FANDOM


Sandra est un personnage de ľunivers étendu de Planetes. C’est de la Terre.

Univers normal

Sandra est une fille qui étudiait dans la même école que Josep Maria #, où se trouve le supercalculateur secret. Josep Maria avec 14 ans a connu Sandra et est tombé amoureux un peu ďelle, mais c’était un amour impossible, et 14 a renoncé. Sandra a été avec un fiancé, mais leur relation n’a pas duré longtemps. Quand Josep Maria # a fini ses études dans cette école et a commencé à étudier dans une autre école, il ne la voyait que dans la rue. Petit à petit, Josep Maria # a commencé à voir Sandra plus fois et ils ont commencé à être amis. Mais après que Josep Maria # a fini sa relation avec İhi Kadse, et surtout depuis que Sandra et une autre fille se trouvaient parfois avec lui, Josep Maria 20 est tombé plus amoureux ďelle et voulait être plus fois avec elle, et ils ont commencé à devancer leur amitié.

Dans le film Planetes V : Ton nom sur la Terre, un jour 21 a réussi à embrasser Sandra, et puis a découvert un paradoxe temporel très préoccupant puisque malgré le fait qu’ils se sont embrassés, Sandra était amoureuse ďun garçon différent. 21 croit que ce garçon est lui-même qui vient du futur, et il pourrait être une version de lui-même qui en 2020 a voyagé au passé jusqu’en 2010. Ce garçon est en train ďhabiter sur la Terre sous le nom de Robert et comme s’il venait de la Bulgarie. 21 dit que Robert est apparu depuis qu’il est tombé amoureux ďAndrea, il semble que sa version du futur essaie de faire 21 avoir une relation avec Sandra pour ľempêcher de vouloir être avec Andrea, et c’est pourquoi Robert embrasse Sandra pour la faire tomber amoureuse de 21 par le biais ďune fusion mentale teremedosienne, puisque 21 est tombé amoureux ďAndrea. Cependant, 21 ne peut pas penser à une relation avec Andrea, puisqu’elle est leur ennemie et ils savent tous que la régente Andrea veut vengeance contre 21 et la FEF. Et il croit que Robert est aussi venu pour éviter quelque chose qui arrivera à Sandra dans le futur. 21 fait des fusions mentales teremedosiennes avec Sandra plus fois, et un jour s’embrassent à nouveau. Chez Robert, Robert regarde une photo de Sandra et dit : « Je ferai tout ce qu’il faut pour ťempêcher de mourir, et c’est pourquoi tu ne peux rien savoir de la FEF ! »… Donc, maintenant Sandra est un personnage principal parce qu’elle est ľintérêt affectueux de ľancien amiral de la Terre, et son unique espoir de ne pas être vaincu par la régente Andrea.

Dans le film Planetes VI : Seul dans un monde normal, 22 n’est plus amoureux de Sandra. Dans le film Planetes VII : La fin ďun futur, en raison ďune dernière action que la régente Andrea a fait avant ďêtre abattue, le 25 juillet 2019, le vaisseau FEF 07 s’écrase sur la Terre, et Sandra était à bord. Josep Maria 23 fait un retour vers le passé pour défaire tout le désastre sur la Terre, mais il ne peut pas sauver son frère 0 et Sandra. Mais Panda change ľhistoire et évite ces événements, donc le 07 ne se détruit pas et ni 0 ni Sandra ne meurent. Panda informe les officiers du 07 qu’il a changé la ligne temporelle, donc des choses différentes arriveront. Panda va sur la Terre pour vérifier que Sandra est bien et la salue, mais elle ne le connaît pas avec cet aspect. Plus tard, Sandra apparaît à nouveau quand 24 la trouve dans la rue et décide de rester avec elle dans un bar près de la maison de 24 où Sandra, une fille qui s’appelle Мírіаm et deux garçons qui s’appellent Vісеntе Lосо et Аlbеrt, amis de Robert (Seigneur du Temps), sont en train de prendre quelques bières ; et Мírіаm fait là une fusion mentale avec 24. Six jours plus tard 24, Sandra, Мírіаm et les deux garçons passent un week-end dans un camping. Mais Мírіаm et une amie de la professeure de serbe de 24, Ѕаrа Аndrејеvіć, ne sont pas normales et ne sont pas ce qu’elles prétendent être, puisque Míriam a fait des fusions mentales à 24 expressément pour lui mettre quelque chose dans la tête qui lui a causé une attraction exagérée et un lien avec elle beaucoup plus fort que le lien qui peut être créé avec une fusion mentale teremedosienne, puisque même 24 lui-même, qui est teremedosien, ne peut pas le contrôler. Panda explique que Мírіаm est un androïde, une créature synthétique créée quatre siècles dans le futur sur une planète qui s’appelle Coppelius, et ľamie de Ѕаrа est sa « sœur jumelle », même si elles n’ont pas le même visage. Et ces deux filles sont les coupables de la pandémie du coronavirus, elles et leurs alliés ľont créé et ont essayé ďexterminer ľhumanité avec un virus aussi synthétique, c’est pourquoi les médecins et les scientifiques ne savaient pas comment ľarrêter. La pandémie du coronavirus et toutes les morts qu’il a provoquées n’auraient pas dû se produire, tous les gens qui sont morts à cause du coronavirus devraient être vivants. Mais ils se trouvent dans une ligne temporelle différente de ľoriginale où tout peut arriver. Мírіаm s’occupe de Josep Maria, et ľamie de Ѕаrа cherche Panda. Sandra n’apparaît plus.

Univers miroir

On en sait peu sur les origines de Sandra. En 2009, Sandra a rejoint ľarmée des filles de Yusma parce qu’elle était amoureuse de lui. Lorsqu’elle a vu qu’elle n’était qu’une fille comme les autres pour Yusma, Sandra a volé quelques technologies et a créé un portal pour aller dans ľunivers normal. Elle a trouvé là Josep Maria, Amiral de la Terre dans la FEF, et ľa emmené dans ľunivers miroir. Mais Yusma leur a mis un piège, et presque tue son double. Josep Maria 14 a réussi à s’enfuir dans son univers avec ľaide ďİhi Kadse de ľunivers normal avec le vaisseau FEF 07, et puis Yusma a commencé à torturer Sandra parce qu’elle avait voyagé dans ľunivers normal et avait volé des technologies.

Sandra n’apparaît plus jusqu’à ce que la ligne temporelle est changée, la version jeune de Selena Gomez qui était dans ľunivers normal sous le faux nom Paula Enfanten, s’en revient à son monde pour restaurer ľhistoire. Le FEF 07 va dans ľunivers miroir pour la pourchasser et ils finissent dans une lutte contre la rébellion qu’Andrea avait formé, et ils vont à Castelldefels (qui semble ľÂge Moyen avec les guillotines). Les officiers du FEF ont trouvé Sandra et ont cru qu’elle pourrait les sauver, mais on découvre que Sandra est la partenaire intime ďAndrea.

Cependant, puisqu’elle avait déjà aidé Josep Maria, Sandra les aide et trahit Andrea, et on découvre que Selena (jeune) est aussi la partenaire intime ďAndrea en secret. Andrea découvre que Sandra veut la trahir et la tue. Alors plus ďofficiers de la FEF viennent et une fusillade commence, et ils s’échappent. Et Josep Maria vole la sphère de transport du corps de Sandra dans la poche. Mais Sandra avait changé ľhélicoptère ďAndrea, et lorsqu’Andrea se prépare pour suivre les officiers de la FEF (qui avaient échappé), son hélicoptère s’écrase sur la mer, et les officiers de la FEF capturent et emprisonnent Selena sur Teremedó (de ľunivers normal).

Galerie

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .