FANDOM


Puisque tu es unique
6
Numéro ďépisode 6
Saison 1
Numéro total 6
Titre sur Teremedó P’eṭs ûnika
Titre au Portugal Já que és única
Diffusion 8 février 2015
Liste des épisodes
précédent
La fille que tu dois être
suivant
Faites ce que vous vouliez
Choses de Sœurs

Puisque tu es unique est ľépisode 6 de la saison 1 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 6 au total. Il a été diffusé le 8 février 2015.

Résumé

Ľépisode commence à la porte de ľécole Traball, où Karla vient dire à Kimberly qu’elle est très contente parce qu’elle fera un travail avec le garçon dont elle est amoureuse, et si tout va bien, elle pourra lui demander de sortir. Kimberly lui demande comment ľa-t-elle fait, et Karla lui répond qu’ils étaient les deux seuls qui restaient sans équipe, parce qu’elle s’était occupé de faire en sorte que tous aient un coéquipier à part eux. Karla lui dit aussi à Kimberly que peut-être qu’elle sait aussi planifier les choses aussi bien que sa sœur, et Kimberly répond : « C’est vrai, ton plan est bon, tu es déjà comme moi. Tu maintenant dois finir le plan pour sortir avec ce garçon, et si tu veux, je ťaiderai ». Karla dit qu’elle est ďaccord.

Dans la maison des filles, Kimberly informe leurs parents que Karla amènera un garçon chez eux pour faire un travail. Alors Karla entre dans la maison et lui dit à son collègue ďécole qu’ils pourront faire le travail dans sa chambre. Les parents leur disent : « Si vous avez quelque doute, vous pouvez compter sur nous. Et vous avez tout le temps que vous vouliez pour faire votre travail ». Karla et son collègue vont à la chambre de Karla, et le travail consiste à représenter une molécule ďatomes avec quelques boules et quelques bâtons pour unir as boules. Le garçon dit à Karla qu’ils doivent commencer par la boule qui a une croix, mais Karla seulement est en train de regarder son collègue parce qu’elle est amoureuse de lui, et elle n’est pas très concentrée.

Dans la salle de séjour, les pères demandent à Kimberly si ce garçon est le petit ami de Karla, et Kimberly dit non. Les parents disent qu’ils ont remarqué la façon dont Karla regarde son collègue, et ils remarquent qu’elle est amoureuse de lui. Kimberly dit que c’est vrai, mais ni elle ni Karla ne savent pas si le garçon correspond à ce sentiment. Dans la chambre de Karla, le collègue lui dit qu’ils doivent coller deux bâtons sur une boule rouge, et après relier la boule rouge avec une boule bleue avec un autre bâton. Karla, qui avait été en train de faire le travail très doucement, regarde les instructions et vient de faire le travail rapidement en quelques secondes. Le garçon dit à Karla : « Tu m’as à nouveau surpris, puisque tu es unique ».

Karla ne sait pas quoi dire, et sans vouloir elle dit : « Ton visage est tellement joli… » et le garçon rougit et répond : « En fait, tu es aussi belle, mais je ne savais pas que tu m’aimes bien aussi ». Karla reste surprise parce que le garçon correspond à son sentiment, et simplement dit : « Je… » mais le garçon s’approche de Karla et ľembrasse. Dans la salle de séjour, Kimberly dit à leurs parents qu’elle n’entend aucun bruit dans la chambre de Karla, mais leurs pères répondent qu’elle ne doit se mêler des affaires de sa sœur. Karla et le garçon sortent de la chambre avec une caisse où le travail se trouve, et elle dit : « On a fini ». Le garçon dit au revoir à Karla et les autres, et Karla seulement meut la main et ne dit rien. Kimberly ne comprend pas ce qui se passe.

Au lendemain, à ľécole Traball, Kimberly voit Karla qui prend la main de son collègue, et ils sont tous les deux en train de parler et de rire. Kimberly va à sa salle de cours, et trouve son amie. Ľamie dit à Kimberly qu’elle croit que Karla est en train de sortir avec un garçon, mais elle n’est pas certaine. Kimberly demandera à Karla ce qui se passe, et la professeure vient faire la matière de mathématiques. Quand ľécole finit, Kimberly se trouve avec Karla et lui demande sur son collègue de travail, et Karla répond : « Notre travail a la meilleure note. Et une autre chose : mon collègue de travail est maintenant mon petit ami ». Kimberly lui dit qu’elle a réussi à finir le plan avec succès, et Karla dit qu’elle est très contente et informera leurs parents sur son petit ami.

Dans la maison des filles, Karla dit à leurs parents que le collègue qui est venu à la maison le jour ďavant est maintenant son petit ami, et elle est très heureuse avec lui. Ses parents félicitent leur fille pour avoir un petit ami, et Karla dit qu’ils sortiront pour faire un dîner le samedi soir. Ses pères sont ďaccord, mais disent à Karla qu’elle doit rentrer à la maison avant 22h. Karla accepte, prend son portable et s’en va à sa chambre pour appeler son petit ami. Kimberly commence à regarder la télévision avec ses parents. Quand Karla vient de parler à son petit ami, Kimberly et Karla vont à la chambre de Kimberly. Karla dit à sa sœur qu’elle a un petit ami avant que Kimberly, et Kimberly dit que peut-être elle n’a pas autant de chance avec ľamour, et Karla la bat à ça.

Le samedi, Karla est en train de se maquiller pour sortir avec son petit ami. Ses pères viennent demander à Karla s’ils sont prêts pour dîner dans un restaurant seuls et sans aucun adulte, puisqu’ils ont seulement 10 ans. Karla dit que s’ils ont un problème, ils les appelleront. Kimberly dit à sa sœur de s’amuser du dîner. Le petit ami de Karla arrive à la maison, prend la main de Karla et le couple sort. Kimberly dit qu’elle aussi sortira et reviendra dès que possible. Dans le restaurant, Karla et son petit ami commencent à dîner, et ils sont tous les deux en train de jouir de leur rendez-vous ensemble. En attendant, Kimberly prend le métro jusqu’au bâtiment Pulá, avec un pressentiment inconnu. Quand elle arrive à Pulá, Kimberly trouve ľamiral 19, qui dit : « Je savais que tu viendrais ».

Dans le restaurant, Karla est en train ďexpliquer des choses à son petit ami, et elle lui demande s’il a quelque intérêt pour connaître la Terre. Son petit ami répond qu’il a toujours eu intérêt pour les choses bizarres et différentes. Dans Pulá, ľamiral 19 demande à Kimberly comment vont elle et sa sœur, et s’il y a quelque nouveauté. Kimberly dit que maintenant Karla a un petit ami, et elle après lui parle de leur ADN différent. Ľamiral 19 dit qu’il imaginait que c’était comme ça, et il après lui dit qu’il sait qu’elle leur a volé un dispositif projecteur ďhologrammes. Kimberly lui demande si elle doit lui rendre cet objet, et ľamiral 19 lui répond qu’il n’est pas nécessaire, mais qu’elle doit faire très attention à cet objet. Kimberly dit que cet objet rend aussi les gens invisibles, et ľamiral 19 dit qu’il le sait déjà.

Dans le restaurant, Karla et son petit ami finissent le dîner et Karla dit qu’elle a beaucoup joui de ce moment, et son petit ami dit la même chose, ľembrasse et lui dit au revoir. Karla rentre à la maison, où elle trouve Kimberly qui veut lui dire une chose très importante. Les deux filles vont à leur chambre, et Kimberly dit à sa sœur qu’elle est allée au bâtiment Pulá avec un pressentiment, et là elle a trouvé ľamiral 19. Karla lui demande ce qu’il lui a dit, et Kimberly dit qu’ils ont parlé sur les découvertes des derniers mois depuis qu’ils se sont rencontrés, et qu’il sait qu’elles ont le projecteur ďhologrammes. Karla demande s’il s’est mis en colère pour ça, et Kimberly dit non, mais il semble que ľamiral 19 sait beaucoup de choses sur elles.

Kimberly demande à sa sœur comment s’est passé le dîner, et Karla répond que ça a été un bon rendez-vous, et ils ont convenu de sortir à nouveau une autre fois. Kimberly s’en va à sa chambre pour se coucher dans le lit. Elle alors reçoit un appel de ľamiral 19, qui dit à Kimberly que chaque fois qu’elle veut lui parler, elle pourra ľappeler. Kimberly est ďaccord, et ľamiral 19 dit qu’il doit faire une mission et éteint le communicateur. Dans la chambre de Karla, Kimberly entre et demande si elle est en train de dormir. Karla dit non, et elle lui rappelle qu’au lendemain il n’y a pas ďécole, et elles peuvent dormir tout le matin. Kimberly revient à sa chambre, et Karla dit à voix basse « Je ťaime… » en pensant à son petit ami, et elle commence à dormir. Kimberly commence aussi à dormir, et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .