FANDOM


Mélina (nom faux) est un personnage de la série Choses de Sœurs de Dýmapko.

Mélina est ľautre nouvelle protagoniste de la troisième saison. Le nom de « Mélina » est faux, son vrai nom est inconnu. Elle est de la Terre, et elle est la plus jeune des sept sœurs. Elle est une des sœurs prises en otage, mais pour ľinstant on ne connaît que la version de ľunivers miroir ďelle. Elle fait théâtre dans un centre civique, et elle fait partie ďune entité dans laquelle se trouve ľappartement de 22 et de Mila. Ľobjectif de 22 est sauver la double de Mélina et les autres quatre sœurs prises en otage de Mila.

22 a eu Mélina à bord du FEF 07 depuis ľépisode 17 (Sœurs à distance) jusqu’à ľépisode 20 (Les problèmes ďune recherche), quand elle s’est rendue compte qu’entre Mélina et Jordi Alejos García (qui travaillent ensemble) les ont trompés, et ils avaient mis une Mila fausse dans ľactivité de théâtre de Tres Turons pour les tromper et réussir informations sur la FEF, car Mila cette année n’assiste plus à ľactivité de théâtre. Mélina dit que Jordi Alejos García lui a donné le mandat de les épier et de savoir des choses de la FEF, et tant qu’elle était dans la chambre holographique, elle a pu voler des données de la FEF sans que personne ne sache rien. Elle a découvert la technologie du retour vers le passé, et que la base centrale de 22 se trouve dans un vaisseau spatial. Mila n’a jamais été à bord du 07, et Mélina a toujours su qu’elle n’était pas sur la Terre. Dans ľépisode 21 (Le double de Mélina), les officiers du FEF 07 ont prévu ďutiliser une chanteuse roumaine qui s’appelle Mădălina parce qu’elle ressemble à Mélina, et ľutiliseront pour la substituer. Mais Jordi Alejos García prend le contrôle de Mădălina avec ľaide ďAndrea. Dans ľépisode 22 (Le secret du lien), Mélina a le rôle ďassistant de Jordi Alejos García pendant la séquestration de Mila, et elle apparaît en foutant avec un double de 22. Ils veulent obtenir ľinformation du cerveau de 0, puisqu’il lui a fait une fusion mentale teremedosienne antérieurement. Puisque Mila ne veut pas collaborer, Mélina essaie par la force, mais un programme ďémergence que 0 avait mis dans le cerveau de Mila se déclenche, c’est une copie basique du cerveau de 0. Après une fusillade, Mila revient à son monde et sa mémoire est effacée avec Retcon.

Dans la quatrième saison, la régente Andrea fait une alliance avec Mélina, et elles décident qu’elles n’auraient plus besoin de Jordi Alejos García. C’est pourquoi Jordi Alejos García contacte les officiers du FEF 07 et leur demande de signer un pacte, et pour démontrer sa bonne volonté, il libère Mariana, ľune des sœurs de Mila prises en otage. Mais Mariana et les autres sœurs de Mila ont encore le même âge qu’elles avaient au moment de leur enlèvement, c’est-à-dire qu’elles sont encore des enfants qui doivent grandir. Dans ľépisode 27 (Pour le plaisir), Mélina voit qu’Andrea tue une de ses anciennes partenaires parce qu’elle n’a besoin de rien ďautre de cette fille et pense qu’elle fera de même avec elle. Mais Andrea lui dit que Mélina est spéciale et ne la tuera pas sauf si elle la trahit. Dans ľépisode 28 (Bouge ton cul), Mila va jusqu’à une maison dans une rue abandonnée de Castelldefels, où elle a rendez-vous avec Pénélope Cruz (Mélina déguisée) et son réalisateur (Andrea déguisée), pour concrétiser son rôle dans une série télévisée où Mila sera une des protagonistes. Mais tout cela est un piège ďAndrea, et tout est faux. À différence de ľextérieur abandonné, ľintérieur de la maison est tout plein de luxes. Pénélope Cruz dit qu’ils doivent dérober ses studios dans une zone qui semble abandonnée, ainsi personne ne suspectera qu’ils sont ici. Et le réalisateur dit qu’ils tourneront la première scène, mais en réalité ils ne tournent rien et utilisent des filtres de perception pour faire croire à Mila qu’ils ont tourné un morceau de film. Dans ľépisode 29 (À votre maison‎‎), Mila fait un autre morceau de la fausse série télévisée avec Andrea et Mélina déguisées, où Mila doit embrasser un garçon qui apparaît dans la série comme étant ľintérêt romantique de la protagoniste. Mila ne veut pas le faire, mais Andrea met une chose sur sa tête pour la convaincre de le faire. Quand Mila embrasse le garçon, elle tombe à terre inconsciente… Le garçon se révèle être Andrea, qui a mis dans le cerveau de Mila quelque chose pour la contrôler. Andrea, sans déguisement, donne un autre baiser à Mila pendant que Mélina la surveille et reste jalouse. Mais Andrea dit qu’elle sait ce qu’elle fait. Dans ľépisode 30 (Ton équipe), Jordi Alejos García et ses amis veulent se battre contre la régente Andrea, et même s’ils réussissent à sauver quatre des cinq filles enlevées (la cinquième est morte), Andrea tue Jordi Alejos García et ses amis. Les filles sauvées ne peuvent pas revenir sur la Terre parce qu’elles ne peuvent pas changer la vie de Mila. Adriana, Lucía et Mariana vivront libres à Bàrcinon, tandis que le double de Mélina restera sur le 07 pour ľinstant. Dans ľépisode 31 (La fin des choses de sœurs, Partie 1), Andrea tue Mélina parce qu’elle ľavait trahie et aidée sa sœur Mila. À présent, Andrea commence une relation avec Alxy Frankz. Mélina de ľunivers normal vivra sur la Terre en faisant la vie de son double mort.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .