FANDOM


Pour le plaisir
27
Numéro ďépisode 3
Saison 4
Numéro total 27
Titre sur Teremedó Pe vuy
Titre au Portugal Porque sim
Diffusion 28 janvier 2018
Liste des épisodes
précédent
Les enfants doivent grandir
suivant
Bouge ton cul
Choses de Sœurs

Pour le plaisir est ľépisode 3 de la saison 4 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 27 au total. Il a été diffusé le 28 janvier 2018.

Résumé

Ľépisode commence dans une maison de Barcelone de ľunivers miroir, où ľhomologue de Mila est en train de préparer des plans avec les autres filles qui faisaient partie de ľarmée de filles de Yusma, et ces plans serviront à vaincre la régente Andrea et ses alliés. Mila dit que la première chose qu’elles doivent faire est de contacter les officiers de la FEF et Josep Maria 22, et unir leurs forces pour obtenir leur objectif. Mila dit qu’elle sait que Jordi Alejos García a fait une alliance avec les officiers de la FEF, mais elle dit qu’elle ne lui fait pas confiance et ne sait pas s’il dit la vérité ou non. Mila sélectionne quatre filles qui iront avec elle à la Terre de ľunivers normal, et ces filles s’appellent Lorena, Karla, Mariam et Marta. Marta dit que c’est elle qui a plus de haine contre Andrea, puisqu’Andrea a tué la fille qu’elle aimait, Clàudia Kacely. Mila dit que Clàudia Kacely était le couple de la régente Andrea, et Marta dit que c’est pourquoi cet amour était impossible, mais elle était très amoureuse de cette fille. Les cinq filles entrent dans la boule de transport de Mila, sortent de la Terre, ouvrent un portal et vont à ľunivers normal. Tout à coup, dans un moment de distraction, Marta déclenche un objet qu’elle porte… Dans la base ďAndrea, Andrea voit sur son écran que la boule de transport de Mila est en train de venir, et dit : « Marta, merci de ton aide ! »…

La boule de transport arrive à la Terre de ľunivers normal, et Mila organise ce que les autres quatre filles doivent faire : Marta dira à 22 qu’elles veulent former une alliance, tandis que Karla et Mariam iront à la maison ďAndrea pour rechercher. Lorena doit rester avec Mila dans la boule de transport, et Marta portera la boule de transport dans une poche. Elles commencent le plan, Marta sort de la boule, appelle le 07 et dit : « Téléportez-moi, car je veux vous parler… » et 0 dit : « Qui es-tu et pourquoi veux-tu nous parler ? ». Marta dit : « Je suis Marta, copine de classe de 22. Pouvez-vous me téléporter ? », et 0 dit : « Attends, je préviendrai 22… ». Quand 22 arrive au vaisseau, il dit à 0 : « 0, tu dois mettre Marta sous un champ de force : nous ne savons pas qui est-elle ! ». Quand Marta arrive au 07, elle dit : « Pourquoi m’avez-vous mis dans un lieu fermé ? » et 22 dit : « Qui es-tu ? ». Marta dit : « Très bien, je vous dirai toute la vérité. Je viens de ľunivers miroir, ľune des filles de ľarmée de ton homologue qui est mort. Mila de mon univers veut faire une alliance avec vous, et c’est pourquoi nous avons voyagé à ton univers. Mila est dans notre boule de transport : maintenant elle sortira ! ». Mila et Lorena sortent de la boule de transport, et Mila dit : « Pouvez-vous désactiver votre champ de force maintenant ? ». 22 dit : « Très bien, les filles, je vous crois. Désactivez le champ de force et allons dans la salle de réunion ! ».

Dans la salle de réunion du 07, les trois filles parlent aux officiers du vaisseau et leur disent qu’elles sont disposées à arrêter Andrea quoi qu’il en soit, et deux autres filles se trouvent à la porte de la maison ďelle pour la prendre. 22 dit : « Vous ne devez pas courir si vite, vous vous êtes trompées si vous avez envoyé deux filles des vôtres à la maison ďAndrea, elle les tuera ! ». Mila dit : « C’était ľidée de Marta, puisqu’elle a un intérêt personnel pour tuer Andrea, puisqu’elle était amoureuse ďune fille qu’Andrea a tuée… » et Marta interrompt la conversation en disant : « Il ne fallait pas expliquer ça ! ». Mila dit : « Nous ne devons avoir aucun secret avec eux si nous voulons leur aide, Marta. Nous vous aidons seulement pour le plaisir. C’est pourquoi nous vous disons que vous ne devez pas faire trop confiance à un homme qui avait été auparavant votre ennemi. Je parle de Jordi Alejos García, ne lui faites pas confiance ! ». 22 dit : « Nous ferons ce que nous considérons comme correct, mais nous tiendrons compte de tes mots, Mila. Nous ne lui révélerons pas tous nos plans, mais nous disposerons de son aide s’il nous la donne, ďaccord ? » et Mila dit qu’elle en est ďaccord. Tout à coup, le 07 reçoit un appel ďune origine inconnue, et 22 dit : « Sur écran ! ». C’est Andrea, qui montre les corps de Mariam et Karla, morts. Elle dit : « Si vous voulez, vous pouvez les prendre pour les enterrer. Je vous les laisse dans un lieu hors de la protection de ma maison pour vous faciliter la téléportation. Au revoir ! »…

22 dit : « Téléportez les corps à ľespace. Je vous ľai dit, les filles, j’avais raison ! ». Marta dit : « Je ne pensais pas qu’elle les tuerait… » et Mila dit : « C’est bon, Marta. 22, nous resterons dans cet univers et vous pourrez nous contacter n’importe quand. Je vous donne un code, vous pouvez nous appeler si vous avez besoin ďaide. Maintenant, nous partirons. Pouvez-vous nous ramener sur la Terre ? ». 22 dit : « Très bien. Au revoir ! » et téléporte les trois filles dans un point de Barcelone. Lorsque Mila veut déjà partir, Marta dit : « Puis-je rester un moment dans cette ville ? ». Mila lui demande pourquoi, et Marta dit qu’elle veut voir son homologue de cet univers. Mila accepte, lui dit de faire attention et s’en va avec la boule de transport. Marta va à la maison ďAndrea, et Mélina dit à Andrea : « Elle est en train de venir, elle nous donnera des informations, n’est-ce pas ? ». Mais Andrea dit : « Plus que ça. Je ne te ľai pas dit, mais j’ai ordonné à Marta de mettre une caméra qui épiera le 07. C’est-à-dire, je ne veux plus rien ďautre ďelle, je peux déjà la tuer… » et elle embrasse Mélina. Mélina dit à Andrea : « Me tueras-tu quand tu n’auras besoin de rien plus de moi ? », mais Andrea dit : « Tu es spéciale. Je ne te tuerais jamais, sauf si tu me trahis. Mais tu seras toujours à côté de moi, n’est-ce pas ? ». Mélina dit : « Toujours… » et embrasse Andrea passionnément. Andrea interrompt le baiser et dit : « On y va, on doit accueillir Marta ». Et Marta entre dans la base…

Marta fait la salutation de ľunivers miroir à Andrea, et lui dit : « Personne n’a remarqué que je suis venue ici. J’ai installé avec succès les caméras et les autres objets que tu m’as donnés dans tout le vaisseau pendant que je marchais par le vaisseau. Est-ce tout ce que tu voulais ? », et Andrea dit : « Je te donnerai une autre mission, pour le plaisir : tu dois aller à un commissariat de police, y voler un pistolet et me le donner. Si tu fais ça, tu seras promue comme tu voulais ! ». Marta dit : « D’accord, je le ferai ! » et s’en va. Lorsqu’elle est déjà partie, Mélina dit à Andrea : « Je suis en train de voir que tu portes un uniforme de la FEF… » et Andrea dit : « C’est un uniforme fait par moi-même, il porte ľemblème de ľEmpire Terrien. J’ai aussi un diadème sur la tête, car j’ai le titre de régente, vois-tu ? ». Dans un commissariat de police, Marta y entre invisible avec un holo-émetteur mobile pour ne pas être vue. Elle y trouve deux pistolets sur une table, en prend un et sort du commissariat sans être vue. Lorsqu’elle revient à la tanière ďAndrea, Marta lui dit : « Mission accomplie ! » et lui montre le pistolet. Andrea donne le pistolet à Mélina et lui dit : « Garde-le ». Mélina s’en va, Andrea s’approche de Marta, ľembrasse et lui cloue un couteau dans ľestomac. Marta met la main sur la chemisette ďAndrea en la tachant avec son sang, et ensuite, elle tombe morte sur le sol. Mélina vient, et Andrea dit : « Mission accomplie. Et j’aime cette tache de sang sur ma chemisette… ».

Sur le 07, les officiers du vaisseau sont en train de voir sur un écran que Marta est morte, et ils savent qu’elle était une traîtresse. Par conséquent, elle a sûrement mis des caméras par le vaisseau. Mais après une recherche pour les trouver, ils ne parviennent à trouver aucune caméra ni aucun dispositif avec la fonction ďespionnage. C’est pourquoi ils doivent faire attention lorsqu’ils parleront ou lorsqu’ils feront des plans à bord du 07. 22 appelle Mila de ľunivers miroir et ľinforme que Marta était en réalité une traîtresse et une espionne, et elle les a trompés. Quand même, Andrea ľa assassinée. 22 dit aussi à Mila que Marta a mis des objets ďespionnage partout dans le vaisseau, mais ils ne peuvent pas les trouver. Mila dit qu’elles ont totalement été trompées, puisqu’elles n’imaginaient jamais que Marta pourrait être une traîtresse, elles lui faisaient confiance et croyaient tout ce qu’elle disait. Mila dit qu’elle et Lorena sont les seules qui se trouvent dans ľunivers de 22, car les autres filles qui faisaient partie de ľarmée de Yusma sont restées dans ľunivers miroir. 22 demande à Mila ce qu’elle fera, et Mila dit qu’elle restera et les aidera, tandis que les autres filles qui se trouvent dans ľunivers miroir feront leur travail ďarrêter Andrea indépendamment. 22 vient de parler à Mila, quand Jordi Alejos García appelle le 07 et dit qu’il veut monter au vaisseau, puisqu’il veut faire une mission dans ľhôtel Golf où les petites filles prises en otage étaient…

Jordi Alejos García monte au 07, et 22 lui dit : « Bienvenu à nouveau sur notre vaisseau. D’abord, peux-tu me dire où se trouve cet Hôtel Golf ? ». Jordi Alejos García dit : « Ľhôtel Golf est une base secrète qui prétend être un hôtel, mais c’est en réalité la base secrète ďun ami à moi qui est déjà mort. Quand nous y irons, nous devons faire attention, puisqu’il y a des pièges pour les intrus ! ». 22 dit : « Oui, mais tu n’as pas encore répondu à ma question : où se trouve-t-il ? », et Jordi Alejos García dit : « Il se trouve en Argentine, sur une route. Maintenant je vous donnerai les coordonnées pour y aller, ďaccord ? ». 22 se surprend et dit : « En Argentine ? », et Jordi Alejos García dit : « J’ai une autre base à Shanghaï, en Chine, mais là-bas il n’y a rien de spécial. Mes amis et moi nous sommes déplacés dans le monde entier, vous devez savoir que nous avons aussi de la force. Quand voulez-vous y aller ? ». 22 dit : « Nous devons préparer tout, pour ľinstant nous n’avons rien préparé. Mais nous te préviendrons quand nous serons prêts, ďaccord ? », et Jordi Alejos García dit : « Très bien, je vous attendrai. Maintenant, s’il vous plaît, laissez-moi dans le point depuis lequel j’ai été téléporté. Au revoir et à bientôt ! ». 22 téléporte Jordi Alejos García sur la Terre, et dit : « Nous devons faire une réunion dans la salle de réunion, mais cette fois elle sera juste pour nous, les officiers de ce vaisseau. Nous devons parler des alliés que nous avons. Allons-y ! »…

Dans la salle de réunion, 22 dit : « Si ce que Jordi Alejos García a dit est vrai, notre opération se déplacera en Argentine. Mais je dois savoir ce que vous pensez : si nous pouvons faire confiance à ľéquipe de Mila de ľunivers miroir ou non, et la même chose avec Jordi Alejos García. Qu’en pensez-vous ? ». 0 dit : « Je dirai simplement qu’on peut seulement faire confiance aux officiers de la FEF, c’est-à-dire, à nous. Les alliés que nous avons, nous devons soigneusement analyser tout ce qu’ils nous disent. Nous devons être clairs sur notre vrai objectif ! ». Carla dit qu’elle pense la même chose que 0, et Rutitto et Maray disent qu’ils pensent aussi la même chose. 22 dit : « Très bien, merci de votre opinion ». Pendant ce temps, dans la tanière ďAndrea, Andrea est en train ďécouter tout et dit : « Je crois que le temps est venu pour moi de parler à Alxy Frankz, j’ai besoin de son aide… », et Alxy Frankz apparaît sur un écran. Andrea dit : « Salut, Alxy Frankz, ou Propriétaire des Innocences. Il est temps ďutiliser la première partie de ta machine qui détruira Teremedó. Qu’est-ce que nous devons faire ? » et Alxy Frankz lui dit : « Tu as raison, nous devons mettre en œuvre la première partie de notre plan. Après les avoir distraits, je jetterai ľarme sur Teremedó. Mais j’ai besoin de ton aide ! ». Andrea dit : « Bien sûr, mais quand le ferons-nous ? » et Alxy Frankz dit : « La semaine prochaine… » et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .