FANDOM


Trois entités et leurs propriétaires
11
Numéro ďépisode 3
Saison 2
Numéro total 11
Titre sur Teremedó 3’a enṭiṭaṭs i les seus amzs
Titre au Portugal Três entidades e os seus donos
Diffusion 14 août 2016
Liste des épisodes
précédent
Ľobjectif ďune action
suivant
Le voyage
Choses de Sœurs

Trois entités et leurs propriétaires est ľépisode 3 de la saison 2 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 11 au total. Il a été diffusé le 14 août 2016.

Résumé

Ľépisode commence dans la maison de la téléréalité, où Kimberly est en train de chercher information pour savoir plus sur ľorigine ďelle et de sa sœur, mais elle n’a encore rien pu trouver. Une femme qui aussi habite dans la même maison lui dit qu’elle la voit un peu inquiète, et elle seulement dit qu’elle est en train de chercher une chose importante pour elle et sa sœur. Pendant ce temps, Karla est chez elle sans rien faire, quand tout à coup, sur son téléphone portable, Karla reçoit un appel de sa sœur Kimberly qui lui dit ďessayer ďentrer à nouveau dans les installations de la montagne qu’elles avaient visité il y a un temps où elles ont vu information de la FEF sur une autre ligne temporelle, et lui dit qu’elle ne peut pas quitter la maison ou elle pourrait être punie par le directeur de la maison. Karla est ďaccord, et prend le métro jusqu’à Tarràkonon pour après gravir à pied la montagne de la ville, comme elle ľa fait antérieurement…

Quand Karla se trouve près de la section des installations secrètes de la FEF, à la porte il y a un officier qui est en train de contrôler ľentrée, parce que depuis que les sœurs sont entrées sans autorisation, la protection du local a été augmentée pour éviter nouvelles intrusions. Karla prend son téléphone portable et appelle Kimberly, et lui dit qu’elle a un problème. Kimberly répond : « Appelle ton petit ami et informe-le que tu dois entrer dans un local et tu as besoin de son aide pour y entrer ». Karla ne sait pas en quoi son petit ami peut aider, mais Kimberly dit : « S’il a quelque idée pour toi, il ťaidera autant qu’il pourra ». et termine ľappel. Karla appelle son petit ami et lui demande de ľaide, et il est ďaccord et dit qu’il mettra ľofficier de la FEF qui est en train de surveiller sous son contrôle. Karla demande comment pourra-t-il faire ça, et son petit ami dit qu’il peut contrôler télépathiquement n’importe quelle personne, il sait le faire très bien parce qu’il est en train ďapprendre hypnose à ľécole, en classe de fusions mentales.

Karla attend que ľofficier de la FEF la laisse entrer, mais tout à coup ľofficier reste endormi et tombe au sol. Karla demande à son petit ami s’il seulement sait endormir les gens, et il lui répond qu’il est nouveau à ça, mais il bientôt en apprendra plus, et maintenant elle doit surveiller que ľofficier ne se réveille pas tant qu’elle donne un coup ďœil dans ces installations. Karla y entre, et commence à chercher information sur la ligne temporelle alternative qu’elle a vu la dernière fois qu’elle y a été. Mais elle trouve une autre chose : ďune façon qu’elle ne comprend pas, il existe trois entités appelées « fréquences », « consciences » et « innocences », qui font partie de ľorigine de ľUnivers. Et ces trois entités ont leurs propres propriétaires, personnes importantes dans ľhistoire qui ont le pouvoir de contrôler une partie de ľespace-temps. Mais elle a des difficultés pour trouver qui sont les propriétaires, parce que cette information a beaucoup de protection.

Tout à coup, ľofficier qui était dormi se réveille, et Karla doit s’en aller. Elle se téléporte directement à la porte de la maison de la téléréalité de Kimberly avec son téléporteur, et demande au directeur de demander à Kimberly de venir parce qu’elle veut lui parler. Le directeur dit que Kimberly maintenant est en train de répondre à des questions avec un homme de la télévision de Frànnia, et ne peut être interrompue. Karla prend une carte de la poche volée des installations secrètes de la FEF et dit que Kimberly doit venir parce que c’est un sujet de la FEF, et puis lui dit qu’elle n’a pas ľautorisation pour lui révéler quoique ce soit. Le directeur appelle Kimberly, et le directeur s’en va et les deux filles restent seules. Kimberly dit à Karla que ne doit pas dire à personne qu’elles collaborent avec la FEF, et Karla dit que pour mieux comprendre ce qu’elle a vu, elles doivent faire une fusion mentale.

Après une fusion mentale entre les deux sœurs, Kimberly explique qu’elle doit revenir aux installations de la FEF, quoi qu’il en soit, et quelqu’un trompera le directeur pour qu’elles aillent ensemble aux installations secrètes. Karla dit qu’elle demandera à son petit ami de prendre le contrôle du directeur, et Kimberly dit que c’est parfait. Karla appelle son petit ami et lui demande de contrôler le directeur de Kimberly, et lui dit que cette fois doit vraiment le contrôler, pas seulement ľendormir. Elle dit qu’elle fera de son mieux, et commence à se concentrer. Alors le directeur dit avec une voix monotone : « Kimberly, peux ťen aller avec ta sœur ». Karla dit à son petit ami : « Tu es très doué pour ça, mon chéri ! », et les deux filles vont à la station de métro pour aller à nouveau à la montagne où la section secrète de la FEF sur Teremedó est cachée.

Quand Kimberly et Karla sont à nouveau dans les installations de la FEF, ľofficier gardien est encore là, et cette fois porte un casque pour empêcher ďêtre contrôlé par quelqu’un à nouveau. Karla dit que son petit ami ne peut pas endormir ľofficier, mais Kimberly a une autre idée pour y entrer : utiliser « alaktrímeda ». Il s’agit de quelques rayons qui affaiblissent celui qui les reçoive. Karla dit que ce n’est pas salutaire, mais Kimberly dit qu’elles n’ont pas le choix, c’est-à-dire, elles doivent utiliser la force si elles veulent y entrer. Karla dit qu’elle ne veut pas jeter aucun rayon, mais Kimberly dit que si elles ne le font pas ensemble, ça ne marchera pas. Karla est ďaccord, et les deux sœurs joignent leurs pouvoirs avec les rayons ď« alaktrímeda », et ľofficier reste inconscient. Karla demande s’il se réveillera, et Kimberly dit oui, et qu’elle en peut être certaine. Les deux filles entrent dans ľendroit…

Dans les installations de la FEF, les deux sœurs cherchent information sur la ligne temporelle alternative, et découvrent que la ligne temporelle dans laquelle elles se trouvent maintenant s’agit déjà ďune ligne temporelle changée, puisqu’en avril 2011 une race appelée « Sulibans » ont changé ľhistoire en changeant une personne de la Terre qui curieusement s’appelle aussi Kimberly, et alors elles voient une information beaucoup plus importante : dans la ligne temporelle originale, elles n’existent pas ! Comment est-ce possible ? Les filles n’ont pas la réponse, mais elles sont prêtes pour la trouver de toute façon, et devront peut-être entrer une fois de plus dans ce lieu pour trouver des informations sur leur origine. Mais maintenant elles ne peuvent pas rester parce que ľofficier est en train de se réveiller, et puis Karla rappelle à sa sœur qu’elle doit rentrer à la maison de la téléréalité. Mais Karla s’occupera de ľofficier et il lui effacera la mémoire pour lui faire les oublier et oublier ľattaque.

Lorsque les filles sont en train de rentrer à la maison de la téléréalité, le petit ami de Karla appelle Karla et lui dit que ça fait déjà longtemps et il a perdu le contrôle du directeur de Kimberly, et il ne saura pas que Kimberly est partie. Et il lui dit qu’il ne comprend pas pourquoi il a perdu le contrôle, et termine ľappel. Quand elles arrivent à la maison de Kimberly, le directeur dit qu’elles ont mis longtemps à parler, puisqu’il ne rappelle rien de quand il a été sous le contrôle du petit ami de Karla, et il dit qu’il ne comprend rien. Kimberly répond qu’elle n’y comprend rien non plus, pour que le directeur ne suspecte pas ďelles. Karla dit qu’elle doit s’en aller et rentrer à la maison, parce qu’il est trop tard, et elle dit au revoir à sa sœur. Pendant ce temps, dans un lieu, un officier de la FEF dit à quelqu’un ďautre qu’ils doivent enlever toutes les choses de la base de la montagne et la détruire, pour éviter que les sœurs Duver§a découvrent plus choses secrètes, et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .