FANDOM


Une fois de plus sur
un vaisseau spatial
9
Numéro ďépisode 1
Saison 2
Numéro total 9
Titre sur Teremedó 1’alṭra kop n’1’a naw esṭellar
Titre au Portugal Mais uma vez numa nave estelar
Diffusion 26 juillet 2016
Liste des épisodes
précédent
Est-ce vous ?
suivant
Ľobjectif ďune action
Choses de Sœurs

Une fois de plus sur un vaisseau spatial est ľépisode 1 de la saison 2 de la série Choses de Sœurs et ľépisode 9 au total. Il a été diffusé le 26 juillet 2016.

Résumé

Plus ďune année s’est écoulée depuis que Kimberly et Karla ont été dans un vaisseau spatial de ľUnivers Miroir, où Jordy Kúdigy leur a informé qu’il y a actuellement un double dans ľhôtel Kasa Tot. Jusqu’à présent, les deux sœurs n’ont pas eu aucune aventure qui ne soit pas « normale ». Kimberly a 18 ans et en aura bientôt 19, et Karla a 12 ans et suit sa relation avec son petit ami. Cependant, les deux filles veulent encore trouver une façon de visiter la Terre. Karla est en train de se préparer pour un autre rendez-vous avec son petit ami dans une salle de jeux du centre commercial de la place Ġlôrias, et Kimberly est un peu jalouse parce que sa sœur a déjà un petit ami et elle n’a pas encore trouvé un petit ami, bien qu’elle est la grande sœur. Karla prend son sac et s’en va, et Kimberly reste seule dans la maison, et comence à regarder la télévision.

Puisque c’est le mois ďaoût, les filles ne doivent pas aller à ľécole, et sont en vacances. Mais tout à coup, quelqu’un arrive à leur maison. Kimberly Duver§a en sort, et découvre qu’il est un officier de la Flotte Stellaire de la Fédération. Il dit : « Je suis le commandant Pumiky Ros, premier officier de la FEF 09. J’ai besoin de votre aide. Êtes-vous ďaccord ? Vous seulement devez faire ce qu’on vous demandera, vous êtes les uniques personnes qui peuvent nous aider ». Et Kimberly dit : « Nous aimerions vous aider, surtout si c’est pour 21. C’est 21 maintenant, n’est-ce pas ? Très bien ! ». Le commandant Pumiky dit au revoir, et Kimberly dit à ses parents qu’un officier de la FEF lui a parlé en lui demandant de ľaide. Son père dit : « Es-tu certaine que tu veux te mêler à un nouveau problème qui pourrait être dangereux ? » et Kimberly dit oui, et elle leur aidera, quoi que ce soit.

Plus tard, dans la soirée, Karla rentre à la maison, et Kimberly dit : « T’es-tu amusée à ton rendez-vous avec ton petit ami ? Parce que ta sœur a aussi des nouvelles pour toi, tu n’es pas ľunique qui peut présumer avec nous ». Karla répond : « Présumer avec vous ? Dis-moi ce que tu veux, mais je te surpasse ». Kimberly soupire et explique qu’un officier de ľamiral 21 lui a demandé de ľaide pour faire quelque chose, et il lui a dit qu’elles sont les uniques personnes qui peuvent ľaider. C’est-à-dire, quelque chose importante est en train de se produire avec la FEF, parce que si ce n’était pas le cas, elle aurait remarquée tranquillité sur lui, mais elle a remarqué tension sur lui. Quelque chose est en train ďarriver, et bien qu’elles ne savent pas ce que c’est, Kimberly pense que ľamiral 21 lui-même a des problèmes qui sont en train de laisser tension dans la FEF.

Deux jours plus tard, Kimberly reçoit un appel dans son communicateur. Kimberly répond, et c’est Pumiky qui demande aux deux filles de monter à bord du vaisseau FEF 09, pour planifier quelque chose. Bien que Kimberly ne sait pas ce qu’il veut, elle informe Karla et les deux filles se téléportent sur le vaisseau FEF 09. Le commandant Pumiky leur présente son épouse, la lieutenante commandante Ann McGregor, et il dit qu’ils actuellement sont les uniques officiers à bord de ce vaisseau. Kimberly demande pour ľamiral 21, et Pumiky dit qu’il y a temps qu’ils n’ont pas des nouvelles de lui, et ils sont préoccupés. Alors Pumiky explique qu’une personne très dangereuse de ľUnivers Miroir, la régente Andrea Campos, est en train de chercher vengeance contre la FEF et en plus, elle est en train de travailler sur un projet pour pouvoir prendre le contrôle du corps de ľamiral 21, mais il ne sait pas ce qu’Andrea veut faire exactement avec lui, et peut-être qu’elle veut le contrôler pour déstabiliser la FEF.

Kimberly demande ce qu’elles peuvent faire, et Pumiky dit que 21 leur a dit qu’ils doivent suivre leur travail et ils doivent faire tout ce qu’ils peuvent, mais il semblait inquiet parce que selon lui, il semble qu’il est en train de changer. C’était en mai, et après deux mois sans avoir nouvelles de lui, 21 les a contacté à nouveau en disant que la régente Andrea est de quelque façon dans son esprit et peut savoir tout ce qu’il pense, c’est-à-dire, s’ils font un plan, il ne pourra pas le savoir. Il a aussi dit qu’il ne voulait pas les inquiéter, mais Andrea est dangereuse et 21 est son principal objectif, et c’est pourquoi il a décidé de surveiller ses mouvements. Toutefois, 21 n’a pas répondu aux appels des officiers de la 09 quand ils ont voulu le féliciter. Alors Kimberly dit que ľamiral 21 n’est pas comme ça, elles le connaissent très bien et sont certaines qu’il sait ce qu’il est en train de faire.

Pumiky demande à Kimberly et à Karla de chercher ľamiral 21 lorsqu’il sera sur Teremedó, puisqu’il aussi le connaît et il sait qu’un jour il visitera sa planète. Kimberly dit que quoi que ľamiral 21 fasse, elle est sûre que c’est pour le bien de la FEF et ils ne doivent pas s’inquiéter. Pumiky dit qu’il ľespère, remercie ľaide des filles et les téléporte de retour dans leur maison de Bàrcinon. Les parents de Kimberly et Karla leur demandent ce que les officiers de la FEF leur ont dits, et Kimberly dit qu’ils sont inquiets pour ľamiral 21. Karla va à sa chambre pour dormir, et Kimberly reste dans la salle de séjour, en regardant la télévision. Le père de Kimberly met la télévision muette et dit à sa fille : « Y a-t-il quelque chose que tu ne m’as pas expliqué sur ľamiral 21, n’est-ce pas ? ».

Kimberly explique qu’elle n’est pas certaine mais elle croit qu’elle est tombée amoureuse de ľamiral 21, mais son amour est impossible parce que ľamiral 21 est trop important. Elle après demande à son père de ne rien dire à Karla, car ľobjectif de la mission que la FEF leur a donné pourrait se déstabiliser si elle le sait. Et sans rien savoir, à bord du vaisseau FEF 09, Pumiky est en train ďécouter tout, et dit qu’ils doivent téléporter Kimberly à bord pour lui parler seule, sans Karla. Ann dit : « Devrions-nous faire comme avec 21 ? » et Pumiky attend que Kimberly dorme, et alors la téléporte à bord du FEF 09 et la réveille. À bord du 09, Pumiky dit qu’il ľa écouté dire qu’elle est tombée amoureuse de 21, et il lui informe qu’elle a de la chance, parce que ľété dernier il a rompu sa relation avec İhi Kadse et maintenant il est en train de se sentir seul. Kimberly sourit.

Le lendemain, Kimberly vient à la chambre de Karla et dit que 21 n’est plus avec İhi Kadse, la relation est terminée il y a presque un an. Karla ouvre un œil, parce qu’elle était encore à moitié endormie, et dit : « Sais-tu ľheure qu’il est ? Il est 6 heures du matin, et nous sommes en vacances ! ». Kimberly dit qu’elle veut aller à la plage. Et plus tard, sur la plage de Bàrcinon, Kimberly est très contente et est en train de chanter une mélodie aléatoire sans concrétiser une chanson tant qu’elle se baigne dans la mer, et Karla est allongée sur une serviette et demande à ses parents qu’est-ce qui se passe avec sa sœur, et leurs parents disent qu’ils ne le savent pas. C’est une mensonge, car leur fille leur a demandé de ne rien révéler, et Karla commence à prendre le soleil sans penser à rien, ferme les yeux et ľépisode se termine.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .