FANDOM


Le secret du lien
22
Numéro ďépisode 6
Saison 3
Numéro total 22
Titre sur Teremedó Le sekreṭ da ľenyac
Titre au Portugal O segredo da ligação
Diffusion 19 novembre 2017
Liste des épisodes
précédent
Le double de Mélina
suivant
Allons-y !
Choses de Sœurs

Le secret du lien est ľépisode 6 de la saison 3 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 22 au total. Il a été diffusé le 19 novembre 2017.

Résumé

Ľépisode commence dans un souvenir du passé, où 0 fait une fusion mentale teremedosienne à Mila pendant qu’il est invisible. Maintenant, en novembre, Mila est en train de marcher tranquillement vers sa maison. Lorsqu’elle y entre, elle y trouve des bruits semblables à ceux ďune relation sexuelle dans sa chambre. Mila ouvre la porte doucement et y trouve Josep Maria 22 et Mélina en train de foutre sur le lit de la chambre, et 22 dit : « Eh, Mila, est-ce que le spectacle te plaît ? ». Mila se surprend et ne sait pas quoi dire, 22 dit : « Fous le camp ďici et laisse-nous seuls ! » et Mila se surprend encore plus. Alors la scène change à « un autre monde », où la colocatrice de Mila, Aisha, envoie des messages à Mila par WhatsApp et après ľappelle, mais elle ne lui répond pas. Il est 22 heures du soir, et Aisha s’inquiète. Deux heures plus tard, à 0 heure, 22 reçoit un appel de 0 qui lui dit qu’il ne sait pas où se trouve Mila et demande s’il en sait quelque chose. Pendant ce temps, Aisha appelle les Urgences de Tres Turons. Quand même, ils ne savent pas non plus où est-elle. 22 dit au 07 que personne ne trouve Mila et ni ils savent où est-elle. Personne ne le sait, et 22 commence à s’inquiéter…

Les Urgences de Tres Turons se mobilisent et décident de prévenir la police, car ils sont très inquiets. La police commence à chercher, et 22 est revenu au 07 pour contrôler les actions des autorités avec la technologie du vaisseau. 0 aide aussi 22 en accédant aux caméras de sécurité de tout Barcelone, et après une grande recherche, 22 et 0 concluent que Mila ne se trouve pas à Barcelone ni sûrement sur la Terre. Dans un autre monde, Mila dit à 22 : « Un peu de respect, les éducatrices ne permettront pas ça ! » et 22 lui dit : « Veux-tu te joindre à nous ? ». Mila dit : « Quoi ? » et 22 dit : « Mélina, cela te dérangerait-il ďavoir une autre fille avec nous ? ». Mila dit : « Ça ne te ressemble pas… » et 22 lui dit : « Ne me dis pas que tu n’en as pas envie ! ». Mélina dit : « Ton ancien colocataire est en train de te proposer de venir ici avec nous, mais je te proposerai quelque chose de mieux : si tu veux savoir des réponses, donne-m’en une, toi… », et Mila ne comprend rien. 22 dit : « As-tu oublié la fusion mentale ? » et Mila dit : « Quoi ? ». Mélina dit à 22 : « Tu es libre de lui ľexpliquer », et 22 dit : « Il y a un temps mon frère ťa fait une fusion mentale teremedosienne, et à ce moment-là vos cerveaux ont fusionné. Il fait partie des habilités teremedosiennes, mon espèce. C’est-à-dire, tu as une petite copie de son cerveau dans ton cerveau. Et nous la voulons ! »…

Mila dit : « Pourquoi la veux-tu ? » et 22 dit : « Je ne peux pas te donner cette information ». Mila dit : « Peut-être parce que tu n’es pas Josep Maria, car il n’a pas des frères… » et 22 dit : « Mélina, tiens-la, nous le ferons de la façon difficile… ». Mila dit : « Non ! » mais Mélina prend Mila en ľempêchant de bouger, et 22 s’approche ďelle et ľembrasse par la force. Alors 22 tombe au sol, et Mila ouvre les yeux et dans ses pupilles il y a les lettres « FEF ». « 22 » se révèle être Jordi Alejos García qui était déguisé, et Mila dit : « Jordi Alejos García, croyais-tu que je ne la protégerais pas ? ». Jordi Alejos García dit : « Qui es-tu ? » et Mila dit : « Je suis 0-Mila ». Jordi Alejos García ne comprend rien, et Mila dit : « La part du cerveau de 0 a pris le contrôle de mon corps et maintenant je suis une espèce de clon de lui-même. C’est-à-dire, ďabord, partons de cette simulation de la merde, et ensuite, Torchwood s’occupera de tout ! ». Jordi Alejos García dit : « Torchwood ? » et Mila dit : « La FEF n’existe plus, nous devions choisir un nom. Et maintenant, ramène-nous à la maison ! ». Jordi Alejos García dit : « Je ťenmerde ! » et doubles des éducatrices Sandra, Eli, Anna et Merche tiennent Mila en ľempêchant de bouger, alors que Mélina dit à Jordi Alejos García : « Qu’Andrea vienne ici ».

Pendant ce temps, dans le monde réel, un groupe de polices se trouve réuni avec ľéquipe de Tres Turons et disent qu’ils n’ont pas trouvé Mila nulle part, cependant ils sont encore en train de chercher partout. Depuis le 07, 22 et 0 sont aussi en train de faire la même recherche, cependant ils utilisent des paramètres plus étendus, c’est-à-dire, ils cherchent partout sur la Terre et les planètes du Système Solaire qui se trouvent à la portée des capteurs du 07. Enfin, 22 dit : « Ľunivers miroir ! » et 0 dit : « Veux-tu y aller ? Nous trouverons toute la flotte ďAndrea en montrant les crocs ! ». 22 dit : « Andrea est ici, et en plus, nous avons ľaide de Yusma ! » mais 0 dit qu’il a essayé de contacter Yusma mais n’a pas obtenu de réponse, c’est-à-dire, ils ne peuvent pas compter sur Yusma. Carla dit : « Et en plus, nous ne savons pas si Yusma est fiable ou pas ! », et 22 dit enfin : « Il sait tout, vous devez avoir la certitude. C’est pourquoi maintenant nous irons vers ľunivers miroir. Voulez-vous sauver Mila ? Eh bien, allons-y ! ». Le vaisseau 07 part en distorsion vers le trou de ver bajoran, pour aller ensuite à ľunivers miroir. Et sur la Terre fause, Andrea et Jordi Alejos García ont Mila attachée à un lit et ľamènent jusqu’au commissariat de police simulé, où en réalité c’est la sortie de la simulation…

Andrea et Jordi Alejos García amènent Mila à une chambre, et Jordi Alejos García dit à Andrea : « Surtout ne touche pas à Mila, je ne sais pas ce qu’il m’a fait avec les pouvoirs de cet extraterrestre ! ». Andrea dit : « Es-tu en train de dire qu’il ťa fait quelque chose de bizarre ? » et Jordi Alejos García dit : « Sais-tu ce que c’est ? ». Andrea dit : « Non, mais il vaut mieux prévenir que guérir. C’est-à-dire, tu ne dois pas me toucher non plus ! ». Mais Mila dit : « Oh, comme si ça pouvait arriver ! » et fait quelque chose avec les yeux, et avec cela, Jordi Alejos García prend Andrea et ľembrasse. Andrea tombe au sol inconsciente, et Mila dit : « Ta beauté n’est pas notre perdition, c’est la tienne ! ». Jordi Alejos García tombe aussi au sol inconscient, et Mila dit : « Pourquoi est-ce que vous êtes en train de dormir ? Je n’ai pas fini ľamusement-amusement-amusement… ». Alors elle reste également inconsciente, épuisée. En attendant, le 07 arrive à la Terre de ľunivers miroir avec le dispositif de camouflage pour devenir invisible, et pour ľinstant ils n’ont pas encore trouvé aucun obstacle. Le 07 analyse la Terre, et Carla dit : « C’est bizarre qu’Andrea n’ait pas contre-attaqué… ». Mais 0 dit : « Voici la réponse : je suis en train de détecter Andrea, Mila et un autre homme dans un point de la contrepartie de la péninsule Ibérique… » et 22 dit : « Jordi Alejos García, je suppose ». Carla dit : « C’est plus bizarre : je suis en train de détecter énergie teremedosienne partout dans cette chambre ! » et 0 dit : « Je sais déjà ce qu’ils veulent : ils veulent ľinformation de mon cerveau, et mon petit programme ďautodéfense s’est déclenché ! »…

Dans la chambre, Jordi Alejos García et Andrea se réveillent, et voient que Mila se trouve inconsciente. Andrea dit : « Vite, vite, attache-la ! » et Jordi Alejos García le fait. Andrea dit : « En réalité, malgré le fait que le baiser a été programmé par lui, ça m’a beaucoup plu ! » et Jordi Alejos García dit : « Veux-tu le répéter ? ». Andrea dit : « Nous devons ďabord finir notre travail avec elle » et ils attachent Mila au lit. Mila alors se réveille, et ses yeux sont à nouveau normaux. Mila dit : « Qu’est-ce qui s’est passé ? » et elle alors voit Jordi Alejos García et Andrea. Mila regarde Jordi Alejos García et dit : « Je te connais… », et elle alors commence à rappeler sa véritable vie et les 5 sœurs prises en otage par Jordi Alejos García lui-même. Jordi Alejos García voit que son plan s’effondre de plus en plus, et Mélina entre dans la chambre. Mila la regarde et dit : « Toi… tu es ma sœur ! », mais Mélina dit : « Non, petite sotte, je ne suis pas ta sœur, je suis la sœur ďune autre Mila… une bien meilleure Mila ! ». Alors la porte s’ouvre à nouveau et une autre Mila apparaît… c’est Mila de ľunivers miroir. Elle dit à sa sœur : « Tu es ma petite sœur, et je dois ťenseigner beaucoup de choses… » et Mélina se surprend. Mila de ľunivers miroir dit : « Je ne comprends toujours pas comment pouvez-vous être si cons, ne voyez-vous ma main ? » et elle montre une sphère de transport dans sa main. Alors, Yusma sort de la sphère avec un phaseur et une fusillade commence…

Lorsque ľéquipe ďAndrea et Jordi Alejos García est en train de gagner la fusillade, ľéquipage du 07 arrive et aide les deux Milas et Yusma. 22 dit : « Deux nous, deux Milas… » et Yusma dit : « Tu vois ». Mila de ľunivers miroir dit : « Yusma, utilise la boule de transport ! » et Yusma entre dans la boule de transport et commence à tirer depuis là. Andrea prend un dispositif de téléportation entre les univers et disparaît, elle s’en va probablement à ľunivers normal pour continuer son travail et sa mission. Jordi Alejos García et Mélina s’en vont aussi avec ďautres dispositifs semblables. Tout à coup les deux Milas, 22 et 0 sont téléportés à bord de la sphère de transport, où Yusma demande : « Quelle est ma Mila ? » et Mila de ľunivers miroir embrasse Yusma en réponse. 22 dit : « Nous devons aller à mon vaisseau » et Yusma dit : « Andrea vous pourchassera, mais je vous protégerai, c’est-à-dire, je viendrai avec vous à votre vaisseau jusqu’à être dans un point de ľespace de votre univers… ». 22 accepte, appelle Carla et dit : « Téléportez-nous à bord du 07, toute la boule de transport ». Yusma aide le 07 pour rentrer à la maison avec sécurité, et lorsqu’ils sont arrivés au trou de ver, Yusma et Mila de ľunivers miroir disent au revoir aux officiers de la FEF, et s’en vont avec leur sphère de transport. Le 07 rentre à la maison, et lorsqu’ils sont arrivés à la Terre, 22 dit : « On doit faire un retour vers le passé, il y a un grand désordre là en bas ! » en se référant au chaos sur la Terre avec la police sur la disparition de Mila…

22 dit à Mila : « On te donnera Retcon, tu ne te souviendras de rien… » mais cette fois, Mila dit : « Je veux m’en souvenir, me souvenir de tout, rappeler ma famille ! ». 22 se surprend, et Mila dit : « Toi… c’était toi, tu m’as aidé à rappeler qui suis-je ! ». 22 dit : « Nous avons un problème… », mais 0 dit : « On devrait peut-être lui donner Retcon… » et amène une seringue. 22 dit : « Je ťai compris… » et 0 s’approche de Mila pour lui injecter Retcon. Mila dit : « Non ! » mais 22 dit : « Crois-moi, je suis le premier à vouloir que tu le saches et que vives heureuse, mais je dois faire ça pour te sauver et te protéger. Un jour tout finira par sortir ! ». 0 injecte Retcon à Mila, et ensuite le retour vers le passé est déclenché. Une lumière blanche parcourt la Terre, et Jordi Alejos García dit : « Oui ! » pendant que 22 dit : « Retour vers le passé, maintenant ! ». Quand le retour vers le passé est fini, 22 et Mila sont téléportés chez eux, et personne ne se souvient de la disparition de Mila. Dans la tanière ďAndrea, Jordi Alejos García dit à Andrea : « Oui, j’ai réussi, ils sont revenus dans le passé ! » et Andrea dit seulement : « Qu’est-ce qui s’est passé ? ». Alors Jordi Alejos Garcia embrasse Andrea, et puis ils s’embrassent longuement. Et sur le 07, 0 dit : « Le Retcon ne défait pas les fusions mentales teremedosiennes, c’est-à-dire, la Mila qui est maintenant sur la Terre est la Mila qui a été dans ľunivers miroir et qui se souvient de ses sœurs et de leur ravisseur, Jordi Alejos García. Même si elle ne s’en souvient pas consciemment, ces souvenirs continuent dans son subconscient et un jour, elle se souviendra de tout à nouveau… » et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .