FANDOM


Suis ta façon
4
Numéro ďépisode 4
Saison 1
Numéro total 4
Titre sur Teremedó Saġeḣ le ṭeu §eyṭ
Titre au Portugal Segue o teu jeito
Diffusion 11 janvier 2015
Liste des épisodes
précédent
Grande plaisanterie
suivant
La fille que tu dois être
Choses de Sœurs

Suis ta façon est ľépisode 4 de la saison 1 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 4 au total. Il a été diffusé le 11 janvier 2015.

Résumé

Ľépisode commence dans le bâtiment Pulá de Bàrcinon le 1er janvier 2015, où les officiers de la FEF sont préparés pour le décollage du vaisseau FEF 09 qui se fera très bientôt. Alors quelques hommes disent que tout est prêt, et les portes du dôme de Pulà s’ouvrent. Alors, le vaisseau FEF 09 décolle et sort par le dôme, tant que quelques hélicoptères de la télévision sont en train ďenregistrer le décollage du vaisseau. Dans la maison de Kimberly et Karla, les deux filles sont en train de regarder depuis la télévision le lancement du FEF 09. Le vaisseau vole par le ciel de la ville, et arrive jusqu’à ľespace.

10 jours plus tard…

Kimberly est en train de travailler dans sa chambre, et alors Karla vient regarder le travail. Karla demande : « Je vois que tu es avec ton projet… Est-ce que tu es douée pour toujours bien faire les choses ? ». Kimberly garde son projet dans un armoire de sa chambre, et dit : « Je vois que je devrai le finir plus tard ». Karla dit : « Dois-tu toujours tout cacher pour que je ne puisse pas le voir ? Quand tu veux me montrer quelque chose, tu me le diras ». Et Karla s’en va en colère. Kimberly sort de sa chambre et dit à ses parents qu’elle veut faire une promenade par la ville. Elle après dit à Karla à voix basse : « Jordy ». Les parents acceptent, et Karla dit qu’elle y ira avec sa sœur.

Les filles prennent le métro jusqu’à ľhôtel Kasa Tot, pour parler à Jordy Kúdigy. Elles entrent dans la salle principale de ľhôtel, et il y a un homme à la réception. Kimberly lui demande pour Jordy, et ľhomme répond qu’il maintenant est en train de faire quelque chose importante et est occupé. Kimberly lui demande combien de temps il tardera, et ľhomme dit qu’environ 20 minutes. Karla dit qu’elles peuvent attendre, et ľhomme répond : « Puisque vous avez très envie de lui parler, j’imagine que vous êtes amies de Jordy, n’est-ce pas ? Il viendra avec vous quand il aura de temps libre ». Les deux filles acceptent ďattendre.

Kimberly prend ľobjet de la FEF qui projette hologrammes, et dit à Karla qu’elle ľa encore. Karla dit que cet objet a été la cause ďune mauvaise plaisanterie, mais Kimberly dit qu’elle a découvert que cet objet peut aussi faire invisible les gens. Karla lui demande comment est-il possible, et Kimberly répond que ľobjet crée un hologramme vide dans une personne, qui fait voir ce qu’il y a derrière la personne. C’est-à-dire, la personne reste invisible. Karla lui demande ce qu’elle pense à faire, et Kimberly dit qu’elle entrera dans le bureau de Jordy pour rechercher. Et elle dit à Karla : « Il y a un vieux proverbe qui dit : Suis ta façon ».

Kimberly entre dans le bureau de Jordy, et Karla décide de suivre sa sœur. Les deux filles trouvent un objet avec un bouton. Kimberly veut appuyer sur le bouton, mais Karla lui demande si elle certaine de ce qu’elle est en train de faire. Kimberly dit que si cet objet est ce qu’elle est en train de penser, tout ira bien. Kimberly appuie sur le bouton et un portail s’ouvre. Karla demande où ce portail mène, et Kimberly dit que ľunique façon de le savoir est y entrer. Les deux filles passent par le portail, et finissent dans une salle avec des instruments de haute technologie. Et Jordy se trouve dans cette salle.

Jordy dit aux filles : « Je le savais. Je suppose que vous voulez voir tout ça pour satisfaire votre curiosité, n’est-ce pas ? Pour savoir ce qu’est tout ça, venez et faites attention. Et vous ne pouvez rien dire de tout cela à personne, ďaccord ? ». Kimberly et Karla disent qu’elles sont ďaccord, et Jordy explique aux filles que cette salle est une salle secrète qui appartient à la FEF, et ďici Jordy a le contrôle de plusieurs choses, dont certaines avec la permission du maire de Bàrcinon. Le maire lui fournira tout ce que Jordy veut si c’est nécessaire pour la FEF, et ďici il peut aussi contacter la Terre.

Jordy dit qu’il devrait revenir à son travail à la réception de ľhôtel, et ils sortent tous les trois de la salle secrète de la FEF avec le portail, et dehors Jordy met une protection une plus grande dans le bouton qui déclenche le portail, et dit encore une fois à les filles de n’en parler à personne. Ľhomme qui était à la réception lui demande à Jordy qui sont ces deux filles, et Jordy dit qu’elles sont ses amies et que tout va bien. Kimberly dit à Karla qu’elles devraient rentrer à la maison, et les deux filles s’en vont. Dans la rue, Karla dit qu’elle aimerait savoir plus sur la FEF, et Kimberly dit qu’il y a beaucoup plus de choses qu’elles ne savent pas.

Dans le métro, les deux filles sont dans la ligne 4, et le train s’arrête dans le tunnel. Karla demande ce qu’elles feront maintenant, et Kimberly dit qu’elle ne le sait pas. Karla rappelle à sa sœur la phrase « Suis ta façon », et Kimberly dit : « Tu m’as donné une idée ! » et elle va jusqu’à la cabine du conducteur. Karla reste assise sans savoir ce que sa sœur est en train de penser, et Kimberly demande au conducteur : « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » et le conducteur répond que tout a été débranché. Kimberly demande si elle pourrait aider, et le conducteur dit que quelqu’un devrait pousser le train. Kimberly dit : « Voici ce que nous ferons ! » et le conducteur ne sait pas pourquoi elle a dit ça.

Kimberly dit aux passagers : « Aidez-moi avec la télékinésie à faire en sorte que le train atteigne le prochain arrêt! » et les gens ne savent pas quoi faire. Kimberly dit : « Rappelez-vous du proverbe qui dit : Suis ta façon. Eh bien, vous savez une façon pour aider ce train, et je suis certaine que c’est la même façon que la mienne ». Et les gens commencent à se concentrer pour utiliser la télékinésie et mouvoir le train. Et avec la télékinésie, le train sort du tunnel et arrive au prochain arrêt. Karla dit à Kimberly qu’elle ne veut pas continuer dans le train et préfère rentrer à la maison en bus, et Kimberly dit qu’elle aussi pense la même chose.

Les deux filles prennent le bus 20 dans la place des « Ġlôrias », où elles étaient restées avec le métro, et elles vont vers leur maison. Dans le bus, Karla dit à Kimberly qu’elles sont en train de passer sous leur école, mais Kimberly est en train de penser à une autre chose. Quand les filles arrivent à la maison, leurs parents leur rappellent que lendemain elles doivent aller à ľécole. Karla dit qu’il y a eu un problème dans le métro, mais elles ont pu rentrer à la maison. Mais Kimberly ne dit rien et va à sa chambre, et ferme la porte pour que personne ne puisse entrer. Alors Kimberly prend le projet qu’elle doit faire pour ľécole, sourit et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .