, dar ăsta e încă prezentul. Şi prietena mea, Mila, e din timpul tău şi a rămas atât de surprinsă ca şi tine. Dar acum o să ne ducem acasă unde o să-i cunoşti pe părinţii mei ! », et Mădălina dit : « De ce m-ai luat pe mine ? »…

22 dit : « Pentru că eşti asemănătoare cu o fată numită Melina, dar pe drum îţi voi explica totul despre misiunea noastră, nu-ţi fie frică ! » et Mădălina décide de collaborer. Elle, sa fille et 22 quittent ľappartement, et lorsqu’ils sortent, 22 appelle le 07 et dit : « 0, enlevez les téléporteurs mobiles de mon appartement. Je porterai Mădălina chez moi pour faire le premier essai avec mes parents, et si tout va bien, nous ferons notre mission, êtes-vous ďaccord ? », et 0 dit : « Veux-tu porter Mădălina chez toi ? ». 22 dit que si Mădălina fait tout ce qu’il lui dit de faire, ça voudra dire qu’ils peuvent lui faire confiance pour faire la mission. Pendant ce temps, dans un lieu inconnu, Jordi Alejos García et la régente Andrea sont en train de voir les actions de 22 avec Mădălina, et Jordi Alejos García dit à Andrea : « Sais-tu qu’est-ce qu’il est en train de faire ? ». Andrea dit : « Non, nous cependant devons être prudents, nous ne savons pas qu’est-ce qu’il est en train de planifier. Mais il ne sait rien de nos plans non plus ! ». Dans un bus, Mădălina dit : « C’est-à-dire : dois-je feindre que je suis Mélina ? » et 22 dit : « Bien que je parle roumain, c’est plus confortable pour moi de te parler dans ma langue et utiliser le traducteur de voix, de cette façon je te comprendrai mieux et pourrai mieux tout ťexpliquer… ». Mădălina dit : « Quoi ? », 22 dit : « Regarde-moi comment mes lèvres bougent. Vois-tu que ce que je dis ne correspond pas au mouvement de mes lèvres ? » et Mădălina dit : « Qu’est-ce que ça veut dire ? »…

22 explique que le traducteur de voix amène ľautre personne à écouter une langue différente de la langue de la personne qui parle, et il dit que c’est aussi la technologie du futur. Ils enfin arrivent à la maison de 22, et 22 dit : « Souviens-toi de ce que je ťai dit, tu dois dire que tu es Mélina ! ». Ils entrent à la maison de 22 avec les clefs qu’il porte, et les parents se surprennent. 22 dit : « Je viens avec une amie, voici Mélina. Je vous ai déjà parlés plus tôt ďelle, n’est-ce pas ? », et le père de 22 lui dit : « Bonjour, Mélina… ». Mădălina dit : « Venez-vous du futur ? » et les parents disent : « Quoi ? ». Mădălina dit : « Je suis venue à Barcelone avec vos téléporteurs… » et 22 ľinterrompt en disant : « Fais ce que je ťai dit ! ». Le père de 22 dit : « Qu’est-ce qu’elle dit ? » et la mère dit qu’elle ressemble à Mădălina de la Roumanie, car elle ľa vue sur des photographies. Mais Mădălina dit : « Je suis Mădălina, et elle est ma fille… Attends, où est ma fille ? », et 22 dit : « Occulte avec un holo-émetteur mobile, et moi seul peux la voir. Mais elle est juste à côté. Anaïs, mă auzi ? » et une voix dit : « Da ! ». Le père de 22 dit : « Qui a dit ça ? » et 22 enlève ľholo-émetteur du bras ďAnaïs, et elle devient visible. 22 dit : « J’ai fini mon essai, je vois bien qu’on ne peut pas lui faire confiance… ».

La mère de 22 dit : « Est-elle Mădălina ? » et 22 dit : « Oui… Quelques amis à moi du futur ont pu la téléporter vers mon appartement et en bus je ľai amenée ici pour vous parler… ». Dans un lieu inconnu, Jordi Alejos García dit : « Il est temps de faire ton plan… » et Andrea déclenche un objet… Tout à coup, chez 22, Mădălina tombe inconsciente… et quelques secondes plus tard elle ouvre les yeux. 22 dit : « Mădălina, ça va ? » et Anaïs dit : « Maman ! ». mais Mădălina dit : « Je vais bien, vous ne devez pas vous inquiéter. Pouvez-vous m’amener une autre fois à ľendroit ďoù j’ai été téléportée ? », et 22 dit : « Pourquoi ? ». Mais Mădălina dit fort : « Faites-le ! ». 22 se surprend car Mădălina est en train ďagir ďune façon différente, mais il dit : « Très bien, nous retournerons à ľappartement, puisque mon essai n’a pas marché, je vous donnerai Retcon pour vous faire oublier tout. Mădălina, allons à ľarrêt du bus ! » Mais Mădălina dit : « Utilisez le téléporteur, je veux y arriver rapidement ! ». 22 accepte, car il pense que Mădălina veut rentrer à la maison. Il appelle le 07 et dit : « Donnez-moi les téléporteurs mobiles ici, chez moi, on va emmener Mădălina directement en Roumanie ! », mais Mădălina dit : « Ne, je veux aller à ton appartement ! ». 22 doute et dit : « Un moment… pourquoi à ľappartement ? » et Mădălina dit : « Vite ! ». 22 dit à 0 : « Nous avons un gros problème… ».

22 dit : « Téléportez Mădălina directement sur le 07 avec un champ de force, c’est un ordre ! » et Mădălina veut attaquer, mais elle disparaît de la maison de 22. 22 dit à ses parents : « Laissez-moi résoudre ce problème, je crois que quelqu’un a possédé Mădălina ! », et Anaïs est effrayée parce que sa mère est ďune façon différente de ce qu’elle la connaît. 22 dit : « 0, téléporte Anaïs et moi sur le 07 ! » et ils vont tous les deux au 07. 0 dit : « 22, Mădălina veut nous parler… » et Mădălina dit : « Je suis Andrea, et mon ami que vous connaissez déjà, Jordi Alejos García, veut faire un pacte avec vous : ou vous portez ce corps de Mădălina à ľappartement de 22, ou je tuerai ce corps ! ». 22 dit : « Inhibiteurs de téléportation et préparez un rap, si vous êtes intelligents vous saurez déjà ce que vous devez faire. Allez-y ! », mais alors Mădălina dit : « Je vois bien que je ne peux pas négocier avec vous… » et elle commence à tousser et à se noyer. 22 dit : « Allons-y, vite ! » et 0 amène les inhibiteurs et lui dit : « Carla est en train de préparer le rap… ». 22 contacte Carla et dit : « Sais-tu comment le faire ? » et Carla dit : « Seulement dis-moi quand, et je le ferai ». 22 dit à 0 : « Tiens-la, je le lui mets ! », et pendant que 0 tient Mădălina pour ľempêcher de bouger, 22 met ľinhibiteur sur le bras de Mădălina et dit : « Amenez-la avec sa fille chez elle ! », et 0 téléporte Mădălina et sa fille en Roumanie. Alors 22 dit : « Carla, maintenant ! ». Carla appuie sur quelques boutons dans la salle du supercalculateur et 22 dit : « Retour vers le passé, maintenant ! »…

À nouveau dans le passé, 22 depuis sa chambre appelle le 07 et dit à 0 : « Est-ce qu’elle va bien ? » et 0 dit : « Parfaitement, et elle ne se souvient de rien. Et avec ľinhibiteur, je lui ai injectée au bras une nouvelle médecine qui lui a fait oublier tout ce qu’elle a vu aujourďhui… ». 22 dit : « Une nouvelle médecine ? » et 0 dit : « Elle croit peut-être que c’était un rêve, mais je crois que ça a été très efficace, ça a été une invention à moi récente qui pourrait être alternative au retour vers le passé. Qu’en penses-tu ? ». 22 dit : « Tu as inventé le Retcon ! » et 0 dit : « Je peux ľaméliorer, mais oui, ce que j’ai inventé est basiquement du Retcon ! ». 22 dit : « Puisque la FEF n’existe plus, je crois que nous pourrions nous appeler Torchwood ! » et 0 dit : « Je vois que tu aimes vraiment cette série… ». 22 rit, et lui dit : « Oui, tu le sais déjà… » et 0 dit : « Qu’est-ce que tu préfères, Torchwood ou Mădălina ? ». 22 rit à nouveau, et 0 dit : « Ou Mélina ? » et 22 dit : « Ce n’était pas drôle ! Mais je dois faire attention, car je ne veux pas tomber dans le même problème qu’avec Andrea ! ». 0 dit : « Oui, tu peux feindre que tu aimes quelqu’un, mais tu dois éviter de commencer à avoir des sentiments pour ce quelqu’un ! » et 22 dit : « C’est difficile, mais j’essayerai ». Pendant ce temps, Mila sort de sa chambre pour dîner, et 22 lui dit par WhatsApp : « Sais-tu qui est Mădălina ? » et Mila dit non. 22 dit : « C’est cette chanteuse qui ressemble à Mélina. Et bien, on dirait qu’elle a bu du Retcon aujourďhui… » et Mila ne dit rien et continue à dîner.

Dans un lieu inconnu, Andrea dit à Jordi Alejos García : « Ils ont fait quelque chose mais je ne sais pas ce qu’ils ont fait, je suis cependant certaine qu’ils ont fait un retour vers le passé et nous ľavons oublié… » et Jordi Alejos García dit : « Grâce aux données que Mélina a pris de ce vaisseau, je crois que toi et moi pouvons aussi nous immuniser ! ». Alors lui et Andrea entrent dans quelques tubes qu’il y a dans cette chambre, les tubes se ferment et lorsqu’ils s’ouvrent, Jordi Alejos García dit : « Maintenant il ne faut que trouver le programme pour remonter le temps ! ». Andrea dit : « Est-ce que ton immunisation a marché ? » et Jordi Alejos García dit : « Oui, c’est sûr ! ». Andrea dit : « Bien, nous maintenant devons continuer notre travail, comme nous ľavions décidé. Ils ne pourront rien faire avec nous, ľancien amiral de la Terre de ľancienne FEF mourra de mes mains… lentement ! » et elle rit. Jordi Alejos García lui demande : « Pourquoi as-tu tant de colère contre ce garçon ? » et Andrea dit : « Nous n’avons eu aucune relation sentimentale, si c’est ta question… » et Jordi Alejos García dit : « Alors, qu’est-ce qui s’est passé ? » et Andrea dit : « Au début, c’était pure rivalité, mais un jour il m’a trompée et je suis presque morte, c’est-à-dire, j’ai été vaincue par lui. Et il me payera ça très cher ! ». Jordi Alejos García dit : « Oui, et je ťaiderai ! »…

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .