FANDOM


Ton équipe
30
Numéro ďépisode 6
Saison 4
Numéro total 30
Titre sur Teremedó La ṭewa ṭilda
Titre au Portugal A tua equipa
Diffusion 11 mars 2018
Liste des épisodes
précédent
À votre maison
suivant
La fin des choses de
sœurs, 1ère Partie
Choses de Sœurs

Ton équipe est ľépisode 6 de la saison 4 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 30 au total. Il a été diffusé le 11 mars 2018.

Résumé

Ľépisode commence dans ľunivers miroir dans une chambre holographique, où Mila de ľunivers miroir est en train ďentraîner les autres filles de ľancienne armée de Yusma. Lauryn, China, Lorena et Nelianny Isabel sont en train ďembrasser des répliques de Yusma jusqu’à ce que la réplique holographique qui est en train ďembrasser Lauryn se transforme en une réplique de la régente Andrea et les quatre filles ľattaquent. Mila arrête ce programme et dit : « Vous devez être plus rapides ! ». Lauryn dit : « Ton entraînement est plus dur que celui de Yusma ! », et Mila dit : « Tu ne dois pas te plaindre si tu veux vaincre Andrea ». Lorena dit : « Elle a raison, tu es très dure ! », et Mila dit : « Très bien, vous avez assez travaillé pour aujourďhui, on a fini. Vous pouvez reposer… » et elle s’en va. Lauryn dit : « Je suis fatiguée de ce travail, Andrea nous tuera si elle le veut. C’est pourquoi je vous propose de laisser cette vengeance contre elle et de faire une nouvelle vie. Qu’en pensez-vous ? », et Lorena dit : « Qu’en est-il de Mila ? ». Lauryn dit : « On la laissera seule », et Lorena répond : « Tu as raison, Lauryn. Je suis ďaccord avec vous. Il faut dire à Mila que nous ne ferons plus partie de sa guerre. Êtes-vous toutes ďaccord ? » et toutes les filles disent oui. Lorena, à ce moment, reçoit un message et dit aux autres filles : « Mila veut nous parler », et Lauryn dit : « On ľemmerde ! ». Lorena dit : « Au moins, laissez-moi lui parler, je lui dirai tout… ».

Lorena explique à Mila qu’elles doivent laisser la mission de vaincre la régente Andrea, puisqu’elles ne veulent plus continuer ni elles ont la même idée de vengeance que Mila a. Mila dit : « Vous décidez, mais si la régente Andrea vous tue, je ne pourrai plus vous protéger. Mais vous devez savoir que vous ne pourrez pas vous défendre seules sans mon entraînement. Voulez-vous partir ? » et Lorena dit oui, et dit : « Mila, notre équipe se dissout. Au revoir ! ». Sur le vaisseau 07, 22, 0, Carla et Jordi Alejos García sont en train de se préparer pour aller en Argentine parler avec les amis de Jordi Alejos García. 22 et 0 y iront virtuellement, et Carla restera sur le vaisseau pour contrôler le supercalculateur. Carla virtualise 22 et 0, et téléporte Jordi Alejos García en Argentine. Dans une maison, Jordi Alejos García et les officiers du 07 se réunissent avec trois amis qui sont fiables, et ils expliquent tous la situation. Ils doivent sauver les filles prises en otage, et pour le faire, ils doivent trouver la base ďAlxy Frankz. 22 propose aux trois amis de Jordi Alejos García de venir à bord du vaisseau 07, et les trois hommes acceptent. 22 dit qu’ils ont des informations sur les filles, puisqu’ils ont pris quelques documents de ľhôtel Golf en Argentine. Ľun des hommes dit : « Avez-vous récemment été dans ľhôtel Golf ? Il y a un mois, quelques hommes bizarres ľont assailli ! ». 22 dit : « Allons en parler sur mon vaisseau »…

Dans ľunivers miroir, Lauryn et China sont en train de marcher tranquillement par la rue, quand quelqu’un vient les prendre. Il tue China, prend Lauryn, la laisse inconsciente et la porte à une boule de transport. Là, elle trouve Andrea et Mélina, qui veulent savoir des informations et des données sur Mila et ses plans contre elle. Lauryn dit qu’elle et les autres filles ne font plus partie de ľarmée contre elle, elles ont décidé de vivre une vie normale sans penser à vengeance. Andrea rit et dit : « Je te laisserai libre si tu me dis tout ce que je veux savoir. Quels sont les plans de Mila ? ». Lauryn dit qu’elle ne les sait pas, et Andrea dit : « Où se trouve la base de Mila ? ». Lauryn dit : « Donne-moi une carte de Barcelone et je te le dirai ». Andrea dit : « De notre univers ou de ľunivers de 22 de la merde ? », et Lauryn dit : « Du nôtre ». Andrea amène une carte, et Lauryn lui dit où se trouve la base de Mila. Andrea lui dit : « Merci », mais tout à coup, elle ľembrasse. Quand le baiser se termine, Lauryn tombe par terre, morte. Andrea dit à Melina : « Le baiser était pour vérifier qu’elle disait la vérité, en utilisant les habilités teremedosiennes que j’ai appris avec une fusion mentale que j’ai fait avec Yusma. Le baiser était aussi pour la tuer, c’est-à-dire, je porte le rouge à lèvres assassin, nous ne pouvons pas nous embrasser ou tu mourras, ďaccord ? ». Melina dit : « Très bien, mais enlève-le bientôt, j’ai envie de ťembrasser… », mais Andrea dit : « Pour ľinstant je ne me ľenlèverai pas, je dois tuer quelqu’un ďautre ! »…

Sur le 07, ľun des amis de Jordi Alejos García explique que quelqu’un est entré dans ľhôtel Golf de ľArgentine peu avant que les officiers du 07 y soient entrés, c’est-à-dire, quelque chose ne va pas bien. 0 dit : « Mais de là nous avons pris des informations sur les sœurs de Mila, penses-tu que ces données sont fausses ? », et 22 dit : « Je réviserai les fichiers ». 22 ouvre ľordinateur de la salle de réunion et ouvre les fichiers avec les informations des filles, et voit que tout est faux, ils ont des données fausses. 0 dit : « Mais j’ai pris les devants : j’ai trouvé les coordonnées de quatre des sœurs prises en otage. Je suis désolé, la cinquième est morte… » et 22 dit : « Vraiment ? ». 0 dit qu’elles se trouvent dans le désert du Sahara, mais ils y sont déjà allés une fois et sont tombés dans un piège. Ľun des trois amis dit : « Il faut y aller ! », et les deux autres disent : « Oui ! ». Alors, Jordi Alejos García dit : « On y va tous, êtes-vous ďaccord ? ». 22 dit : « C’est dangereux, vous ne savez pas qui est Andrea ! ». Mais Jordi Alejos García dit : « Je sais très bien qui est-elle, et je veux la combattre. Si nous ne restons pas unis, nous perdrons ! ». 22 dit : « Très bien, mais vous devez savoir que j’ai le pressentiment que ça finira en désastre… », et 0 dit : « Puis-je parler à mon frère en privé ? ». Les autres s’en vont, et 0 dit : « Il est un fou suicidaire, on ne peut pas faire cette mission, Andrea ou Alxy Frankz nous tueront juste au moment où nous nous approcherons de la porte ! ». 22 dit : « C’est pourquoi nous y irons virtuellement. Allons-y ! »…

Sur le 07, tous préparent la mission, 22 et 0 y iront virtuellement à la base ďAlxy Frankz dans le désert du Sahara alors que Jordi Alejos García et ses trois amis y iront avec le téléporteur. Ils porteront des officiers de sécurité holographiques pour pouvoir gagner temps. Pendant ce temps, Carla restera sur le 07 dans le cas où le plan faille, c’est de cette manière qu’elle pourra les tirer de là s’il y a un problème. Carla virtualise 22 et 0 dans le désert du Sahara, et lorsqu’ils y arrivent, Carla téléporte Jordi Alejos García, ses amis et les hologrammes. Tous entrent dans la base, cachés avec un holo-émetteur mobile. Pour ľinstant personne ne les a vus, et ils se poursuivent. Tout à coup, 0 disparaît. 22 reste inquiet pour son frère, mais ensuite il ľappelle en disant qu’il a pris les devants à nouveau et s’est téléporté à ľendroit où les filles se trouvent. Quelques Daleks apparaissent et attaquent 0, mais 0 utilise un pouvoir pour faire un bouclier et réussit à envoyer toutes les quatre sœurs de Mila vers le 07, avec le téléporteur et avec ľaide de Carla. 0 veut prévenir 22 en disant qu’ils ont déjà les sœurs, mais il se dévirtualise en raison ďune attaque ďun Dalek. Alors Carla prévient 22 en disant que la mission est finie, mais un mur tombe depuis le plafond et sépare Jordi Alejos García et ses amis de 22. Quelqu’un tue les trois amis et prend Jordi Alejos García…

Sur le 07, les officiers du vaisseau sont en train de parler de ce qui s’est passé dans la mission dans le désert du Sahara. 0 dit qu’il avait raison, et 22 dit qu’ils ont heureusement récupéré les quatre filles prises en otage. 0 dit que Jordi Alejos García a été capturé parce qu’il a risqué de faire cette mission quoi qu’il en soit, et la régente Andrea et Alxy Frankz sont beaucoup plus fortes. 22 ne sait pas ce qu’Andrea fera avec Jordi Alejos García, elle pourrait le torturer et lui soutirer des informations sur eux, puisqu’il était auparavant du côté ďelle. 0 dit : « Es-tu certain qu’il ne dira rien à Andrea ? » et 22 dit : « Non. Mais pour ľinstant, nous organiserons ce que nous ferons avec les filles. Nous ne pouvons pas les ramener sur la Terre, parce qu’on ne peut pas changer la vie de Mila. C’est pourquoi je propose qu’elles habitent librement dans une maison de Bàrcinon, sur Teremedó. Est-ce que ça vous va ? » et 0 dit oui, c’est une bonne idée. Alors, 0 dit : « Et Jordi Alejos García, qu’est-ce que nous ferons avec lui ? Le sauverons-nous ? ». 22 dit : « J’espère que je ne me trompe pas… Cherchez-le sur la Terre, en commençant par le désert du Sahara. Mais faites attention quand vous le ferez, car nous ne savons pas pourquoi est-ce qu’Andrea le voulait vivant. J’espère que nous ne tombions pas dans un piège… ». 22 dit que maintenant ce qu’ils feront est ďaller sur Teremedó et donner un foyer à trois des filles qu’ils ont sauvées (Adriana, Lucía et Mariana), avec ľaide de Pulá et du maire de Bàrcinon. Ľhomologue de Mélina restera sur le vaisseau 07 pour ľinstant. Le 07 va à Teremedó pour faire cette mission…

Dans la base ďAlxy Frankz, Andrea et Alxy Frankz tiennent Jordi Alejos García sur un lit et sont en train de le torturer, en utilisant outils de torture très douloureux. Andrea dit : « Cher Jordi, je te le dirai pour la dernière fois. Nous avons partagé beaucoup ďaventures ensemble, notre relation a été très spéciale. Si tu es encore un homme et as respect pour nos moments ensemble, tu me diras ce que nous voulons savoir. Veux-tu aider ton ancienne amie ? », mais Jordi Alejos García leur dit seulement : « Vous pouvez me tuer maintenant, vos méthodes pour me convaincre ne marcheront pas. N’importe quelle torture que vous me fassiez, c’est seulement pour accélérer ma mort, une chose que je sais que vous voulez… ». Andrea dit : « Nous te tuerons bientôt, mais ďabord, je te dirai une autre chose : savais-tu que ton ami, ľamiral 22, est extraterrestre ? Il a des pouvoirs ďhypnose. J’ai fait une fusion mentale avec son homologue avant de sa mort, j’ai donc ses mêmes pouvoirs ďhypnose. Je ťenlèverai toutes les informations que je veux et ensuite, je te tuerai. Tu ne me laisses pas le choix, je voulais que tu finisses bien… », et alors, Andrea embrasse Jordi Alejos García. Il meurt, puisqu’elle avait le rouge à lèvres assassin, et elle dit à Alxy Frankz et à Mélina : « J’ai dû embrasser ce putain de traître, mais j’ai toutes les informations que je voulais. Je peux déjà m’enlever le rouge à lèvres. Avec ces informations, tous les trois, nous vaincrons ľamiral 22… » et ils rient.

À Bàrcinon, sur Teremedó, 22 et 0 sont réunis avec quelques experts en des fusions mentales teremedosiennes, et ces hommes disent qu’il ne faut plus chercher Jordi Alejos García, il est mort. Cependant, la régente Andrea a les informations de 22 et son équipe, puisqu’avant sa mort, elle ľa embrassé pour faire une fusion mentale. 22 reçoit un appel de Pulá, en disant que la maison des filles sauvées est déjà prête. 22 et 0 disent au revoir aux experts teremedosiens, et vont vers le lieu où Pulá a préparé la maison des filles. Lorsqu’ils y arrivent, quelques officiers de Pulá disent à 22 qu’ils ont préparé tout pour donner aux filles une vie sur Teremedó, et elles auront assez ďargent pour pouvoir vivre à Bàrcinon. 22 dit aux filles : « Aimez-vous Teremedó, ma planète ? », et ľune des filles dit : « Il est très accueillant ». Un officier de Pulá dit : « Nous avons aussi placé une protection sur la maison pour empêcher quelqu’un de les prendre en otage à nouveau. Tu peux déjà être certain qu’un filtre de perception ne pourra même pas croiser cette protection, Robert nous a aidés à créer la protection ! », et 22 dit : « Robert ? ». Ľofficier dit oui, et dit qu’elles vivront avec sécurité à Bàrcinon, c’est-à-dire, les officiers du 07 peuvent être tranquilles. 22 dit : « Si vous avez besoin ďaide avec la réinstallation des gens qui habitent dans les lieux inhabitables de la planète, je vous aiderai », il revient au 07 et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .