FANDOM


Bienvenue sur le Wiki Choses de Sœurs
Le wiki en français sur la série Choses de Sœurs (Dýmapko) que tous peuvent modifier.
Nous avons 42 articles et 42 images à partir du 0 juin 2019.

Nouvelles

  • 30 novembre 2014 - La série est difusé sur Teremedó.
  • 21 mai 2014 - Ce wiki est créé.

Personnages

Collaborez avec ce wiki

Pour commencer un article, entrez le titre dans la case ci-dessous.

Ne savez-vous pas par où commencer ?

Nos wikis affiliés

  • 30px-Planetes.png Wiki Planetes - Planetes est un anime japonais dont ľunivers étendu en catalan avec des acteurs réels a été créé aussi par Dýmapko, la compagnie qui produit Choses de Sœurs.
  • 12px-Xana.png Wiki Code Lyoko - Code Lyoko est une série télévisée ďanimation française créée par Jérôme Mouscadet et diffusée en France de 2003 à 2007 sur France télévisions. Une suite intitulée Code Lyoko Évolution est en cours de diffusion depuis 2013. À ľinverse de Code Lyoko qui représente le monde réel sous la forme ďun dessin-animé 2D, Code Lyoko Évolution a sa partie réelle tournée avec de vrais acteurs. Le monde virtuel, Lyoko, reste sous forme ďanimation 3D dans les deux séries.

Dans ďautres langues

Sur la série

Choses de Sœurs est une série créée par Dýmapko qui narre les aventures de deux sœurs, Kimberly et Karla, qui reflètent le quotidien habiter à Bàrcinon, sur Teremedó. Karla est la petite coquine que conquête tout le monde avec son visage de petit ange. Kimberly, la majeure coupable de tous ses maux. La première saison de la série a été diffusée sur Teremedó du 30 novembre 2014 au 0 mars 2015, et la deuxième saison a été diffusée du 26 juillet 2016 au 27 novembre 2016. Une troisième et une quatrième saison ont aussi été faites, avec des nouveaux personnages. Les protagonistes maintenant sont deux nouvelles sœurs, Mila (Milagros) et Mélina (nom faux), et la troisième saison a été diffusée du 10 septembre 2017 au 17 décembre 2017. La quatrième saison a été diffusée du 0 janvier 2018 au 8 avril 2018.

Choses de Sœurs


Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .