FANDOM


Les enfants doivent grandir
26
Numéro ďépisode 2
Saison 4
Numéro total 26
Titre sur Teremedó Las nenas ṭenan ke kreḣa
Titre au Portugal As meninas têm de crescer
Diffusion 14 janvier 2018
Liste des épisodes
précédent
Vous devez agir, 2ème Partie
suivant
Pour le plaisir
Choses de Sœurs

Les enfants doivent grandir est ľépisode 2 de la saison 4 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 26 au total. Il a été diffusé le 14 janvier 2018.

Résumé

Ľépisode commence dans une chambre de ľhôtel Golf, où Jordi Alejos García est en train de regarder les filles prises en otage, en prend une et dit : « Andrea, je ne sais pas quel est ton plan, mais me jeter de ton équipe te coûtera cher. Je ne sais pas qui es-tu, mais j’ai aussi des ressources… ». La petite fille qu’il a prise se trouve dans un état de hypnose, jusqu’à ce que Jordi Alejos García lui met un objet sur sa tête, et la petite fille se réveille. La petite fille demande : « Où suis-je ? Où est ma mère ? Je veux rentrer chez moi ! ». Jordi Alejos García lui dit : « Tu rentreras chez toi, mais tu dois ďabord parler à quelques nouveaux amis. Viens, fais-moi confiance ! »… Sur le vaisseau FEF 07, 0 téléporte Josep Maria 22 sur le vaisseau, puisqu’ils ont du nouveau : quelqu’un veut entrer en contact avec eux. 22 dit : « Qui veut entrer en contact avec nous ? » et 0 dit : « Tu ne vas pas le croire… ». 22 demande de le téléporter à bord, et 0 dit : « Nous devons téléporter deux personnes ! ». 22 dit : « Deux ? », pendant que la téléportation se réalise. Quand la téléportation se termine, 22 se surprend parce que Jordi Alejos García est venu avec une petite fille. 22 dit : « J’ai vu des photos de toi, tu es Jordi Alejos García, n’est-ce pas ? ». Jordi Alejos García dit : « Oui, et je veux faire un pacte avec vous ! »…

22 demande à Jordi Alejos García : « Comment pouvons-nous savoir que nous pouvons te faire confiance ? » et Jordi Alejos García dit : « Je vous amène Mariana, ľune des filles de María Natividad. Je la libérerai et la laisserai libre, c’est-à-dire, elle pourra rentrer chez elle. Est-ce un échantillon de ma bonne volonté ? ». 22 dit : « C’est compliqué, personne ne la rappelle et elle ne pourrait pas rentrer chez elle, nous nous trouverions dans un gros problème avec les autorités de la Terre ! », mais Jordi Alejos García dit : « Je peux faire en sorte que tout le monde se souvienne ďelle à nouveau, je dois seulement aller à ma base et défaire le filtre de perception. S’il vous plaît, faites-moi confiance, je veux vous aider à lutter contre la régente Andrea ! ». 22 dit : « Maintenant je comprends, Andrea ťa quitté, n’est-ce pas ? », et Jordi Alejos García dit : « La régente Andrea est folle, elle fait des plans avec le président des États-Unis et j’ai peur qu’elle prenne le contrôle de toute la planète ! ». 22 dit : « Qu’est-ce que tu nous proposes ? », et Jordi Alejos García dit : « Je veux vous connaître, la régente Andrea n’était pas une bonne amie. Je regrette tout ce que j’ai fait contre vous, mais je me rattraperai si vous êtes ďaccord pour accepter mon offre ! ». 22 dit : « Nous ne sommes pas idiots, qu’est-ce que tu veux en échange ? », et Jordi Alejos García dit : « Dois-je faire plus de choses pour démontrer que je suis digne de votre confiance ? »…

22 demande à Jordi Alejos García pourquoi Mariana est un enfant, car si elle était une sœur de Mila, elle devrait avoir ľapparence ďun adolescent ou ďun adulte. Jordi Alejos García dit que, pour obtenir des pouvoirs psychomorphiques, les filles qu’il a pris en otage ne peuvent pas grandir, et elles doivent être dans un état de coma pour pouvoir extraire toute leur énergie. 22 dit qu’il ne comprend pas pourquoi ne peuvent-elles pas grandir, puisqu’il ne sait pas comment ça fonctionne. Jordi Alejos García dit qu’il ne sait pas non plus comment ça fonctionne exactement, il a quand même obtenu beaucoup de pouvoirs avec tout ce procès. Mais il dit que cela doit se terminer, et ils doivent trouver une méthode pour faire grandir les petites filles et leur rendre leur vrai âge, quoi qu’il en soit. Mais il ne sait pas comment ça se fait. 22 demande où sont les autres quatre filles, et Jordi Alejos García dit qu’il ne sait pas, il ne les a pas, car la régente Andrea les a prises avant qu’il soit passé du côté de 22 et son équipe. 22 lui demande pourquoi est-ce que la régente Andrea veut les petites filles, et Jordi Alejos García dit qu’elle veut peut-être obtenir ce qu’il voulait pour être plus forte. 22 dit à Jordi Alejos García que Mariana restera sur le 07 et ils lui rendront son âge, et lorsqu’ils ľauront fait, ils la ramèneront chez elle sur la Terre. Ils le feront, quoi qu’il en soit. Jordi Alejos García dit qu’il accepte, et il les aidera.

Pendant ce temps, dans la tanière de la régente Andrea, Andrea et Mélina sont en train de voir dans une vidéo la trahison de Jordi Alejos García, et Andrea dit : « Je te tuerai, personne ne peut me trahir. Je ne comprends pas comment est-ce que j’ai pu ťembrasser… ». Mélina dit : « As-tu embrassé Jordi Alejos García ? », et Andrea dit : « Notre relation est totalement finie, c’est fini entre nous. Les hommes plus âgés ne me vont pas, je préfère les personnes de mon âge. Comme toi, Mélina… » et embrasse Mélina. Mélina dit : « 22 est aussi de ton âge et tu ne ľaimes pas… » et Andrea dit : « Il est ľexception. Non seulement je ne ľaime pas, mais qu’il mourra de mes mains lentement ! ». Dans la salle de réunion du 07, les officiers sont en train de penser à une méthode pour obtenir que Mariana redevienne une fille de 26 ans, car c’est ľâge que Jordi Alejos García a dit qu’elle a. 22 demande à Jordi Alejos García s’il sait quelque solution, et Jordi Alejos García dit qu’ils ont volé technologie du 04 en 1999 pour obtenir tous les outils nécessaires. 22 dit : « Bien sûr, vous avez la machine de ľâge ! », et Jordi Alejos García ne comprend rien. 22 dit que la technologie du 04 pouvait changer ľâge de quelqu’un, et c’est pourquoi ils doivent aller à la base de Jordi Alejos García et prendre la technologie originale qui appartenait au 04 pour extraire la machine de ľâge. 22 dit qu’il sait comment le faire…

Jordi Alejos García donne à 22 les coordonnés de sa base, et 22 informe qu’il y ira ďune façon différente tandis que les autres y iront avec le téléporteur. 0 dit : « Je préfère aussi utiliser la façon de 22, ďaccord ? », et c’est pourquoi ils vont tous à la salle du supercalculateur. Lorsqu’ils arrivent, 22 prépare une téléportation virtuelle aux coordonnés que Jordi Alejos García a indiqué, et lui et 0 entrent dans les scanners pendant que Rutitto téléporte Jordi Alejos García dans sa base. 22 et 0 apparaissent virtuels dans la base, et Jordi Alejos García les emmène jusqu’à la section principale de la base. Et la régente Andrea est en train de voir tout… Jordi Alejos García donne à 22 la technologie volée du 04, et 22 dit : « Prenez cet objet que j’ai dans les mains et portez-le au 07 », et Rutitto le téléporte. 22 demande à Jordi Alejos García s’ils ont besoin de quelque chose ďautre, et Jordi Alejos García dit que c’est tout. Jordi Alejos García retourne au 07, et 22 et 0 se matérialisent. Sur le 07, 22 commence son travail ďextraire la machine de ľâge et dit : « C’est exactement une copie de la technologie gobolienne qu’il y avait dans la boule 04, vous aviez tout ! ». 22 finit son travail, et enlève une part de la technologie du 04 qui correspond au procès de la machine de ľâge. Maintenant ils doivent seulement ľutiliser avec Mariana…

Dans une rue de Barcelone, Mila est en train de marcher pour rentrer à la maison, lorsqu’une voiture s’en approche. La voiture gare, et ľactrice Pénélope Cruz et son réalisateur en sortent. Le réalisateur dit à Mila : « Es-tu Mila ? » et Mila ne sait pas quoi dire. Le réalisateur dit : « Pénélope et moi ťavons regardé et avons vu que tu as beaucoup de talent pour le cinéma, c’est pourquoi nous te proposerons de collaborer dans un film avec nous. Tu seras très bien payée. Es-tu ďaccord ? », et Pénélope Cruz dit : « J’ai hâte de travailler avec toi, tu peux être certaine que tu aimeras beaucoup notre film. Ce sera un succès ! ». Mila dit : « De quoi parle le film ? » et le réalisateur dit : « Il y a deux filles, interprétées par toi et Pénélope, qui se consacrent à sauver le monde de quelques délinquants. Pénélope interprétera la dirigeante et toi son apprentie. Qu’en penses-tu ? ». Mila dit : « C’est similaire à la Guerre des Étoiles » et le réalisateur dit : « C’est bien mieux ! ». Mila leur donne le numéro de son téléphone portable, et le réalisateur dit : « Bien, nous sommes en contact ! ». Le réalisateur et Pénélope Cruz s’en vont vers leur voiture garée, et alors le réalisateur révèle qu’il était Andrea déguisée, et Pénélope Cruz est Mélina, en utilisant des hologrammes. Andrea dit : « Si tout ça va bien, Mila tombera dans notre piège et 22 sera vaincu lorsqu’il verra son amie morte, car maintenant il est tombé amoureux ďelle… », et les deux filles commencent à rire.

Sur le 07, 22, 0 et Jordi Alejos García sont en train de préparer la machine de ľâge pour rendre à Mariana son âge, puisqu’elle a en réalité 26 ans et il semble qu’elle en ait 10. 22 dit à Mariana : « Ne ťinquiète pas, nous sommes tes amis et nous te rendrons ton ancienne vie… » et Jordi Alejos García dit : « Maintenant je suis du côté des bons, je sais que je ťai fait de mauvaises choses, mais tu peux me faire confiance, je serai désormais gentil avec vous. Crois-moi ! ». 22 dit à Mariana : « Maintenant, tu dois seulement entrer dans ce scanner et tout ira bien. Vas-y ! », et Mariana entre dans ľun des scanners que le supercalculateur a. 22 prépare un programme qui est lié à la machine de ľâge, et il scanne Mariana. Mariana disparaît, et 22 dit : « Maintenant il est temps de faire de la magie : ou ça marche et tout va bien, ou on la perd ! ». 22 appuie sue quelques touches du supercalculateur, et commence son programme. Quand le programme dit que tout est prêt, 22 déclenche la matérialisation de Mariana… et Mariana sort du scanner avec son âge correct, 26 ans. Ça a été un succès. Jordi Alejos García dit : « Qu’est-ce que vous ferez avec elle ? », 22 dit : « Nous avons besoin ďun plan pour que tout le monde se souvienne ďelle à nouveau, et en plus, nous avons besoin des autres quatre petites filles qu’Andrea a. Quand nous aurons récupéré les cinq filles, nous penserons à un plan pour les ramener à la maison. Pour ľinstant Mariana restera ici, ďaccord ? » et Jordi Alejos García dit oui.

Dans la tanière ďAndrea, Andrea dit à Mélina qu’elle doit aller à ľappartement de Mila pour empêcher Mila de parler à 22 de son faux rendez-vous avec Pénélope Cruz. Mélina demande à Andrea comment le fera-t-elle, et Andrea dit qu’elle peut aussi faire des fusions mentales même si elle n’est pas teremedosienne, puisqu’elle a fait une fusion mentale teremedosienne avec Yusma il y a longtemps et elle a absorbé ses pouvoirs hypnotiques, donc elle peut hypnotiser n’importe quelle personne, comme Mila. Andrea dit à Mélina qu’elle sera de retour dans un moment, et avec le téléporteur, elle apparaît dans ľappartement de Mila. Andrea devient invisible avec un holo-émetteur mobile, et va à la chambre de Mila. Mila ne s’en rend pas compte, et Andrea s’approche ďelle et lui fait la fusion mentale teremedosienne. Elles joignent leurs nez pendant quelques secondes, et quand la fusion finit, Mila tombe endormie sur le lit. Andrea sort de la chambre et se téléporte à nouveau dans sa tanière de sa maison, où Mélina était en train de voir tout sur un écran où elle peut voir tout ce qui arrive sur la Terre. Andrea dit à Mélina : « Étais-tu en train de me contrôler ? » et Mélina dit qu’elle s’ennuyait et en plus, elle surveillait que tout aille bien. Andrea dit qu’elles peuvent voir tout ce qui arrive sur la Terre, mais elles ne peuvent pas voir ce qui arrive sur le 07. Quand même, elles ont plus de chance parce qu’elles peuvent surveiller Mila, et elles surveilleront aussi 22 ou Jordi Alejos García lorsqu’ils iront à la Terre. Et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .